• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

vaietsev1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    vaietsev1 14 février 18:05

    @JL

    "Les vices privées font la vertu publique " .

    Bûche avec amour ,ceux qui te rende esclave d’amour , ne sont plu prompt ,mais disposé dans le même temps .
     En fait ,la vertu font les vices privées .

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 28 janvier 20:46

    Les vassaux ,c’est pas ce qui manque dans les reportages de TF1 ,je suis d’ailleurs étonné ,de les voir ,sur cette chaine dans ses reportages ,quand pourtant leurs jolies yeux de tata ,me fait comprendre qu’ils ne sont pas d’une nation mais du monde US ,ce qu’ils ont le culot de réfuter ,à me coller au .ul tout ses regards quelque soit l’endroit, ou je me pose.Ne pas oubliez que ses doux regards de tatas sont bien américains et hors monde ,ou il n’y a pas point de salut.

    Ils ne sont pas chinois ,ils sont hors monde et américains ,c’est à dire que le OUI ,il n’ en connaisse plu la signification ,et pour ceux là le monde est validé ,c’est leur place .

    Pour faire bref à leur façon ,on veut du cul .Quel beauté le patronat et chef(fes) d’entreprises artisanat et industrielles .



  • vote
    vaietsev1 27 janvier 21:23

    Ce sont les libéraux et les hauts cadres qui imposent ce nouveau monde américain ,tout comme cette voix que plusieurs ou quelques un ont dans la tête ,ainsi que cette chanson ,ou ses objections ,tout ça ,ce sont les libéraux ,ceux là nuisent à qui s’essaient à se construire à devenir un quelqu’un .

    Qu’importe de toute façon puisque dans ce nouveau monde dans l’administration ,on ne pense plu, on serai juste bien comme au temps de TF1,le but étant ce laisser disent ils alors que ce que veulent les libéraux de TF1 qui intervienne jusqu’a leur concurrent pour empecher toute écoute ,tout cela est juste à vomir .

    Les libéraux sont toujours à nous saouler ,nous emmerder à chercher la différence entre le boulot et le travail ,le temps et le réel ,le but étant que nous ne sachions pas ou est le temps .

    Tout les hommes en costume réfute l’idée meme que plusieurs d’entre nous ,nous forgions un avis ou meme une idée ,car pendant plusieurs années ,nous ne savions rien et nous n’étions rien ,et ,avant que ce nouveau monde et tout ses coups bas se profile dans nos mémoires ,par la faute de ses immaculées bonne femme et de tout ses libéraux ,maintenant ,il nous est plus possible de ses forger une idée car ,ses gens se sont arrangés pour que nous ne pensions plus nulle part ,quand LA CHINE EST EST TOUJOURS UN OUI ,et pas le NON du nouveau monde avec ses belles gueules de gens bien propres et pures ,c’est à dire au visage fictif .

    J’entend chaque soir quand je vais jeter un oeil sur France 2 ,puisque CA les libéraux ne me l’autorise plus ,sans quoi ,ce sont des fulgurances de l’esprit sans rapport aucun avec le sujet de l’information ,pfff,saletés et méchants libéraux !

    Sont ils à la hauteur pour nous empecher de nous construire et nous forger un avis une idée ; buche t’ils comme on nous laisse l’entendre ,c’est moins sur ,dans d’autre cas ,quelques uns pourrait suivre l’information et GROSSIR SUR FRANCE 2 et non se laisser porter par le bon vent ou le bon vivre soi disant de France 2 qui ne l’es pas ,ce bon vivre soi disant est valable pour ceux qui ne se soucie pas de l’information et vive de ses vies de couple "heureux à en mourrir ".

    Paraitrait ils qu’avec les mécréants et méchants journalistes de France 2 que nous grossissons sur TF1 ,la preuve en est que ce soir ,j’écris un billet et l’administration est au courant ,je ne suis pas étonné alors d’écrire un billet ce soir ,billet de crotte , un moyen pour ses gens de me faire admettre que : "tu voies bien qu’on pense ici puisque tu donnes un avis " HAHA,

    Jusqu’ a ce que je prenne définitivement ma place et que je finisse par ne plus pensée ou avoir d’idée ,ni meme un avis ; malin l’adlinistration et fourbes et pervers de pensée.

    Si vous le voulez alors ,TF1 ce sont les coco au plus haut et le temps qui ferait un bien fou aux hommes afin que ceux là "lache et redescendre à leur place" ,c’est à dire au plus bas à l’infiniment léger et vas y que jte googeulise. 

    Mesdames ,cessez une bonne fois pour toutes de me nuire ,et cessez aussi de porter du gris ,bande de cruches de la télévision !!!!

    Le gris n’a jamais été très riche saletés de bonnes femmes,il a toujours été colérique .

    Pour finir sur ce que je disais à propos des libéraux ,je me souviens ,à France 2 ,d’un reportage ou un libéral parlait avec philippe martinez , le libéral forcait comme jamais et philippe martinez lui répliqua : Vous vous trompez de sujet ,c’est à dire ,restez chez vous au plus bas ,vous etes out ,vous etes a coté de la plaque .

    Une façon de dire : Avec votre costume ,cessez de vouloir nous faire croire que vous êtes à la hauteur sur des sujets importants et que vous vous souciez de l’actualité ,on l’aurait remarquer !!!

    T’ai au fait ,justement ce soir ,je regarde "Friends ’ et je voies ROSS habillé et coiffé comme une dondon ,je voies alors que TF1 au plus haut ,ce sont ce que disent les femmes toutes ses inutiles fouteuses de merde : FAUT ASSUMER D’ETRE UN TANTE, UN HOMO , SUR TF1 COMME SUR FRANCE 2. HA HA ,les femmes des médias ne cesserront dont jamais de nous faire vomir ,et tant qu’a faire de nous faire les hair ,le but étant de toute ses ignobles salopes ,est que nous vivions sans vie sociale et de profonde solitude ,et pour CA les femmes y sont pour beaucoup !!

    Libéral ,tu ferais pas mal de fermer ta bouche ,plus que de me construire ton monde dans ma mémoire afin que je représente les ordure et salauds que vous êtes ,vous penserez à dire ouais les libéraux ,car quand j’ai vu la ramasse que sait pris ce libéral en forcant contre martinez ,j’ai ris en moi ,les libéraux ont du le sentir car je n’ai plus rien suivi .

    DE-GA -GE saletés de libéral ,et fais pas chier ,tu ressembles à plusieurs ouvriers parfois comme si ce petit pays était complice FACE A UN CITOYEN ,qui pour soulager ses hommes en costume et ses mulets de jeunes accompagnés de leur saleté de bonne femmes voudrais tellement que JE REVOLUTIONNE LE PAYS . HAHA .

    C’est bien vu messieurs les libéraux et ouvriers ,or sachant par votre faute à tous ,ouvriers commle intellectuelles et libéral que j’ai depuis des années des michelines de retard , ce petit monde aurait été vexé que je devienne intelligent ,que je ne puisse me défendre ,et que je ne puisse écraser la gueule de ceux qui me veulent soumis comme une femme ou quelques femmes ,car en fabriquant le monde révolutionnaire des libéraux et des ouvriers,c’est me faire comprendre que tout ce qui vous anime ,c’est de faire les beaux à bomber le torse avec vos salopes de femmes toutes plu menu les unes que les autres ; A droite alors quand bien meme celle là ont le culot de s’en défendre .

    Les libéraux de TF1 ET DE FRANCE 2 ,c’est révolutionner le pays dans la mémoire d’un citoyen qui pourtant réfute et cherche à s’informer de toutes ses années volées comme de cette mémoire d’un autre aujourd’hui que je porte ,car allant trop vite ,les salauds me l’ont voler ,ou serait ce encore ses putains de bonnes femmes MON PROBLEME ,toute les vieilles filles de ce milieu ,qui serait tellement jaloux ou dirai je navré que je fasse une rencontre ,ou alors ce serait pour elle du pain béni et un bon moyen pour m’en faire voir dix fois plus en pire ,car que vous le vouliez ou pas ,les libéraux comme les ouvriers sont de véritables ordures ; ils sont le changement ,mais pas n’importe lequel : LE CHANGEMENT PAR UNE REVOLUTION DANS LA MEMOIRE D’UN CITOYEN A SON INSU ,tel alors un robot après tout les niais libéraux !!

    Le changement c’est maintenant ,c’était pas socialos dis ?!! pourtant tout ses niais de libéraux qui font chier en seraient de ce changement ,ce avec l’aide tel un robot du citoyen VASSILY celui alors que vous connaissez tous,ouvriers ,intellectuelles ,libéraux ,et salopes de l’état comme l’autre enculé Edouard philippe qui fait sa politique selon mes changements d"humeur ou de chaine ,c’est selon .

    Vous vous trompez de citoyen ,je n’ai jamais été et je ne serai jamais un révolutionnaire ,révolutionnaire de pacotilles .

    Pour se dire révolutionnaire ,il faut d’abord prendre compte du passé ,que je n’ai pas connu par votre faute à tous notamment les femmes comme les libéraux tous en fait ,et avoir fait des études ,de hautes études .

    Pour info ,j’ai voté communiste à l’aube de mes 18 ans et ensuite par votre faute ,je n’ai fais que voter pour de rire ,car plusieurs étiez vous à me suivre .

    Accomplis toi gilles bouleau ,il est pas trop tard ,thomas sotto ,t’a encore le temps ,mais ne traine pas.

    VASSILY OUI. 



  • vote
    vaietsev1 26 janvier 11:37

    Cette manipulation politique n’a qu’un but : créer une troisième classe, invisibilisée, composée dit-il des pires d’entre les hommes (les pervers). Cette troisième classe fait semblant d’obéir à la loi, dans un double but : profiter du prestige des vertueux et surtout tenir tout le monde tranquille afin d’en tirer tous les bénéfices possibles. C’est-à-dire que ceux de cette 3ème classe simulent l’abnégation, et dissimulent leurs penchants (notamment l’avidité) qui les rattachent à la classe vile, cela en prônant donc le bien public. Cette troisième classe d’ambitieux récolte tous les bénéfices, fait tourner les affaires et qui grâce à son double-jeu peut gouverner avec facilité. Il leur suffit en effet de prêcher l’esprit de dévouement au bien public, pour mieux contraindre à l’abnégation et à l’honnêteté tous les autres, en les faisant au besoin bêler de concert contre la corruption... Ce qui permet ainsi de les faire travailler à leur service, afin de récolter tranquillement les fruits de leur labeur.


    Depuis que le peuple m’a réveillé et que j’ai changé de place ,je n’ai su voir que CA de la part du peuple envers UN qui se construisais et devenais une personne pour sa culture personnel ,non pour la recherche de l’audimat ,les caméras ou la reconnaissance de devenir quelqu’un afin de laisser une trace sur ce sol ; je dis trace car très rapidement le peuple de salauds et de corrompus s’est fait sentir et m’a fait profiter de son odeur ; odeur de haine et de profiteurs orduriers qui comme l’explique DRD ,ne se génèrent pas pendant ses années et ses mois ou je m’informai pour y dénoncer UN citoyen ,celui que l’on hait que l’on traque ,que l’on conchie parce qu’ils seraient le traitre aux yeux de ce peuple ,ce aux esgourdes de tout leurs complices du peuple qui tiens entre ses jambes un gros jolie joujou ,pour peser un peu plus physiquement dans la balance .

    Traitre qu’ils disent mais pas pervers et fouineurs comme ses femmes qui occupe leurs vies de couples ou leurs vies de vieux retraitées à faire .hier ceux qui lisent dans leur vie privée car on ne leur a rien laissée d’autre ; ses femmes et ses hommes du peuple sont comme la vieillesse ,baisser la garde tourner leur le dos ,et vous vous retrouvez avec 17 momes fait dans le dos par tout ses pourris du peuple,ce parce que vous n’êtes pas ouvrier ou que vous n’avez pas la tête de l’emploi pour être ouvrier et ceux là le savent bien ses salauds d’hommes et de mâles ,qui comme le dis DRD ,ne se gène en rien ,qu’ils soient Martinez ou Philippe pour se servir d’un citoyen qui s’informe à l’actualité régulièrement en lui adressant la parole chaque soir dans chaque journal télévisée ,ce avec le sourire comme si on s’adressait à un enfant .

    Et oui ,on à pas tous eu la chance de pratiquer le coit régulier avec moman ou d’être rester pures au point d’être plus que chargée.

    Philippe Martinez -Edouard philippe : meme combat , TOUS contre ceux qui s’informe et n’envisagez pas la réussite dans ce pays ,nous veillons nuit et jour ce par exemple et tapant de gros coups dans vos appartements sur chaque pensée ou sur une pensée pas encore arrivée !!

    Cela, CA TIENS BIEN DU SCANDALE ,car DRD dis bien que ce sont les pires des salauds qui nous ramène vers le bas ,à cette gauche physique et longue d’attribut ,ce parce que le capitalisme nous fais avoir des idées à nous les petits qui nous construisions .

    Recueillir les fruits du labeur de ceux qui se construise ,voilà la vérité de la gauche social ,comme dis DRD ,jouer sur les 2 tableaux et faire .hier à chaque fois afin de ne pas etre attentif et SURTOUT dénoncer ce que fait UN citoyen de ses pensées à leurs semblables hombres parasites du pays ,ce pour :

    50 ans après, Mandeville dit : pour sortir de l’état de rareté, vous devez confier le destin du monde aux pervers ; ils vont s’enrichir, et ça profitera finalement à tout le monde (état d’abondance). 


    ...pour confier le pays aux pervers du monde qui nous permettront de nous enrichir et disent ils que ça profitera à tout le monde ,ce qui est une jolie fable ,car quand on connait la vraie histoire du monde ,on sais tous ,qui va s’enrichir et qui nous devrons applaudir une fois qu’ils auront rafler la mise ,toujours les mêmes ,les salauds ,car cette réplique sempiternelle qui nous fais dire que "c’est notre tour ,c’est mon tour " ,tout ça n’est que bluette pour les naifs ; nous savons très bien nous les lucides ,que lorsque le peuple aura raflé la mise ,plusieurs d’entre eux auront été choisi pour réussir et nous nous devrons de les applaudir ou de les écouter ou de les regarder être riche financièrement .

    LA CHINE ROUGE EST DEVENUE ELLE AUSSI CAPITALISTE ,ce parce que du temps du communisme ,elle pensait ,et ils ont bien vu que seul le capitalisme pense et apporte des idées neuves que ce soit pour avancer comme pour défendre .

    LA CHINE est toujours resté dans l’étau sans pouvoir revenir car ils étaient pris au jeu ,or ce que je ne comprend pas ,c’est quand l’on nous sermonne en France que c’est NON au pays du capitalisme, nous sommes avec les USA le seul pays ou nous nous retrouvons avec des visages atroces de tatas façon johnny halliday ou Ray liotta ,quand en fait quand vous regardez tout les chinois ,ils ont tous garder des visages normaux ,ceux du OUI de l’époque communiste ,ce qui fait qu’aujourd’hui le capitalisme chinois est encore un OUI ,quand nous en France ,nous nous en remettons à l’Amérique et sa vision du dehors mondialo capitalisto européen qu’ils disent  : un monde ou il n’y a point de SALUT donc ,alors que la Chine elle est resté sur sa ligne .

    Nous français , nous ne faisons comme tout le monde et le choix de suivre l’Amérique est le mauvais .

    Le bon choix à suivre ,c’est LA CHINE ,ce pour des idées ,car plusieurs n’ont pas eu la chance de se forger un avis ,une idée ,et les suivre serait permettre à ceux qui le veulent car ils n’ont plus que cela comme vie de devenir des quelqu’un ou des personnes importantes sans penser à la quête de la reconnaissance ou d’audimats et de paillettes .

    Sauf ,les salauds politiques et les hommes veille au grain pour empecher quiconque deviendrait importants et SERAIT SE DEFENDRE face à ses memes hommes qui savent exploiter quand nous sommes fragiles là ou eux sont physiquement forts ,car c’est quand nous sommes au côtés des hommes que notre vulnérabilité nous atteins ,par exemple les femmes ,qui à leurs côtés leur mangeraient dans la main ,car aux cotés de salauds d’hommes ,nous ne pensons pas ,eux non plus d’ailleurs ,mais eux on toujours été contre de se faire une idée sur leur pays ,leurs femmes ne disaient pas pareil ; comme quoi meme quand et lorsqu’on vie en couple ,une vie de rêve lasse vite ; un couple ,ça doit avancer à moins d’être sur le meme longueur d’ondes et ne penser qu’ a vos amies hypocrites d’amitié,pourvu que tout ce monde se rassure d’avoir des amies ,qu’importe le flacon ,pourvu que l’on est l’ivresse.


    VASSILY




  • vote
    vaietsev1 26 janvier 10:42

    C’est le peuple et les mâles qu doivent être ravis et heureux ,notamment les vraies mecs les vraies de vraies ,y compris ceux qui n’étaient pas de ce navire .

    Réussi t’il à penser et le peu qu’ils vont penser leur suffira t’il à contrer cette réforme ,c’est pas dis à moins qu’il s’en remettre aux vraies de vraies militants ,ou aux ouvriers du peuple qui aime jamais tant faire .hier le monde quand on s’essaie à se construire pour devenir quelqu’un non pas pour un audimat télévisuel ou radiophonique mais juste pour se contruire une perosnnalité .

    Car meme pour cela ,le peuple ne s’emmerde plus ,s’informer de trop près quand on ne vous laisse plus que cela et l’écho et une vie en déshérence ,nous devons règler les problèmes de chacun du peuple comme par exemple ses entreprises qui ferme ,et le peuple lui et ses ouvriers nous remercie comment ?

    Le peuple nous remercie chaque soir ,et a chaque journal d’informations en dénoncant ce que fais un citoyen,en parlant à ses semblables alliées salauds et corrompus du peuple y compris à ceux qui ne s’interesse à rien d’autre que leur personne afin qu’ils vienne fourrer leur vie dans nos vies privées .

    C’est alors CA le peuple aujourd’hui depuis toujours ,un pays ou n’existe aucune règle et ou tout est permis à tout ses gens privilégiés quelque soit la tenue .

    Vassily

Les thèmes de l'auteur






Palmarès