• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Unghmar

Unghmar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 337 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Unghmar Unghmar 12 juin 15:21

    @Ozi

    "... l’intention initiale de Denis Robert

    ..."

    Qu’est-ce que vous en savez ? On a parlé pendant 1h05 des intentions supposées de Chouard avec une bonne couche de déshonneur par association

    Putain, mais quoi Soral ? Chouard bouffe avec va aux quenelles d’or ? N’importe qui connaissant un peu le sujet sait pertinemment qu’ils n’ont rien à voir sur aucun point en commun mis à part qu’ils ont deux jambes et deux bras.

    C’est un traquenard et Chouard c’est fait baisé, amadoué par l’aura de justesse de l’ancien combat de Denis Robert.

    L’avis de Philippe PASCOT : https://www.youtube.com/watch?v=ppvM0sCbm_I



  • 16 votes
    Unghmar Unghmar 12 juin 11:49

    @Yakaa

    Je conteste la bienveillance de Denis Robert et je conteste le fait de pouvoir savoir que "Soral était le porte étendard de la haine du Juif en France

    ", vous êtes trop fort, on ne vous dupe pas vous.

    Primo à deux contre un, c’est un dispositif biaisé qui se révèle très vite. Denis Robert ramène toujours Chouard vers Enthoven qui lui rentre dedans. Il est gentil Denis, il veut comprendre, mais Mathias, il ne va pas s’en laisser compter. Ça s’appelle le "good cop" et le "bad cop".

    Deuzio, quand on picore sur le net, Soral passe très facilement pour un chevalier blanc alors que, quand on a cherché, on en arrive à la conclusion que c’est un pervers narcissique haineux. Il est doué pour tromper son monde, passer pour une victime persécutée.

    Je me suis tapé tout ER à une époque, parce qu’il n’y avait pas que Soral, les entretiens du mois où l’on ne parlait pas que de juif, c’était rigolo et c’était assez facile pour une personne ouverte de se faire abuser avant de tiquer sur la monomanie "peuple de lumière", "peuple élu", "juif", "juif", "faut l’savoir hein". Bref, j’ai du mal à concevoir Chouard passant du temps à écouter de manière assidue les conneries d’un chauve sur canapé rouge qui montre la femme de BHL se faire retourner par Klaus Kinski, le con du mois et j’en passe ainsi que les déboires personnels de la vie d’AS. Mais qu’il se fasse abuser par le discours général de lutte contre l’Empire ou la défense de la cause palestinienne oui.



  • 27 votes
    Unghmar Unghmar 12 juin 10:02

    Bon, 30 minutes et j’arrête : on revient toujours aux mêmes sujets et vas-y, prouves que tu es de gauche, et t’es pas un peu nazi, et tu défends Soral tu ne serais pas un peu facho, et dans telle vidéo de 2014 tu as dis ça, etc.

    Denis Robert et son comparse sont hermétiques et sont là pour faire un procès biaisé. Chouard est condamné d’avance parce qu’il y a un doute, vous vous rendez compte, il y a un doute.



  • vote
    Unghmar Unghmar 4 juin 19:25

    @Hieronymus

    "-il a viré la fille à Charles Gave

    ..."

    Il y a aussi la rupture avec Jean-Frédéric Poisson qui déclare que “Nicolas Dupont-Aignan n’aime pas les chrétiens”...



  • 1 vote
    Unghmar Unghmar 4 juin 18:54
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès