• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

vaietsev1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    vaietsev1 7 janvier 17:52

    Bigard à du se rendre compte ,que les femmes étaient pour beaucoup dans ce merdier et ,ce mal français que quelques uns vivent .

    En effet ,avec les femmes ,il est preferable de rien savoir sous peine d’y laisser son ame ou le travail que quelques un ont mis tant de temps à comprendre ,pour que elles les femmes ,viennent se servir ,d’un regard droit dans les yeux pour se remplir la panse .

    C’est pas tout neuf hein ,les femmes se remplissse la panse depuis la nuit des temps sur quiconque souhaite se grandir,et les femmes sont pour beaucoup les responsables avec ses messieurs des vies brisées .

    Nous ne devons jamais froisser une femme ,qui plu es quand celles là s’auto-détruise les unes les autres au travers de quelques jeunes hommes ,car de solidarité féminine il y ’a pas ,il n’y a que compétition ;comprenons alors pourquoi quelques jeunes homme se retrouve enfermés dans l’europe du NON ,cette europe qui signifie ,fini de penser ,laissez nous faire nous les femmes ,lisez et laissez nous vous piller d’un simple regard et d’un sourire constant qui en dis long sur la haine qui nous anime ,et cet haine vous la connaissez messieurs ,notre haine à Nous les femmes ,cet haine c’est celle de la sympathie communicative et ouverte,mais celle aussi protectrice à l’égard de ceux qui sont du mauvais côté ,ceux qui serve à rien ,mais dont nous nous servons afin qu’ils travaille pour nous ,les femmes et aussi pour que nous ne soyons pas perdues sur les codes du langage ,et qu’avec ses codes nous puissions vous avoir à la botte messieurs !

    Cet haine des femmes qui est aussi celle de s’ouvrir à un grand nombre d"hommes afin de maitriser dans l’ensemble un grand nombre d’hommes,bah oui sixieme sens oblige,et des discussions de groupe ,voilà ce que nous sommes en fait ,nous les femmes nous font elles comprendre ,nous somme le sexe abject et à vomir ,nous sommes ce qu’il y a de plu répugnant dans ce monde ,de plus immonde ,nous sommes les dames blanches en grand nombre ,nous travaillions dans la couture ,dans les blanchisseries ,et nous sommes les reines dans ses milieux et quiconque viendra l’ouvrir se verra administrer d’un avc .

    C’est beau une femme,elles misent tout sur leur beauté ,nous endormes de leurs regard et se serve dans nos yeux afin d’être moins sotte sur le langage ultime et plus important que le reste ;les codes.

    Et de plu en plu j’en apprend par exemple que j’ai pu lire, et qui n’aurai du n’appartenir qu’a moi ,plus qu’ a une caste de journalistes femmes et hommes trop féminisés ,mais comme les femmes veulent dominés le monde et empecher toute emancipation qui leur nuirait ,elles assassine ,elles tuent ,elles brise des vies,elle s’essaie à créer non sans être des artistes ou des artisans ,et elles fabrique un monde qui est devenu ce qu’il est aujourd’hui ;un beau merdier ou tout est du pour les femmes l’infini légerété et infini réponse ,un monde qui n’est autre que l’europe ,disons une France qui n’est autre que l’europe partout ET ou enfin ses femmes peuvent se servir sur quiconque d’un simple regard ,un monde ou quelques mecs retrouveront leur homosexualité ou leur gay attitude d’un Autre ,car JE est avant tout le malsain alors ce qu’on se découvre et que nous devrions assumer si nous aimons les femmes,quand bien même qui suis je sinon le produit que femmes veut que je sois mais aussi tout ceci est ce qui permet à femmes de nuire sa solitude et fréquenter les tatas ,les fiottes ,les reine claude,car ses femmes n’ont jamais tant la langue déliée quand elles fréquente ce qu’elles veulent ,un moyen aussi pour elles de se trouver et prendre confiance en elles à fréquenter les homo et les gay quand on se plait à zigouiller et à hair et maudire .

    Les femmes ,POUAH REPUGNANCE !

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 31 octobre 2020 10:28

    @lacsap151
    Quand mr De Fortelle dit qu’aujourd’hui les banques prêtent de l’argent qui ne sera pas remboursé c’est uniquement sur les marchés spéculatifs en particulier les dérivés, le petit commerçant ou le particulier qui emprunte sera lui, par tous les moyens contraints à rembourser.

    Relever ce que vous avez entendu me fais ,moi comprendre que, depuis des lustres ,plusieurs ne rembourserait pas et serait particulier,sans quoi ,je ne sais comment il a amené ces propos ,mais voilà comme je l’entend à vous lire.
    Et vu ce que peu être ce pays ,je ne serai pas surpris que des particuliers ne rembourse pas tout.

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 14 octobre 2020 11:19

    Ce parfum de nos années mortes
    Ce qui peut frapper à ta porte
    Infinité de destins
    On en pose un et qu’est-ce qu’on en retient ?
    Le vent l’emportera

    Le mieux ,c’est de demander à l’auteur de la chanson mais ,moi plu que d’entendre :

    Infinité de destins ,on en pose un qu’est ce qu’on en retient ,je crois qu’il faut y entendre : Infinité de destins ,on empoisonne ,qu’est ce qu’on en retiens,c’est plus en ligne avec les premières paroles de ce couplet ,qui dis quand même : "ce parfum de nos années mortes ,ceux qui peu frapper à ta porte ,infinités de destin ...

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 20 septembre 2020 00:52

    @scalpa

    Tic toc coq coq covid...

    Ce monde et ce pays La France qui détestait leur propre pays ,nous serve maintenant désormais aujourd’hui de la France ,de la nation à toute les sauces et partout .On ne verrai ce pays maintenant partout sur toute les chaines de FRANCE.Pourquoi un tel engouement ,pour desservir qui ? Les USA nouveaux français ? ET OU ?? ou des petits citoyens qui s’étaient engagés façon de parler pour leur pays ?

    Les états du monde refuseraient catégoriquement que le peuple français se fasse américain à la place des buffles ;y’aurai grand risque,celui alors que la misère nous donne des leçons et nous la fasse !!nous demandant d’annuler ce qui est en place ,alors que en fait ,les choses ont t’elle changé ,ne somme nous pas dans le même monde qu’avant ,mais en pire ,car le fait même de savoir de nous avoir reveiller mais de nous refuser toute émancipation ,est un pretexte alors pour tout ses corrompus de bien nous pourrir ou s’appuyer sur nous pour mettre en place ou creer un nouveau monde tant rêvée par les hommes ;les vraies de vraies les mâles et les adulescents ;savez ceux qui savent deja tout avant d’avoir étudier le moindre texte !

    Une chose est sure ,à vouloir nous mettre de la France dans toute les auges partout ,pour n’y entendre que la NOM OU NON avec insistance ,d’un refus alors catégorique de baiser ,c’est y entendre un OUI ,sans quoi pour un OUI OU UN NON ,j’aurai pas cet petite voix dans des moments de répits et de calme qui me pondraient un NON juste comme ça pour faire ch...

    tik tok coq coq coviiid côté nation ou coté pays ?? ,quel importance ,LA FRANCE SE FAIS SAVOIR ET CONNAITRE ,elle est sur tout les tableaux ,elle joue partout lol,elle veut retrouver sa puissance première d’il y a des années il me semble et montrer que nous ne sommes pas des peintres ,or ,sauf ,mais les femmes veillent au grain avec leurs sbires les jeunes hommes des médias afin que en fait tout ceci "on est français et pas tout fin " ne soit qu’en fait un leurre ou les etats unis censer alors representer ou prendre la place des français ,fasse comme cela se passe depuis des années ;qu’ils disent NOM celui là’

    lol,Je suis encore dans leur délires ,j’aide plus en plu de mal à croire ce que j’entend,une chance je suis revenu ,tel le vilain petit canard disent t’ils ,sauf en attendant ,y’a des couleurs de peau qui en sont revenues et pas que des belles ,et je me demande ,bien comment ils ont réussi ce retour .

    Zut ,c’est juste ,grrrr ,merci ça viens !! ,je ne pensais plu que je vivais dans un monde virtuel .

    Vassily



  • 2 votes
    vaietsev1 8 juillet 2020 18:56

    @ezechiel
    Je déteste ce type ,or il tape juste à chacune de cs interventions,et surtout ,quand il dis ""l’expression fier d’être Français n’a aucun sens", "il n’y a pas de fierté française", "être Français, n’est pas un bien en soi".

    C’est juste nom de d’là , et pourtant ,Enthoven finis pas son anagramme qui fais peur ""La République française", est l’anagramme de "Quel Africain superbe !" .
    Lui aussi ,hélas aurait raison ,et s’il se fait immigrationniste anti-français,en est juste qu’il sait ce que deviens la France aujourd’hui ,et c’est flippant ,car tout tourne en sens inverse ,du pourquoi de la phrase de Zemmour ci dessus ,autrement dis être français ,c’est non seulement pas une fin en soi ,mais c’est juste et surtout ,être banal et se laisser vivre comme avant ,mais avec le tout en sens inverse.
    Enthoven en fait est un nouveau noir ,si vous voulez et il l’assume ,et lui est dans la bonne direction ,comme son acolyte Zemmour d’ailleurs, enthoven lui fais remarquez que lui se bat pour des "idées " quand Zemmour se bat pour son "pays",2 visions alors différentes de la France ;comme ça ,comment ne peuvent ils pas être en désaccord .
    Se battre pour l’un pour des idées et l’autre pour son pays,c’est admettre que quand on est nouveau noir comme il l’est ,on se bat pour des idées ,comme par exemple l’entêté que quelques uns déteste ,je cite Trump ,et qui pourtant ,à chacune de ses interventions ,lui est dans le vrai et vise juste et ne peu pas être plu vrai ,notamment quand il parle de ses retraits de masque et garde et assume les bras croisés sa position.
    Se battre pour des idées comme nouveau noir ,c’est permettre et assumer que chacun à le droit de s’émanciper et de se construire et avoir des idées ,ce que les Africains refuse ,car ceux là comme plusieurs blancs et plusieurs libéral nous tire au plus bas ,vers le danger de tout les danger ,c’est à dire le pays que Zemmour défend ,s’en peut être même comprendre que son pays ,n’est pas celui de hier,mais bien celui de l’Africain superbe ,snif.
    ON nous à retiré le droit de nous construire et de se grandir ,ON ne veux pas de nouvelles lumières ,alors on à mis ce pays en mode Europe partout !!!
    Un moyen pour une fin dont ,celui d’empecher tout ceux qui ont été réveillés de se construire et de grandir et surtout de PENSER ,car les libéral se sente toujours suffisants quand ils n’en ont rien à foutre ,et pour ça ils s’appuieront sur des petits pour faire leur pays ,afin d’obtenir une fin ,un arrêt etc .

    nous étions de plus en plu nombreux à donner des avis,des idées ,et nous trouvions,or on a vu ce qui en résultait avec les gilets jaunes et tout le reste ,quelques uns nombreux ont fais trembler notre pays .

    Vassily

    Post scriptum : Meme si plusieurs marque d’un trait noir leur billet "message aux mortels " qu’ils nous haisse ,parce que nous nous exprimons et ne valons rien ,il ne nous est pas interdit de lire vos billets et de mettre des commentaires plu que moyen pour dire carrément nul,mais qu’importe ,nous apprenons au gré de vos lectures ,bien qu’il ne vous soit pas interdit de raconter des aneries au cas ou ,on sait jamais ,nous vous volerions la vedette,mais j’espère et je crois au sérieux de ce site.
    Zut,vous aurai je donner une idée ?!! smiley

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité