• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Unghmar

Unghmar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 351 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Unghmar Unghmar 26 juillet 11:36

    @chantecler

    Anecdote : cette année scolaire, dans une agglomérations de plus de 300 000 habitants, l’enseignante de ma progéniture a été absente, elle n’a pas été remplacée et nous avons découvert le matin même qu’il n’y aurait que l’aide maternelle pour s’en occuper avec 28 autres marmots. A deux autres reprises, il nous a été demandé de les garder à la maison (si possible) parce que les remplacements n’étaient pas assurés. J’ai de gros doutes quand à la possibilité de changer dans l’heure un démissionnaire.





  • 5 votes
    Unghmar Unghmar 16 juillet 16:32

    @sls0
    "Ca choque la secte des supporters de Raoult qui ne représente pas grand monde.Les autres qui ont gardé leur sens critique ont le droit d’être informé.

    "

    Faux débat, hors sujet. Vous essayez de ramener ça à Raoult alors que le problème qui m’importe est la culture de la dénonciation et des procès staliniens par des meneurs avides de reconnaissance suivis de pseudonymes persuadés d’avoir choisi le bon camp. Le problème n’est pas Bik ou Raoult, le problème est Tronche en Biais bourré de biais de confirmations qui espère au final pouvoir dire "vous voyez, j’avais bien raison". Comme pour vous d’ailleurs.

    "Je me sens plus à l’aise en partisan du bon sens et du sens critique qu’en partisan de St Raoult.

    "

    Donc, ne vous prévalez pas de la science, qui est elle neutre.

    "Nota : il est comique que vous qui n’avez publié aucun article vous me repprochez de n’avoir pas publié, j’en ai 13 de plus que vous.

    "

    13 articles, 200 mots max, 40 commentaires par jour pour parler de soit et de son avis, ça c’est clair, je ne vous envie pas. Problèmes d’égo ?



  • 5 votes
    Unghmar Unghmar 16 juillet 14:45

    @sls0
    Les différents "scientifiques" ne se résolvent pas en public ( surtout quand celui-ci n’a pas le niveau et est sujet à l’affect ). La tronche en biais instruit un procès en sorcellerie en public à coup de vidéos avec des témoins à charge et veut se donner le beau rôle sous couvert de "sauver la science". Rien dans sa démarche n’est scientifique, c’est juste de "l’égo-boost".

    Il n’est pas normal, alors que des plaintes volent en coulisses ( c’est donc une affaire de justice ), que des accusations publiques sont lancées de part et d’autre, qu’un justicier s’érige en procureur et fasse témoigner un parti plutôt qu’un autre alors que l’on connaît son parti-pris. On connaît d’ailleurs aussi le votre, vous qui vous exprimez sous pseudo, dont on ne sait rien, qui ne publie rien mais qui ne peut pas s’empêcher de ramener sa fraise toutes les 5 minutes. Alors on va arrêter là avec les réactions de croyants quand vous tartinez le Net avec des réactions de partisan.



  • 6 votes
    Unghmar Unghmar 16 juillet 14:05

    Cette manie de laver son linge sale en public est vraiment détestable. Si il y a un problème, c’est à la justice de trancher. Il n’y a pas à susciter des polémiques interminables et stériles sur la toile en prenant le public à partie. Ça fait plus d’un an que ça dure avec cette secte de "zététiciens" ! On a pas assez de problèmes comme ça, il faut rajouter du caca dans le ventilateur, alors pro-Bik ou pro-Raoult ? Mais bordel, la tronche en biais, tu n’es pas un justicier, personne ne t’a rien demandé, tu n’as pas de mandat de qui que ce soit pour quoi que ce soit. Arrêtes d’essayer de te faire mousser, si tu as un problème, prends un avocat et porte plainte !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité