• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Toupie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Toupie 26 avril 2016 17:14

    @Lord Voldemort

    J’ai une amie qui a passé le concours pour rentrer dans la police il y a quelques années. Aux questions de culture générale on lui a demandé :

    - Combien y a t’il de pays dans l’union européenne ?
    - 62 ! Mais je suis pas sûr, je ne connais rien en géographie !

    Puis une deuxième, à l’époque on été en train de bombarder la Libye, la fin de Kadhafi était proche et l’événement monopolisé la télévision.

    - Quelle est la capitale de la Libye ?
    - Je ne serais même pas situer la Libye, alors trouver sa capitale...

    Après l’entretien elle me confia qu’elle l’avait complètement loupé mais quelques heures après on la contacta pour signer son contrat d’embauche.

    Son tout premier entraînement était de contenir la violence des foules lors de manifestations.



  • 3 votes
    Toupie 11 juin 2015 16:00

    @Kaoteknik

    Et moi qui l’a regardé en pensant que c’était un documentaire sur la vie au pays des yankee :)





  • 2 votes
    Toupie 20 mars 2015 17:42

    @Pyrathome

    Ton exemple sur les baleines est un peu farfelu. On a tous déjà vu des baleines à la télé. Les E.T par contre, ça personne n’en a jamais vu, aucune image, aucun interview, ni même de selfie. Rien.
    Des témoignages sur les OVNI existent, moi même j’ai vu il y a une dizaine d’années un aéronef qui volait de façon "anormal" pour ma conscience de l’époque. Ça n’en fait pas des OVNI pilotés par des E.T pour autant.
    Si j’avais vu un F-117, un RQ-180, un SR-71 ou SR-72 à l’époque, j’aurais certainement pensé au E.T.
    Et il y a très probablement encore pleins d’autres aéronefs dont très peu de gens connaissent l’existence, tout comme moi, utilisant certainement des accélérateurs MHD ou autre propulsion exotique. Tu sous-estimes un peu trop l’intelligence humaine on dirait.

    Qui sont ces gens ? Des scientifiques et des militaires qui testent depuis des dizaines d’années de nouveaux projets

    D’où viennent t-il ? D’une base militaire quelque part sur Terre.

    Que veulent-ils ? J’ai en partie répondu dans la 1ere question et pour pouvoir surprendre ses adversaires en cas de conflit majeur, espionner n’importe qui en toute discrétion, chercher des méthodes de propulsion plus efficace, faire avancer les recherche dans certains domaines...

    Même si je suis complètement convaincu que d’autres vies intelligente puissent exister dans l’univers et même dans notre propre galaxie.

    Les dernières nouvelles annoncent que notre galaxie possèdent environ 100 milliards de planètes habitables ( http://www.gurumed.org/2014/05/31/il-y-aurait-100-millions-de-plantes-hbergeant-une-vie-complexe-dans-notre-galaxie/ )
    Je doute fortement de la possibilité de pouvoir s’y déplacer comme on le voudrait. 4 ans à 300 000km/s pour juste rendre visite à la naine rouge la plus proche de nous ! 

    C’est très très lent la vitesse de la lumière juste à l’échelle de notre système solaire : https://vimeo.com/117815404

    Et même si "ils" la dépasseraient je n’imagine pas l’état de leurs vaisseaux une fois rencontré sur leur route un simple grain de poussiere.

    Sur Terre quand on collisionne 2 atome d’or à un vitesse proche de la lumière on obtient 4000 milliards de degrés Celsius, 250 000 fois plus chaud que le centre du Soleil.
    http://www.gurumed.org/2012/06/27/le-record-de-la-temprature-la-plus-leve-atteinte-par-lhomme/



  • 3 votes
    Toupie 20 mars 2015 15:53

    Ça reste juste des objets volants non identifiés comme tous les aéronefs expérimentaux inconnus du grand public hein... De là a ce qu’ils soient pilotés par une intelligence venus de proxima du Centaure ou d’ailleurs il y a un gouffre que je ne franchirai pas...
    Sinon par le passée j’ai vu un drôle d’avion voler haut dans le ciel et qui manœuvrer d’une façon peu commune mais depuis que je vois les tricks accomplis par des drone que n’importe qui peut acheter je trouve a présent tout ça bien familier.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès