• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Socarate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1471 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Socarate 4 avril 2012 14:53

    La grosse bonne bibine de Mélenchon te séduit toujours pas ? Alors que Chavez serai certainement prêt pour un plan à trois !



  • 2 votes
    Socarate 2 avril 2012 20:27

    Et bien cet article m’avait donné envie d’aller approfondir l’événement encore un peu plus le non actif que je suis en a largement tout le temps mais attention non actif et non assisté vraiment réellement je remercie la France mais sans façon, et bien c’est drôle de voir sur le net absolument sur touts les grands journaux touts les grands médias, vidéo, écrit, une compagne à charge totale, vous me direz que la masse populace majoritaire de tf1 attend toujours que l’on le tourne en dérision Cheminade en priorité avant de voir dans les 20 dernières seconde le fond de son programme, principalement tourné vers les "on dit" à son propos, Larouche, l’Obama-Hitler, le sectarisme de son partie...et tout juste en bas des commentaires d’internautes sans doute non tenue par les ficelles du pouvoirs presque sans exception offusqués par le traitement médiocre qui lui est infligé à ce petit candidat.
    Comme quoi on comprend mieux pourquoi internet représente un danger pour Séguela. Le lavage de cerveau semble fini
    .
    Il y a aussi l’affaire de l’autre journaliste autiste Azziza de LCP qui vient de se plaindre de menaces ( antisémites ) reçu suit à son émission à charge contre Cheminade que je vous invite à voire...un modèle du genre
    .
    http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/124224-jacques-cheminade-candidat-solidarite-et-progres-a-l-election-presidentielle



  • 1 vote
    Socarate 2 avril 2012 17:45

    Le racisme n’existe pas. Si il existe ce trouble qui nous fait détester autrui juste par raport à sa couleur de peau alors les "racistes" soit disant ne devraient pas etre traité comme des gens criminels mais comme des malades qu’on devrai soigner plutot que de stigmatiser.

    C’est ce qu’il voulait dire Mélenchon avec Marine la pauvre timbré( juste à moitié). Et c’est à comprendre vu le père que son enfance n’a pas du être des plus harmonieuse.



  • 4 votes
    Socarate 2 avril 2012 17:23

    Dis moi ! sans vouloir rentrer dans des analyses de psychothérapie profonde qu’est ce que chez toi te pousse à régir ainsi ?



  • vote
    Socarate 2 avril 2012 17:13

    No c’est juste pour embellir la fin du texte.

    toute façon ce qui est merveilleux c’est que dans les complot chacun se délaisse des crimes et autres affreusetés de l’histoire. Moi si j’étais un ancien nazi, je revendiquerai fièrement les fruits de ma grande œuvre. Pourtant .... !!

    L’homme est fort bon en fin de compte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité