• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

vaietsev1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    vaietsev1 25 juin 15:56

    @crow
    Le corbac n’a pas saisi ,vous comprenez ce que vous voulez .
    Et la vérité ,quand elle est mis dans la bouche des petits, par les crevures d’hommes et de femmes du gouvernement ou du peuple ,parce qu’on fait les petits souvent ROI ,rien de surprenant que vous ne compreniez pas une fois que le mal est fait ,c’est ce que vous voulez ,et vous assumerez les propos dans la bouche de ceux né du mauvais côté de la barrière ou condamnez ,et c’est comprehensible de se dire que vous n’en ayez rien à carrer ,vous pètez je présume pour me montré votre force ou alors pour effectivement marquée d’un trait que ouais j’en ai rien à branlée !!!
    Comme plusieurs agoravoxiens ,vous faites partie du privilège corrompue ,tout vous a réussi ,car vous êtes l’hombre ,et de leçons vous ne savez faire qu’en donnée ,et de ses histoires sur le moyen age et pas que celle là .
    Votre commentaire est court ,marque t’il de prévenir que vous avez de quoi répondre ? Je dois le croire ,vous êtes de ceux du système corrompu et imparfait !!!
    On vous l’a fais pas à vous ,les soi disants omniscients !!

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 25 juin 10:48

    @mat-hac
    "Le Covid inclut la grippe et les coronavirus jusqu’à 7.
    Le 19 sert à se moquer du monde avec le 20.
    "

    Quel leçon ! personne ne le savait dites ! nous ne savions pas depuis des années ,quand nous obtenions et trouvions des réponses au chateau ,que le but alors du système corrompu 19 et 20 ,c’est de zigouiller ,de dissoudre ,d’éradiquer ,des citoyens et tant qu’a faire,citoyens sans magie,qui ne savent pas quand des citoyens pète sur ce qui est important ,car c’est pas faux de dire ,que avoir cet avantage c’est essentiel de le savoir ,que dire alors du reste ,vous ressentiriez ma pénétration à ma copine,et vous arrangeriez pour que le maximum de positions soit, afin que le coit soit long , quand et lorsque je le fais,car c’est lorsque et quand je le fais ,QUE VOUS LE FAITES !!!! 
    Oui je présume ,en tant que putain d’hombre ,vous ne souhaitez être des premiers lorsque vous avez tout ,vous nommez en tant que collabo de l’état que vous êtes tous ,des citoyens comme moi ,par exemple ,qui sont perdu pour la vie ,tombé pour la France ,et condamné à mort ,de subir votre haine ,vos pets à domicile ,votre haine et vos insultes à domicile ,ce parce que une grande majorité de votre 19 et 20 ne valent rien ou ne sont alors ce que la vie à choisi pour eux ,les meilleurs places et la science infuse y compris science infuse lorsqu’on ne sait rien ,je tiens à le préciser !!!!!,ils sont les niais qui volent et pille ceux qui travaille,pour ensuite nous donner des leçons et mettre un bordel comme jamais sur la façon dont devons voir le monde !!!
    Mon ennemi,c’est eux ,c’est les Autres ,c’est tous et partout !!! 
    Ceux là par exemple sont à zigouillé et à détruire et à rouer de coups ,jvous promet ,et rien que pour ça ,je veux bien imposer une dictature dans ce pays ,bordel !!!car les gens mérite d’être traiter comme des chiens pour ce qu’ils nous font subir !!!
    Les blancs sont un problème dans ce pays ,les adulescents blancs ,les noires sont un problème et Dieu à mis tout ses noir du bon côté de la barrière et tant qu’a faire ,parce qu’iils le sont ,on les paie mieux !!!
    Que dire des arabes ,collabos de l’état français derrière lesquel TF1 se planque en les représentant ,parce qu’ils sont fragiles et à fleur de peau,alors fêlés !!!
    La France ,c’est en priorité ,les blancs ,et les miettes à ses étrangers !!
    Xavier Bertrand à dis dans une intervention sur RTL ,l’immigration ,C’EST DEHORS !!!!!

    PS : J’entend sur RTL ce matin 25/06/20,encore une saleté de bonne femme privilège ,qui ouvre sa gueule ,à parler au système, de chez moi,que si je suis revenu sur TF1 ,c’est juste parce que je voulais changer .
    C’est faux !!!! je suis revenu ,car quand j’étais au chateau ,j’avais des réponses ,et que ON Les femmes la vieillesse ,les libéral se ont essayé à me tuer à de nombreuses reprises.

    Dernière chose ,ne pourrions nous pas réouvrir les armureries de France ,si notre pays doit devenir l’Amérique ?
    Ce serait un bien ,et je ne sais comment vous dire ,mais le gros de ce qui sera tuée ,sera blanc,arabes ,noires, et vieux ou jeunes et féminins et notamment gros mâles d’hommes ,qui si cela ne tenait qu’à moi ,je réduirais les paquets de ces messieurs notamment ceux des noires qui n’attende que ce soit leur tour pour baiser les petites blanches ,d’aiileurs avis personnel,dans ce pays ,on ne TUE pas assez de femmes laides ,et quand je dis laids ,je ne dis pas : Beau alors laid ,non ,quand je dis laid ,je dis laid physiquement et viscéralement,car quand on est laid on est cons et aigris ,et dire que les laids ont leur mot à dire ,c’est se vouer à leur manger dans la main et leur donner raison sur tout  !!!!
    Pour cela ,c’est NON !!!

    FRANCE 2 OUI COLERE,et en aucun cas NOM OU NON.

    VASSILY



  • vote
    vaietsev1 25 juin 10:03

    @crow

     "mais oui vous avez raison, de la bombe, passionnant et comique, un film en POV de déconfitures faciales, aucun pet, tout le monde s’est retenu pour écouter le maestro dévoiler l’incompétence globale de nos technocrates et leurs magouilles hautement sphériques"

    Et vous étiez à vérifier si le vent souffle ,avec votre magie !!Nous comprenons qui sont les privilégiés dans ce monde ,et tant qu’a faire,on les a fais militant et donneur de leçons ,si c’est pas un privilège ça de savoir qui pète ou ne pète pas !
    Vous seriez sur le fond les complices de l’état que je n’en serai pas surpris ,vous êtes comme eux ,vous dénoncez les petits qui n’ont pas ce pouvoir,et tant qu’a faire puisqu’ils ne l’ont pas ,vous en faites des ROI ,afin de servir vos intérets ou de passer 5 ans à se marrer !!!



  • vote
    vaietsev1 31 mai 11:27

    Et ça ,c’est rien ,qu’il est été enfermé de force dans un hopital psychatrique ; moi j’en connais ,qui quand on leur à proposé gentiment de se faire interner ,parce qu’il débloquais ,on leur à laissé le choix seul et de leur propre initiative ,de prendre la décision ,de savoir si ce serait bien pour eux de se faire interner .

    Pour ceux là ,quand la décision leur reviens ,de savoir s’ils doivent se faire interner ou pas ,je ne sais pourquoi ,mais bien souvent ,le monde qui nous entoure (les médias ,les citoyens ,des familles ,des femmes ,qui veille ) s’arrangeront pour que ce citoyen fasse le choix avec évidence de se faire interner ,et tant qu’a faire ,une fois ,que ce celui là y sera ,qu’il ne puisse en sortir,car c’est aussi ça le but de ses centre spécialisées ,faire en sorte que tout ce qui y entre ne puisse en sortir ,et pour ça ,vous pouvez comptez ,sur ce qui y entre ,juste pour trouver de quoi manger,c’est à dire une ribambelle de poivreaux et de loques récuperer dans la rue ,volontairement de leur part ,pour trouver de quoi je manger ,mais aussi ,parce qu’ils ont senti ,qui était ces nouveaux qui y était entrés .

    En fait ,dans ces centres ,c’est la guerre comme à l’extérieur,c’est sournois et pervers . 

    Comprenons alors ,que ce qui y entre ,et est récupérer dans la rue par des forces de l’ordre pour insubordination ou pillage et non respect ,y entre avant toute chose ,pour que ce qui y est, et qui est différent ne puisse en sortir .

    Post scriptum : Y’a plus de ouf en liberté ,qui ne demande qu’a s’essayer à ces centres spécialisées , pour condamner des colères saines de plusieurs citoyens .

    Les ouf sont en liberté et ils errent partout dans les rues ; les gens sains sont enfermés ,parce qu’il ont tenu des propos radicales ,que des endormies immaculées ne risque pas de tenir ,car ils n’y voient rien ,nin ne comprenne quoique ce soit de ce qui se trame dans ce monde.

    Et je ne vous parle des échos entendu,de qui sont ses infirmières qui s’occupe des patients ! 

    Pour plusieurs centres ,ce ne sont que des bombasses de filles ,imaginez alors le topo,quand on sait l’inhumanité et le dégout qui caractérise ses filles ,surtout quand elles se décide à venir "soigner et prescrire " des citoyens .

    ça peu faire des dégats .

    Vassily



  • 2 votes
    vaietsev1 27 mai 19:56

    La novlangue ,c’est la fin de toute penser .

    Dès que vous maitriserez ce langage ,toute forme de pensée aura disparu .

    Avez vous écoutez parlez les Africains ,la façon dont ils parlent ?

    N’est ce pas la preuve qu’il maitrise parfaitement cette novlangue,qui à rendu fous de jalousies les européens ,à un point tel ,que plusieurs en venaient à se pourrir les dents pour parler cette novlangue .

    Les Africains ont ils eu besoin d’en arriver à de tels méthodes ?

    Non ,leur couleur de peau bouillante suffit pour qu’ils parle à la perfection cette langue.

    Il y a des peuples qui ont tout ,sauf le nécessaire ,mais ce tout qu’ils possède serait demain l’avenir.

    Cette novlangue avant toute chose ,pour prendre un exemple ,je citerai ses deux films : 

    "Le ruban blanc " et "The big lebowski" .

    Dans ce film ,la novlangue est de mise ,elle est d’ailleurs très drôle ,quand elle est bien pratiquée ,or discutez avec ses gens ,c’est s’en remettre à l’évidence que vous n’en tirerez rien d’autre que de l’hypocrisie ,et en aucun cas des vérités ,et à vrai dire ,n’attendez pas une quelconque aide ou un dépannage d’amies à amies de ses gens .

    C’est la route ou la voie à laquel nous sommes ,soumis aujourd’hui ,et le plus dramatique ,c’est se dire ,que des pays ,comme l’Afrique ,le moyen -orient ,l’Amerique latine ,la russie ,toute l’europe ,et les Etats unis ,parle à merveille ce langage qui demande du travail ,mais que plusieurs de ses pays, donc tous ses pays n’ont jamais travailler ,mais qui ont ce langage ancrée dans leurs gènes .

    Un moyen pour une fin ,dois je dire ,de tout se pays ,à faire la leçon à la France de ce que peu être de parler le Français (sic)

    Et bim dans notre gueule ;)

    Vassily 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès