• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

toofik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/04/2014
  • Modérateur depuis le 31/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 116 264
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    toofik 11 février 2014 21:03

    éducation sexuelle et théorie du genre sont deux choses très différentes, les cours d’éducations sexuelles en Suisse sont donné à l’age de 10 et 12 14 et 16 ans (en tout cas c’était comme ça lorsque j’étais enfant), l’accent était mis en particulier sur les risque liés aux mst.

    Je suppose que même les plus conservateurs d’entre nous sont d’accord pour dire que faire de la prévention contre les mst auprès des enfants est une chose essentiel



  • 1 vote
    toofik 5 février 2014 17:29

    En Suisse un pauvre engage un roumain pour laver sa merco et un riche engage un français du 01 ou du 74 (prononcé septante-quatre)



  • vote
    toofik 4 février 2014 11:35

    Alfred Dreyfuss était un officier de l’armée française accusé à tort d’être un traitre...
    Dieudonné est un humoriste aux discours ambiguë qui s’est fait interdire son spectacle par un ministre de l’intérieur qui n’avait rien d’autre à foutre...

    je ne vois pas comment on peut comparer les deux affaires il n’y a vraiment rien en commun



  • vote
    toofik 3 février 2014 20:30

    je vois pas le rapport avec les fascistes du complexe militaro-industriel

    moralité si tu veux sécher les cours pour aller surfer il faut éviter les bases d’essais de l’armée



  • 15 votes
    toofik 2 février 2014 20:46

    je crois que les réactionnaires d’internet ont sur-réagit concernant cette histoire d’ abcd de l’égalité, en regardant les outils pédagogiques disponibles en pdf on s’aperçoit qu’il n’y a rien de choquant que des oreilles chastes d’enfants en bas age ne pourraient entendre.

    En gros, ce "truc" encourage les enfants à se poser des questions sur l’égalité homme/femme, on peut s’interroger si cet enseignement idéologique est pertinent ou non mais il ne comporte en tout cas rien d’indécent.

    De toute façon tous les efforts de l’école pour inculquer le féminisme aux enfants sera annulé chaque jours à 18h par la télé-réalité qui prône exactement l’inverse.

    Le problème viens surtout du terme égalité, alors que ce même gouvernement qui met en place ce "truc" à dans le même temps rompu totalement avec une quelconque volonté de justice sociale. Il faut quand même soulever que les femmes sont les principales victimes de la pauvreté dans le monde et que plus de justice sociale serait infiniment plus efficace pour lutter contre l’inégalité homme/femme que la branlette idéologique distillé au enfants en bas age.

    Inciter les petites filles à faire des études qui les mèneraient à un poste à hautes responsabilités n’est pas une mauvaise chose en soit, mais il faut prendre en compte le fait que le prix d’un exectutive MBA dans une école de commerce est de toute façon prohibitif pour toute personne issu des classes populaire, en plus des frais de scolarités exorbitants des écoles privées, il faut pouvoir se permettre de ne pas bosser pendant 5 ans au moins.

    En gros les petites filles riches seront encouragées à faire des hautes études, ce qui est déjà le cas de toute façon, et pour les autres ce sera la caisse à Auchan ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité