• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tythan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 325 191
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    Tythan 24 novembre 2016 14:44

    @Almasy94

    Je vais arrêter là la discussion, je pense qu’on a fait le tour. Je tiens juste à vous préciser que contrairement à ce que vous dites, Nicolas Dupont-Aignan a déjà répondu à ceux qui prétendent qu’il n’est pas possible de changer l’UE : lui pense que oui. Mais il n’est pas dogmatique et il envisage effectivement qu’il n’y réussisse pas. Et dans ce cas là, sa réponse est sans ambiguïté aucune : il quittera l’UE.



  • vote
    Tythan 24 novembre 2016 14:38

    @Rounga

    Vous ne m’avez pas compris. Je ne suis pas un dogmatique. Ce que je dis, c’est qu’il faut refuser de laisser s’enfermer dans le seul article 50 pour laisser toutes les portes ouvertes.

    Il faut arrêter avec cette sacralisation du droit international qui ne rime strictement à rien. Tous les jours que dieu fait, les traités européens sont allègrement violés et cela n’a pas empêché la terre de tourner. Pour prendre un exemple, la France n’a respecté que pendant quelques années les critères de convergence définis à Maastricht, ou bien encore les rachats massifs de dette étatique réalisés par la BCE qui sont expressément interdits et que la BCE réalise par je ne sais quels artifices juridiques.



  • vote
    Tythan 24 novembre 2016 09:36

    @Rounga

    Ce que vous dites est intéressant mais vous faites l’erreur capitale d’assimiler les Etats à des personnes privés, alors que c’est totalement différent.

    Le juridisme dont vous faites preuve n’a absolument aucun sens et ne correspond à rien en matière de relations internationales.

    Encore une fois, vous parlez de ce que vous ne connaissez pas (ou alors de par le prisme déformant de l’UPR, qui raconte n’importe quoi à ce sujet).

    Je ne dis pas qu’il faut forcément faire n’importe quoi. Ce que je dis en revanche, c’est qu’il faut être prêt à la rupture, autrement la France se positionnerait dans une situation d’infériorité.

    Regardez d’ailleurs l’exemple britannique : c’est sur lui que je me base et je ne tiens pas un discours différent de celui des partisans du Leave sur ce point.



  • vote
    Tythan 24 novembre 2016 09:31

    @Khyf

    Je comprends un peu mieux ton point de vue. Après, sur Alexa Ranking, moi je ne pense pas que l’UPR ait fait quoi que ce soit de répréhensible. De ce que j’ai compris donc, il faut installer sur un certain nombre de machines la toolbar Alexa Ranking, ce qui booste les statistiques. Personne ne doute qu’à l’UPR se trouvent un noyau dur d’adhérents ultra-motivés prêts à faire cela et du coup le classement se trouve très élevé artificiellement.

    Bien entendu, c’est une manipulation. Mais elle n’est en rien condamnable. Les mecs de l’UPR ont cherché à comprendre les règles du jeu et ils les utilisent à leur profit. C’est de bonne guerre. Quant à la statistique un peu surprenante de la Thaïlande, je n’ai pas d’infos particulières à ce sujet. Mais il m’étonnerait beaucoup que l’UPR ait les sous pour payer et corrompre qui que ce soit, et je ne crois pas à une malhonnêteté. Il y a très probablement une manipulation derrière, mais je ne suppose pas qu’elle soit malhonnête.

    Ce que je dis simplement, c’est qu’il est malhonnête intellectuellement de, sur la base du seul classement Alexa Ranking, se prétendre le premier parti sur internet (outre que cela ne veut strictement rien dire).

    Quant à comparer le FN avec l’UPR... Il faut arrêter un peu et redescendre sur terre. Quoiqu’on pense de ce parti, le fait est qu’il est infiniment plus important que l’UPR sur la scène politique, sur internet comme ailleurs.

    Personne ne nie à François Asselineau une certaine constance quant à sa dénonciation de l’UE (qui est parfois néanmoins complotiste et caricaturale). Ce que je reproche principalement à François Asselineau, ce n’est pas cela, mais la calomnie et le dénigrement constant dont il fait preuve à l’égard des autres souverainistes, Nicolas Dupont-Aignan en tête.

    Dernier arrivé dans ce monde là, François Asselineau croît se faire une place en insultant Marine Le Pen et, dans une moindre mesure, Nicolas Dupont-Aignan. Pour moi, c’est vraiment une démarche inutile et contre-productive.



  • 1 vote
    Tythan 23 novembre 2016 17:32

    @pegase

    C’est hallucinant mec : tu viens de montrer en beauté que tu ne vaux pas mieux que les antifas que tu fustiges.

    Si t’es incapable de débattre, ben ne le fais pas. Mais là, tu joues au mauvais perdant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité