• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Toutatis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 119 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Toutatis 12 décembre 15:34

    Je connais beaucoup d’Indiens allant de très blancs à très noirs, ayant effectué plusieurs voyages de longue durée en Inde. Et je n’ai jamais entendu aucun Indien (aucun Chinois non plus d’ailleurs) pleurnicher à cause du "racisme", qui a l’air d’être un concept ruminé essentiellement en occident. Finalement je me demande si la pleurnicherie sur le "racisme" n’est pas la continuation d’une mentalité d’esclave.



  • 2 votes
    Toutatis 3 décembre 08:23

    En gros c’est la guerre, plus ou moins larvée, entre les sorosistes et les anti-sorosistes, qui fait rage même en Israel.



  • 6 votes
    Toutatis 27 novembre 19:50

    @CoolDude
    Encore un truc émotionnel. Je vois surtout l’arnaque de cette sorte d’"argument".
    Vous partez d’une opposition que vous avez aux thèses de Zemmour. Ensuite vous tombez dans l’émotionnel, la "peur", la "haine", et vous vous vous en servez ensuite comme argument (parce que la "peur", la "haine" c’est mal).

    Le même type de manip peut être appliquée à toute sorte de militant. Les résistants pendant la seconde guerre mondiale étaient des "haineux", tout comme les combattants du FLN algérien ou ceux du vietcong. Vous ne leur décrirez pas comme cela si vous avez une idée préconçue favorable à leurs actions.

    Tout est une affaire d’idée préconçue en ce qui concerne les actions des personnes concernées. Si elle est défavorable ces personnes seront qualifiées de "haineuses", et pas si elle est favorable.



  • 4 votes
    Toutatis 27 novembre 19:24

    @Traroth
    La "haine" n’est qu’un truc émotionnel, mesurable uniquement par des paramètres physiques, tension sanguine, hormones, etc. Si on fait ces mesures, je pense que vos réactions seront au moins aussi "haineuses" que les miennes.



  • 6 votes
    Toutatis 27 novembre 17:12

     Cette manie actuelle qu’ont des gens, comme les anti-Zemmour ici, de nommer "haine" les idées contraires aux leurs, est de plus en plus répandue. C’est d’une simplicité déconcertante : ceux qui sont contre moi sont des haineux, nous on est des gentils.

    Ils appellent aussi "incitation à la guerre civile" toute expression contraire à ce qu’ils défendent ici (la colonisation de la France), alors que ce qu’ils défendent n’est pour rien bien entendu dans la naissance possible d’une guerre civile.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès