• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

vaietsev1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    vaietsev1 20 septembre 00:52

    @scalpa

    Tic toc coq coq covid...

    Ce monde et ce pays La France qui détestait leur propre pays ,nous serve maintenant désormais aujourd’hui de la France ,de la nation à toute les sauces et partout .On ne verrai ce pays maintenant partout sur toute les chaines de FRANCE.Pourquoi un tel engouement ,pour desservir qui ? Les USA nouveaux français ? ET OU ?? ou des petits citoyens qui s’étaient engagés façon de parler pour leur pays ?

    Les états du monde refuseraient catégoriquement que le peuple français se fasse américain à la place des buffles ;y’aurai grand risque,celui alors que la misère nous donne des leçons et nous la fasse !!nous demandant d’annuler ce qui est en place ,alors que en fait ,les choses ont t’elle changé ,ne somme nous pas dans le même monde qu’avant ,mais en pire ,car le fait même de savoir de nous avoir reveiller mais de nous refuser toute émancipation ,est un pretexte alors pour tout ses corrompus de bien nous pourrir ou s’appuyer sur nous pour mettre en place ou creer un nouveau monde tant rêvée par les hommes ;les vraies de vraies les mâles et les adulescents ;savez ceux qui savent deja tout avant d’avoir étudier le moindre texte !

    Une chose est sure ,à vouloir nous mettre de la France dans toute les auges partout ,pour n’y entendre que la NOM OU NON avec insistance ,d’un refus alors catégorique de baiser ,c’est y entendre un OUI ,sans quoi pour un OUI OU UN NON ,j’aurai pas cet petite voix dans des moments de répits et de calme qui me pondraient un NON juste comme ça pour faire ch...

    tik tok coq coq coviiid côté nation ou coté pays ?? ,quel importance ,LA FRANCE SE FAIS SAVOIR ET CONNAITRE ,elle est sur tout les tableaux ,elle joue partout lol,elle veut retrouver sa puissance première d’il y a des années il me semble et montrer que nous ne sommes pas des peintres ,or ,sauf ,mais les femmes veillent au grain avec leurs sbires les jeunes hommes des médias afin que en fait tout ceci "on est français et pas tout fin " ne soit qu’en fait un leurre ou les etats unis censer alors representer ou prendre la place des français ,fasse comme cela se passe depuis des années ;qu’ils disent NOM celui là’

    lol,Je suis encore dans leur délires ,j’aide plus en plu de mal à croire ce que j’entend,une chance je suis revenu ,tel le vilain petit canard disent t’ils ,sauf en attendant ,y’a des couleurs de peau qui en sont revenues et pas que des belles ,et je me demande ,bien comment ils ont réussi ce retour .

    Zut ,c’est juste ,grrrr ,merci ça viens !! ,je ne pensais plu que je vivais dans un monde virtuel .

    Vassily



  • 2 votes
    vaietsev1 8 juillet 18:56

    @ezechiel
    Je déteste ce type ,or il tape juste à chacune de cs interventions,et surtout ,quand il dis ""l’expression fier d’être Français n’a aucun sens", "il n’y a pas de fierté française", "être Français, n’est pas un bien en soi".

    C’est juste nom de d’là , et pourtant ,Enthoven finis pas son anagramme qui fais peur ""La République française", est l’anagramme de "Quel Africain superbe !" .
    Lui aussi ,hélas aurait raison ,et s’il se fait immigrationniste anti-français,en est juste qu’il sait ce que deviens la France aujourd’hui ,et c’est flippant ,car tout tourne en sens inverse ,du pourquoi de la phrase de Zemmour ci dessus ,autrement dis être français ,c’est non seulement pas une fin en soi ,mais c’est juste et surtout ,être banal et se laisser vivre comme avant ,mais avec le tout en sens inverse.
    Enthoven en fait est un nouveau noir ,si vous voulez et il l’assume ,et lui est dans la bonne direction ,comme son acolyte Zemmour d’ailleurs, enthoven lui fais remarquez que lui se bat pour des "idées " quand Zemmour se bat pour son "pays",2 visions alors différentes de la France ;comme ça ,comment ne peuvent ils pas être en désaccord .
    Se battre pour l’un pour des idées et l’autre pour son pays,c’est admettre que quand on est nouveau noir comme il l’est ,on se bat pour des idées ,comme par exemple l’entêté que quelques uns déteste ,je cite Trump ,et qui pourtant ,à chacune de ses interventions ,lui est dans le vrai et vise juste et ne peu pas être plu vrai ,notamment quand il parle de ses retraits de masque et garde et assume les bras croisés sa position.
    Se battre pour des idées comme nouveau noir ,c’est permettre et assumer que chacun à le droit de s’émanciper et de se construire et avoir des idées ,ce que les Africains refuse ,car ceux là comme plusieurs blancs et plusieurs libéral nous tire au plus bas ,vers le danger de tout les danger ,c’est à dire le pays que Zemmour défend ,s’en peut être même comprendre que son pays ,n’est pas celui de hier,mais bien celui de l’Africain superbe ,snif.
    ON nous à retiré le droit de nous construire et de se grandir ,ON ne veux pas de nouvelles lumières ,alors on à mis ce pays en mode Europe partout !!!
    Un moyen pour une fin dont ,celui d’empecher tout ceux qui ont été réveillés de se construire et de grandir et surtout de PENSER ,car les libéral se sente toujours suffisants quand ils n’en ont rien à foutre ,et pour ça ils s’appuieront sur des petits pour faire leur pays ,afin d’obtenir une fin ,un arrêt etc .

    nous étions de plus en plu nombreux à donner des avis,des idées ,et nous trouvions,or on a vu ce qui en résultait avec les gilets jaunes et tout le reste ,quelques uns nombreux ont fais trembler notre pays .

    Vassily

    Post scriptum : Meme si plusieurs marque d’un trait noir leur billet "message aux mortels " qu’ils nous haisse ,parce que nous nous exprimons et ne valons rien ,il ne nous est pas interdit de lire vos billets et de mettre des commentaires plu que moyen pour dire carrément nul,mais qu’importe ,nous apprenons au gré de vos lectures ,bien qu’il ne vous soit pas interdit de raconter des aneries au cas ou ,on sait jamais ,nous vous volerions la vedette,mais j’espère et je crois au sérieux de ce site.
    Zut,vous aurai je donner une idée ?!! smiley

     



  • vote
    vaietsev1 25 juin 10:48

    @mat-hac
    "Le Covid inclut la grippe et les coronavirus jusqu’à 7.
    Le 19 sert à se moquer du monde avec le 20.
    "

    Quel leçon ! personne ne le savait dites ! nous ne savions pas depuis des années ,quand nous obtenions et trouvions des réponses au chateau ,que le but alors du système corrompu 19 et 20 ,c’est de zigouiller ,de dissoudre ,d’éradiquer ,des citoyens et tant qu’a faire,citoyens sans magie,qui ne savent pas quand des citoyens pète sur ce qui est important ,car c’est pas faux de dire ,que avoir cet avantage c’est essentiel de le savoir ,que dire alors du reste ,vous ressentiriez ma pénétration à ma copine,et vous arrangeriez pour que le maximum de positions soit, afin que le coit soit long , quand et lorsque je le fais,car c’est lorsque et quand je le fais ,QUE VOUS LE FAITES !!!! 
    Oui je présume ,en tant que putain d’hombre ,vous ne souhaitez être des premiers lorsque vous avez tout ,vous nommez en tant que collabo de l’état que vous êtes tous ,des citoyens comme moi ,par exemple ,qui sont perdu pour la vie ,tombé pour la France ,et condamné à mort ,de subir votre haine ,vos pets à domicile ,votre haine et vos insultes à domicile ,ce parce que une grande majorité de votre 19 et 20 ne valent rien ou ne sont alors ce que la vie à choisi pour eux ,les meilleurs places et la science infuse y compris science infuse lorsqu’on ne sait rien ,je tiens à le préciser !!!!!,ils sont les niais qui volent et pille ceux qui travaille,pour ensuite nous donner des leçons et mettre un bordel comme jamais sur la façon dont devons voir le monde !!!
    Mon ennemi,c’est eux ,c’est les Autres ,c’est tous et partout !!! 
    Ceux là par exemple sont à zigouillé et à détruire et à rouer de coups ,jvous promet ,et rien que pour ça ,je veux bien imposer une dictature dans ce pays ,bordel !!!car les gens mérite d’être traiter comme des chiens pour ce qu’ils nous font subir !!!
    Les blancs sont un problème dans ce pays ,les adulescents blancs ,les noires sont un problème et Dieu à mis tout ses noir du bon côté de la barrière et tant qu’a faire ,parce qu’iils le sont ,on les paie mieux !!!
    Que dire des arabes ,collabos de l’état français derrière lesquel TF1 se planque en les représentant ,parce qu’ils sont fragiles et à fleur de peau,alors fêlés !!!
    La France ,c’est en priorité ,les blancs ,et les miettes à ses étrangers !!
    Xavier Bertrand à dis dans une intervention sur RTL ,l’immigration ,C’EST DEHORS !!!!!

    PS : J’entend sur RTL ce matin 25/06/20,encore une saleté de bonne femme privilège ,qui ouvre sa gueule ,à parler au système, de chez moi,que si je suis revenu sur TF1 ,c’est juste parce que je voulais changer .
    C’est faux !!!! je suis revenu ,car quand j’étais au chateau ,j’avais des réponses ,et que ON Les femmes la vieillesse ,les libéral se ont essayé à me tuer à de nombreuses reprises.

    Dernière chose ,ne pourrions nous pas réouvrir les armureries de France ,si notre pays doit devenir l’Amérique ?
    Ce serait un bien ,et je ne sais comment vous dire ,mais le gros de ce qui sera tuée ,sera blanc,arabes ,noires, et vieux ou jeunes et féminins et notamment gros mâles d’hommes ,qui si cela ne tenait qu’à moi ,je réduirais les paquets de ces messieurs notamment ceux des noires qui n’attende que ce soit leur tour pour baiser les petites blanches ,d’aiileurs avis personnel,dans ce pays ,on ne TUE pas assez de femmes laides ,et quand je dis laids ,je ne dis pas : Beau alors laid ,non ,quand je dis laid ,je dis laid physiquement et viscéralement,car quand on est laid on est cons et aigris ,et dire que les laids ont leur mot à dire ,c’est se vouer à leur manger dans la main et leur donner raison sur tout  !!!!
    Pour cela ,c’est NON !!!

    FRANCE 2 OUI COLERE,et en aucun cas NOM OU NON.

    VASSILY



  • vote
    vaietsev1 31 mai 11:27

    Et ça ,c’est rien ,qu’il est été enfermé de force dans un hopital psychatrique ; moi j’en connais ,qui quand on leur à proposé gentiment de se faire interner ,parce qu’il débloquais ,on leur à laissé le choix seul et de leur propre initiative ,de prendre la décision ,de savoir si ce serait bien pour eux de se faire interner .

    Pour ceux là ,quand la décision leur reviens ,de savoir s’ils doivent se faire interner ou pas ,je ne sais pourquoi ,mais bien souvent ,le monde qui nous entoure (les médias ,les citoyens ,des familles ,des femmes ,qui veille ) s’arrangeront pour que ce citoyen fasse le choix avec évidence de se faire interner ,et tant qu’a faire ,une fois ,que ce celui là y sera ,qu’il ne puisse en sortir,car c’est aussi ça le but de ses centre spécialisées ,faire en sorte que tout ce qui y entre ne puisse en sortir ,et pour ça ,vous pouvez comptez ,sur ce qui y entre ,juste pour trouver de quoi manger,c’est à dire une ribambelle de poivreaux et de loques récuperer dans la rue ,volontairement de leur part ,pour trouver de quoi je manger ,mais aussi ,parce qu’ils ont senti ,qui était ces nouveaux qui y était entrés .

    En fait ,dans ces centres ,c’est la guerre comme à l’extérieur,c’est sournois et pervers . 

    Comprenons alors ,que ce qui y entre ,et est récupérer dans la rue par des forces de l’ordre pour insubordination ou pillage et non respect ,y entre avant toute chose ,pour que ce qui y est, et qui est différent ne puisse en sortir .

    Post scriptum : Y’a plus de ouf en liberté ,qui ne demande qu’a s’essayer à ces centres spécialisées , pour condamner des colères saines de plusieurs citoyens .

    Les ouf sont en liberté et ils errent partout dans les rues ; les gens sains sont enfermés ,parce qu’il ont tenu des propos radicales ,que des endormies immaculées ne risque pas de tenir ,car ils n’y voient rien ,nin ne comprenne quoique ce soit de ce qui se trame dans ce monde.

    Et je ne vous parle des échos entendu,de qui sont ses infirmières qui s’occupe des patients ! 

    Pour plusieurs centres ,ce ne sont que des bombasses de filles ,imaginez alors le topo,quand on sait l’inhumanité et le dégout qui caractérise ses filles ,surtout quand elles se décide à venir "soigner et prescrire " des citoyens .

    ça peu faire des dégats .

    Vassily



  • 2 votes
    vaietsev1 27 mai 19:56

    La novlangue ,c’est la fin de toute penser .

    Dès que vous maitriserez ce langage ,toute forme de pensée aura disparu .

    Avez vous écoutez parlez les Africains ,la façon dont ils parlent ?

    N’est ce pas la preuve qu’il maitrise parfaitement cette novlangue,qui à rendu fous de jalousies les européens ,à un point tel ,que plusieurs en venaient à se pourrir les dents pour parler cette novlangue .

    Les Africains ont ils eu besoin d’en arriver à de tels méthodes ?

    Non ,leur couleur de peau bouillante suffit pour qu’ils parle à la perfection cette langue.

    Il y a des peuples qui ont tout ,sauf le nécessaire ,mais ce tout qu’ils possède serait demain l’avenir.

    Cette novlangue avant toute chose ,pour prendre un exemple ,je citerai ses deux films : 

    "Le ruban blanc " et "The big lebowski" .

    Dans ce film ,la novlangue est de mise ,elle est d’ailleurs très drôle ,quand elle est bien pratiquée ,or discutez avec ses gens ,c’est s’en remettre à l’évidence que vous n’en tirerez rien d’autre que de l’hypocrisie ,et en aucun cas des vérités ,et à vrai dire ,n’attendez pas une quelconque aide ou un dépannage d’amies à amies de ses gens .

    C’est la route ou la voie à laquel nous sommes ,soumis aujourd’hui ,et le plus dramatique ,c’est se dire ,que des pays ,comme l’Afrique ,le moyen -orient ,l’Amerique latine ,la russie ,toute l’europe ,et les Etats unis ,parle à merveille ce langage qui demande du travail ,mais que plusieurs de ses pays, donc tous ses pays n’ont jamais travailler ,mais qui ont ce langage ancrée dans leurs gènes .

    Un moyen pour une fin ,dois je dire ,de tout se pays ,à faire la leçon à la France de ce que peu être de parler le Français (sic)

    Et bim dans notre gueule ;)

    Vassily 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité