• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Toutatis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 90 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Toutatis 11 novembre 16:28

    Une "opposition" quand même très présentable pour "Le Média", qui ne devrait pas mener à grand chose. On le voit à la réaction de Kouvelakis à propos de l’Italie, où il s’empresse de nier toute proximité avec les nouveaux dirigeants. Ou à propos des "migrants", où il prétend que les européistes, dont Tsipras, auraient une politique répressive, qu’il faudrait d’après lui inverser. Pas du tout le même son de cloche que Panagiotis Grigoriou, qui a la même origine idéologique que Kouvelakis et le même discours au départ. Pour évoluer ensuite vers une opposition forte à la clique de Soros, allant même jusqu’à prétendre que ce qui serait en cours en Grèce c’est le grand remplacement, les jeunes éduqués fuyant (en particulier en Allemagne), et des "migrants" s’installant dans des villages grecs. Je me demande de qui la population grecque est la plus proche.



  • vote
    Toutatis 7 novembre 06:27

    Bizarre ces accusations de conduire un 4X4 qui serait une voiture de riche super polluante....

    Un Duster 4X4 avec toutes les options coute moins de 19000€, et en diesel consomme 4,9L (consommation urbaine) et 4,5L (consommation extra-urbaine). 



  • 1 vote
    Toutatis 6 novembre 14:41

    @La mouche du coche
    je ne suis pas un spécialiste. Mais il y a ça par exemple
    http://leschevaux1.e-monsite.com/blog/evolution-du-cheval.html



  • vote
    Toutatis 6 novembre 07:10

    Il ne faut pas confondre une théorie scientifique et la manière dont elle fonctionne dans le milieu scientifique d’une part, et la manière dont elle est pensée dans le milieu journalistique et dans la population en général d’autre part.

    Dans le second cas on peut avoir une grande similarité entre la croyance en cette théorie et les croyances religieuses. C’est le cas pour la théorie de l’évolution mais aussi sans celle du réchauffement climatique.

    Cela vient du fait que les idéologies occidentales sont issues en grande partie de croyances religieuses. En particulier celles venant de sectes hérétiques du Moyen-Age. Le mathématicien russe Igor Shafarevich l’avait montré dans son ouvrage "Le phénomène socialiste". Ce vieux fond religieux refoulé est particulièrement présent aussi par exemple dans les idées politiques dites "progressistes" à base de repentance et auto-flagellation.



  • vote
    Toutatis 28 octobre 05:12

    En voyant cela on se demande si ça ne prendra pas un jour un tour un peu khmer rouge ou chinois : mettre tout ça à la campagne travailler uniquement de ses mains 16h par jour.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès