• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Socarate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1469 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Socarate 13 octobre 2016 21:31

    Et c’est coup de crucifix que les sages grenouilles du bénitier veulent forcer le gouvernement à adopter toute leur volonté.
    Attention y aura vite un radical terroriste parmi vous qui osera desiner des croix dans des centres ivg...vous risquer la deterioration de lieux public ! C’est grave et dangereux ça !



  • vote
    Socarate 11 octobre 2016 13:45

    On fait quoi des rebelles non-islamistes ( il y en a non ! il y en a forcément ! me dites pas que tous les dissidents suunite de Assad sont affilié a al quaida)...et des kurde qui eux je pense aurons raison de assad dans des negociation pour obtenir ce qu’il demande avec cessation d’un territoire kurde sous forme fédéralisé ?

    Je pense que la catastrophique situation actuelle de la syrie va enlever à la grosse majorité suunite (j’aimerai bien ne pas parler par critère "ethnique" mais que voulez vous on raisonne comme ça la bas ...par la force des choses et des changement de régimes marqué violent que subissent ces pays tout le long de leur histoire) durant un long moment les volonté de changement radicaux et de chute de régime...mais si les choses venait à se calmer qu’on parviennent a des négociation, Assad s’en ira t il. Que vaudront de futurs élection dans un pays ravagé. L’etat major alaouite tien il le raisonnement auto-destructeur des israélien durant les guerre arabo-israelienne : après moi l’enfer.

    Et les repercution, et les éventuels jugement de rebelles.

    Ha oui c’est simplistes votre discours de bachar le gentil démocrates et des vilain terroristes plein partout dans les rue de Syrie...mais je crois que c’est un petit peu plus compliqué que ça.

    Jusque là la russie mène parfaitement le jeu et d’une belle manière ...mais attendons de voire ce que feront les américain après les élection...et surtout surtout les malades mentaux, bédoins arriéré à dos de ferrai de leur statut, qui se trouve au qatar et en Arabie saoudite.



  • vote
    Socarate 9 octobre 2016 16:19

    Ils ont le choix : soit les malades mentaux fondamentalistes soit leur persécuteurs, ancien allié qui orront le bonheur ( meme si deja fait) de faire de l’Afghanistan encore plus un no man land total.

    Les américains savent que passer son temps à reconstruire les pays vassalisé ne mene qu’à sa propre perte : ou la construction de réseau routier, d’hopitaux et d’ecole par l’urss dans ses ancienne "colonie" a t elle apporté un quelconque bénéfices a cette dernière...tout au contraire cela la mené a sa perte.



  • 2 votes
    Socarate 6 octobre 2016 14:04

    -c’est polluant
    -ça se fracassera économiquement des le premier accident habité ( mem si statistiquement on prouve ça pourrait etre le cas que c’est encore plus sur que le plus sur des moyen de transport qu’est l’avion) ! raison pour laque basé un programme de R&D sur ses bénéfices potentiel est totalement improductif ( en ça, je trouve le LHC du Cerne comme le plus beaux projet commun de développement scientifique)
    -Virgin et les délires égotique de son patron nous fait bien marrant en attendant
    -ça se vaut initiative privé et ça demande à s’émanciper de l’interventionnisme étatique mais c’est incapable de fournir une technologie de transport efficace vieille de 60 ans et appliqué depuis ces temps là par multitudes de Nation au travers le monde

    C’est nul, nul, nul.

    Faut plutôt se tourner vers les travaux théorique ET expérimentaux en ce qui concerne l’EM Drive et voire si ce puits de promesse scientifique recèle quelques vérité.



  • vote
    Socarate 6 octobre 2016 12:20

    Bien sur. Le patriotisme peut etre apporté aux soutien et à la défense d’une communauté et cela à divers echelles. Les communistes le sont au niveau national parce qu’il ne peuvent faire autrement, si on parvient à la GLOBALISATION de la révolution, ce patriotisme s’étendra encore d’avantage dans l’espace. Un communiste n’a de limite, ni aux idée, ni à l’applciation de celle ci ni aux echelle d’application de celle ci.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité