• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totototo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    totototo 1er novembre 2015 18:31

    @Boom_QaBoom
    >oui l’UPR vue sa dynamique a plus de chance à court terme de gagner les élections vue son évolution exponentielle, vue son offre politique qui ne varie pas, à savoir art50 sortie de l’UE et vu que les médias de masse vont être obligés de lui donner la parole dans un court avenir. 

    >Syriza (soutenu à l’époque par le FN dans les médias) a proposé un referendum qui s’oppose aux demandes de l’UE, une majorité écrasante anti UE ayant dit NON à l’UE Tsipras s’est empressé d’agir comme si le referendum avait donné une majorité de oui en présisant que l’avenir de la Grece est dans l’UE. Syriza est un leurre qui pratique comme le FN en France.

    >Un dirigeant Eurosceptique est un leurre et sera toujours POUR l’UE, sinon il serait contre l’UE et proposerait la sortie de l’UE, ce que ne propose jamais le FN car le FN veut rester dans l’UE. 

    Question : pourquoi se dire contre l’UE et dire qu’une fois la victoire à l’élection présidentielle on proposera un referendum sur la sortie de l’UE, puisque le référendum absolu c’est l’élection elle-même et donc il suffit d’annoncer simplement en programme qu’une fois élu on sortira de l’UE tout simplement.

    La sortie de l’UE n’est pas, n’a jamais été dans le programme du FN, ce n’est pas une priorité pour le FN, bien que ce parti critique en permanence l’UE.  
    Voter FN c’est voter pour un parti qui refuse de quitter l’UE, comme le PS et l’UMP.



  • 1 vote
    totototo 1er novembre 2015 16:29

    @Boom_QaBoom
    >Plus de 70 % des Français ne veulent pas du FN,cela fait 20 ans que ça dure malgré une couverture médiatique hors normes, donc ne pourra jamais gagner les élections présidentielles, c’est donc vous qui vous accrochez à un parti qui n’aura jamais le pouvoir.
    >De plus le FN est un parti qui est "sceptique" vis à vis de la dictature mais refuse de quitter la dictature, le FN ne propose jamais dans son programme de quitter l’UE en cas de prise de pouvoir, il propose juste un référendum, donc si on est contre l’UE il ne sert à rien, comme Syriza.
    >l’UPR est un jeune parti, interdit de toutes apparitions dans les émissions politiques majeures, en très peu d’années il est déjà crédité de 2% des suffrages, passe de 700 à 9000 adhérents en 2ans. Son évolution est EXPONENTIEL, récupère en masse les abstentionnistes (fort potentiel) et en plus ce parti est carré sur son but, pas de blah blah gauche droite, sortie de l’UE de l’Euro par article 50, et sortie de l’OTAN, point !! pas de scepticisme face au dictateur oligarchique financier. 



  • 3 votes
    totototo 1er novembre 2015 13:00

    @Boom_QaBoom
    Qu’auriez vous dit en 1940 des Français qui auraient déclaré par rapport à l’occupation allemande qu’ils sont "Nazisceptiques" ?.
    Le FN Eurosceptique ?! Très bien !
    En matière de dictature ( et l’Euro en est une) être sceptique n’a aucun sens. On est contre ou pour la dictature. On travaille contre ou pour elle.
    Si le FN est Eurosceptique à quoi cela nous avance t’il ?
    L’UPR n’est pas sceptique face à cette dictature, l’UPR veut le pouvoir pour sortir la France de l’UE, POINT !
    Le "scepticisme" du FN n’aidera en rien le pays face à la dictature.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité