• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Toutatis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Toutatis 24 juin 11:29
    Contrairement à ce qu’on pourrait penser ce genre de sous-culture n’est en rien un produit de l’Afrique. Il est même probable que sur une grande partie de ce continent ce genre d’individus risqueraient de se faire couper en morceaux. C’est un déchet pur produit de la décadence occidentale.
    Quel contraste saisissant avec Dieudonné (qui lui a peu de chances d’être invité à l’Elysée). On voit tout de suite que genre d’Afrique les gens comme Macron veulent.


  • 1 vote
    Toutatis 22 juin 11:06

    @ged252
    Surtout, c’est qu’il n’y a pas qu’un problème de "coeur".

    Si quelqu’un n’est motivé que par cela, il pourra donner tout ce qu’il possède à ceux qu’il considère qu’il doit aider.

    Mais à partir du moment où il prétend donner aussi ce qui ne lui appartient pas, il y a en plus du "coeur" le vol de celui à qui il a pris pour le donner à quelqu’un d’autre.

    Prétendre qu’il n’y a pas de frontières ce n’est pas qu’un acte de générosité, c’est aussi un acte de violence. D’ailleurs ce type l’avoue, à un moment il voudrait qu’il n’y ait plus de Français, c’est carrément un voeu d’extermination.



  • vote
    Toutatis 22 juin 10:35

    @axelle
    Si, et j’y ai vu la quintessence du libéralisme. C’est pourquoi ces gens ne sont pas réellement combattus par les vraies puissances



  • 1 vote
    Toutatis 22 juin 07:43

    @remilebrun
    les "financiers sans vision", c’est déjà faux. Je pense au contraire qu’ils en ont une vision. Et ils sont extrèmement favorables aux migrations, qui ne sont qu’un cas particulier de la libre circulation des hommes, des marchandises et des capitaux, libre circulation qui est à la base du développement sans frein du capitalisme.



  • vote
    Toutatis 22 juin 07:39

    @Roosevelt_vs1
    au contraire c’est très simple. En principe un "expat" est en conformité avec la loi du pays où il s’installe, alors que le "migrant" viole cette loi, ce qui le met dès le départ en opposition avec ce pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès