• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tyler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    tyler 12 mars 2013 17:42
    "Le raciste est un minable,le raciste est un frustré ,le raciste protège sa "race" la seule qui compte sur terre,le raciste est moins que la vermine..."

    Vous êtes completement hors sujet, mon vieux ! Quel rapport avec la question ? Robin, comme un corbeau crevant de jalousie, et ne recherchant que le buzz hypothétique, en appelle presque à la dénonciation d’Obertone en exigeant de savoir qui il est. Qu’il parle donc du livre et de rien d’autre. Du livre que des dizaines de milliers de lecteurs plébiscitent depuis deux mois ; alors que Robin plafonne dans les quelques centaines avec ses oeûûûvres. Tout est là, mon vieux : une jalousie presque pathologique doublé d’un sens du buzz à tout prix.



  • 13 votes
    tyler 12 mars 2013 11:26

    Oui, je crois que ce Jean Robin, continuellement accroché aux basques de tout ce qui a du succes, ferait mieux de balayer devant son épicerie au lieu de tenter une fois encore à son profit, de parasiter le succes de l’excellent livre d’Obertone. Voir http://www.lelibrepenseur.org/2012/08/27/jean-robin-vs-jean-pierre-petit-lhistoire-dune-arnaque/
    Comme le dit Pascal Avot ce matin sur contrepoints.org  :"Qui est Laurent Obertone ?On s’en fout : l’anonymat est un droit. Le pseudonyme aussi. La liberté d’écrire sous un masque pour échapper à ses adversaires n’est ni discutable, ni négociable, sans quoi l’idée même de dissidence est en grand danger."
    Ces manières parasitaires chères à Robin, semble t-il, sont tout à fait détestables.


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité