• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 148 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    tinga 20 octobre 2018 23:21

    @Sutter Kane
    Les réactions à ce fait divers insignifiant sont disproportionnées pour ne pas dire complètement débiles, que les ados soient sanctionnés, normal, que le mec faisant un doigts d’honneur soit interpelé par la BAC, ridicule ! Il est parfaitement évident sur la vidéo que tout ceci n’est qu’un chahut qui hélas pour la pauvre prof ne semble pas inhabituel, mais la stupidité crasse qui sévit sur les réseaux et dont les médias se repaissent oblige ce pauvre ministre à se fendre d’un commentaire.



  • 1 vote
    tinga 20 octobre 2018 22:35

    @Sutter Kane
    Grands médias ! ça fait un moment que la presse n’est plus très crédible, moyens dérisoires pour l’investigation, aux mains d’une poignée de gens sans scrupules, en ce qui concerne cette affaire pitoyable qui en aucun cas ne devrait faire de tour des médias (un crétin qui se croit drôle en menaçant sa prof avec une arme factice pour se faire filmer par un pote tout aussi con afin de mettre ce film sur les rézos pour zéros).

    La prof a porté plainte le lendemain à la demande de sa direction qui a vu la vidéo faire un buzz, version france info ce matin. Sur la vidéo, on voit parfaitement qu’à aucun moment la prof ne se sent menacée. On est pas aux US où les tueries scolaires sont hebdomadaires. 




  • 7 votes
    tinga 20 octobre 2018 15:47

    N’importe quoi cette vidéo, la prof n’en n’a rien à foutre tout le monde rigole, mais les pleurnicheuses de la france identitaire, à fond dans la "culture" fesse bouck youtube ma gueule, sont prêts à gober la première connerie venue pour faire avancer leur "cause". Pathétique.



  • 5 votes
    tinga 11 septembre 2018 16:23
    Si ce type est sincère, c’est un imbécile, sinon c’est un odieux personnage, complice de crimes contre l’humanité.
    911=suicide de l’occident, renoncement à tout esprit critique, refus de toute rationalité, mensonges à des fins criminelles, etc...
    Le tableau est sinistre, et ça ne fait que commencer, quand le capitalisme a des problèmes, il installe l’extrême droite au pouvoir, ce à quoi on assiste un peu partout.


  • 2 votes
    tinga 9 août 2018 09:42

    Soral, c’est la "dissidence" rêvée pour le pouvoir, et il faut dire qu’il rempli ce rôle à merveille, et le pire c’est que ça marche, il reprend à son compte des analyses plutôt pertinentes pour les réduire à néant avec sa rhétorique à deux balles. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès