• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sorex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    sorex 12 mars 2017 21:49

    La propagande médiatique reposant sur les concepts d’extrême droite, de complotisme et autres, ne fonctionnera pas indéfiniment. Surtout face à quelqu’un d’aussi peu attaquable qu’Asselineau sur ce plan et avec un projet aussi clair.

    Je constate qu’apparemment le système maintient cette stratégie face à lui. Ce dont je me réjouis car ça va lui glisser dessus et mettre en lumière le niveau de mensonge totalement décomplexé de ce système.
    Pour moi, malgré tous les efforts et les manipulations honteuses de cette caste journalistique pour le désarçonner, il arrivera à faire passer son message. 
    Arrivé à un certain point il est impossible de masquer la vérité.

    Il y a la réflexion et il y a l’instinct, l’intuition. En ce qui me concerne j’ai souvent observé que mes intuitions me menaient beaucoup moins à l’erreur que le raisonnement. Peut-être parce que je suis con... Peut-être.
    Et mon intuition me dit qu’il va broyer ses adversaires. Il a quand même des brêles en face de lui. Et le contexte lui est très favorable. Brexit, Trump et surtout crise profonde de la société française .

    Cela étant cette accession à la présidence n’est qu’une étape. La suite sera à mon avis beaucoup plus compliquée. Le pays et son administration doivent grouiller de traîtres et de collabo. Et la guerre médiatique continuera. Regardez avec Trump...
    Et puis ne pas oublier les législatives en juin... 
    Il faudra du temps, de la poigne et une grande intelligence politique pour arriver à redresser le pays et jeter des bases solides. Il peut ne pas y parvenir.

    Maintenant si le peuple français est assez con pour élire un des autres et bien il méritera ce qui l’attend.


  • vote
    sorex 23 octobre 2014 22:32

    Ce commentaire est un des plus intelligent que j’ai pu lire sur ce site.



  • 6 votes
    sorex 8 octobre 2014 19:41

    C’est fou ce qu’Asselineau compte d’ennemis ici. Il déchaîne les passions même. Bizarre. Il dérange beaucoup en tout cas. 


    Moi je ne vois pas d’autre solution politique que le programme de l’UPR. A moins qu’on souhaite la mort de la France. Ce qui va se produire si on ne quitte pas l’UE pour reprendre notre destin en main. L’existence d’un pays ne va pas de soi. Si on ne fait rien pour la protéger la France s’éteindra. Les gens qui sont indifférents à ça n’ont pas d’âme.

    Je rappelle que sur tout l’échiquier politique français aucun parti ne propose la sortie unilatérale de l’UE. Aucun sauf l’UPR.
    Il est totalement inepte de parler de politique nationale sans en passer d’abord par cette mesure. 

    En plus de la pertinence des analyses et des solutions proposées par l’UPR, la contradiction qui est portée à celles-ci est indigente. Pourquoi ? Parce-qu’il a raison. On ne peut rien lui opposer sur le fond. Rien. Alors on attaque sa personne et ceux qui le soutiennent.







  • 5 votes
    sorex 4 octobre 2014 22:49

    Ptain le niveau... 


    Le FN ne propose pas de sortir de l’UE contrairement aux apparences. C’est très facilement vérifiable. Plutôt curieux pour un parti qui se dit souverainiste. Sachant que l’UE décide d’à peu près tout et que donc nos politiciens nationaux sont des marionnettes.
    Ensuite sa très large exposition médiatique est également bien étrange puisqu’il se présente comme anti-système et que nos médias sont tous des vendus au système. 

    Bref ce parti est une énorme escroquerie dignement représenté par vous Tétris.


  • 5 votes
    sorex 4 octobre 2014 22:30

    Je ne comprends pas le sens de votre remarque.


    Article 50 du TFUE

    1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.

    Où voyez-vous une condition à remplir pour sortir de l’UE ?


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité