• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

vaietsev1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    vaietsev1 19 juin 10:15

    @ezechiel

    Le président Macron méprise la France et les Français, en expliquant dans ses meetings « qu’il n’y a pas de culture française », « l’art français, je ne l’ai jamais vu ».Pour lui et pour toute une bande de profiteurs, de banquiers et d’industriels, ce pays n’est qu’une gigantesque entreprise qui ne sert qu’à faire de l’argent (économie, croissance, bénéfices, etc...), destinée à devenir à terme une succursale de l’oligarchie mondialiste prônant une immigration de masse pour satisfaire les besoins du capitalisme, détruisant l’harmonie et l’identité culturelle, cultuelle, morale et ethnique du pays.

    De ma petite idée ,il faut reconnaitre que Macron n’a pas tort ,car c’est juste que ce pays est seulement le pays de la réussite de plusieurs en fait ,à savoir ceux qui ont été choisis pour réussir ne serai ce que pour faire de l’argent ,se trouver une maman ,avoir sa belle maison ,ses gentils amies avec qui partir en vacances ,les soirées barbecues ,et surtout le je m’en foutisme car pour ses gens là les dés sont pipés alors pourquoi s’en faire et pourquoi s’intéressé à quoique ce soit puisque tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour ses gens là .
    Pour ce qui est de cette succursale destinée à proner une immigration de masse pour satisfaire les besoins du capitalisme ,détruisant l’harmonie et l’identité culturelle ,cultuelle ,morale et ethnique du pays ....la grande majorité de ses français qui ne sont là que pour faire de l’argent ne sont en grand nombre que des gens formater à ça ,faire de l’argent ,pire je dirai que car ils sont les bigots de ce pays ,ils ne savent pas qu’en favorisant tout ses titres ,
    ils le font d’abord car on leur arrache les mots de la bouche et le fait qu’ils soient peu informés ,laisse alors tout loisir à ses immigrés qui ne se préoccupe pas d’eux car sans danger pour ceux là ,j’irai même jusqu’a dire que pour un grand nombre ils se plaise à s’ouvrir à ses gens sans même connaitre leur façon de vivre ,
    or c’est une faute car l’immigration n’est pas que rieuse comme j’ai pu l’entendre de la bouche de plusieurs personnel politiques ,l’immigration n’a pas la part de reflexion que peuvent avoir les militants ,
    mais elle savent acheter les gens surtout quand ils pionce profondément ,car un européen ,un français qui dors profondément ,c’est du pain béni pour l’immigration ,car il ne faut pas oublier que l’immigration vis en vase clos ,alors que pour un grand nombre de français ,nous vivons perchés ,sans connaitre les coins pervers de la vie et des gens alors de ces communautés ,car pour tout ses gens qui ont réussi et n’ont que peu d’avis du monde dans lequel ils vivent ,disons pas un avis assez pousser pour inquieter l’immigration et les musulmans tous mauvais ,ils sont de ceux que l’on laisse vivre car en finalité ils vote comme ses communautés sur le fond .....en finalité ,je vous apprend rien de nouveau .

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 4 juin 18:48

    @albert123

    Albert le dur , vous êtes encore à douter du savoir des personnalités publique ?
    Le réel est bien du côté de la gauche ,demandez à François Hollande ,lui tiendra les mêmes propos .
    C’est vous qui êtes perchées mon pauvre Albert ,vous seriez un étranger que je ne serai guère surpris .
    Retourne d’ou tu viens avec tes frères et reste y !

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 26 mars 10:39

    @Conférençovore

    Comme si ça n’était que ses gens de couleur qui font vivre l’enfer aux bonnes gens .
    Si vous saviez comme sont les blancs dans l’industrie et dans les entreprises de transport ,vous comprendriez que ses gens sans même être aux côtés de ses gens de couleur ,ménent non pas le même combat de souffrance ,car ils sont hélas heureux parce que disciples de DIEU parce que laids profondément et viscérelement laids car du bon côté de la barrière ,mais ils sont sont tout aussi répugnants !
    ONS me dis que c’est ma faute ,ELLE me dis que c’est ma faute !
    Je crois bien que la faute est à remettre à DIEU ,c’est lui par qui tout arrive ,et DIEU à choisit son camp voilà des lustres ,DIEU à toujours été aux côtés des connards qu’il a laissé tremper car il savaient ce qu’ils seraient ensuite ,alors à ses cotés contre les bonnes gens et bons citoyens qui ne sont selon DIEU que argent alors laideur !
    Le jour ou DIEU a fais son monde ,c’est pas possible autrement ,lui devait être sacrément bourré et cuit ,sans ressources aucune pour avoir fais CA !

    Vassily ,
    Post scriptum : la grande majorité des citoyens et gens blancs de france de chaque entreprise sont tout ce qu’il y a de plus laid dans ce décor ,et pensez alors que ce sont ceux qui auront et ont les plu longues carrières ,c’est à vomir !
    La vie selon DIEU ,c’est chacun chez chacun et que les plu laids alors du bon côté marche sur la gueule des bons du mauvais côté !

    Les hommes tous dans leur entité ,voilà le problème du monde .
    Les femmes ,je prefere rien dire ...

    Vassily 



  • vote
    vaietsev1 8 mars 18:10

    @zero 9,

    De plus ,quand je me permet de dénoncer ,je voies bien que les pathétiques parisiens trou du cul veille sur moi ,preuve en est que j’étais sur le point de poster un billet sur facebook à propos de l’image de Georges Clooney que les femmes du show biz me mette assez souvent en tête ,car parait il selon moi il est très gros ,et selon les femmes du show biz de france ,Georges Clooney est bête .

    Bah en fait ,en arrivant sur facebook ,site censuré .

    C’est beau LA DICTACTURE D’UN CITOYEN POUR PROTEGER LA RICHESSE DES BLAIREAUX DU PAF QUI SE VIDE ASSEZ SOUVENT LES BURNES DANS CHAQUE FILM RE-RE DIFFUSER ,lol.

    Preuve en est que la frigide Marie DRUCKER commence le cinéma ,d’ailleurs dans mon imaginaire à cet instant ,elle m’envoie de ses gestes des baisers partout partout .

    Je m’étais pas trompé sur Marie Drucker ,c’est bien qu’une conne écervellée .

    Une chance c’est la nièce de l’autre abruti et pauvre tâche Michel Drucker ,le soi disant dinosaure ,disons un des plu petits de leur milieu !

    Vassily 



  • vote
    vaietsev1 8 mars 17:52

    @zero 9 

    Je t’adresse la parole ,tu me permet ?

    Flamby ,c’est bien celui qui se nomme Francois Hollande et à qui on donnerai volontiers son billet de vote ,tellement il passe bien auprès de bien des gens ?!

    Il a ses fervents soutiens dont Claire Chazal ,lol.

    Comme quoi ,plu les gens ont le sourire ,plus ils déborde et suinte de haine .

    Faut faire grave attention pour qui on vote ,notamment quand vous voyez Mélechon aujourd’hui ,lol,que dire alors de tout ses activistes et extremistes de gauche radical hein ,ils sont entrer dans le sillon des gens corrompus comme tout un autre .

    J’applaudis ,c’est un métier d’être un salaud,un pourri ,mais le pire est que ce sont ceux qui gagne assez souvent .

    Voir aujourd’hui des millions de français qui sourie ,quand ils n’en connaissaient pas la signification pour beaucoup ,y compris des gens moyens ,imaginez le tableau ,lol,on veut se la jouer dans la cour des grands et on en à même pas une petite lueur .

    C’est important ,il me semble de remercier le show biz et ses médias ,pour tout ça ,nous avoir mis à leur hauteur ,ainsi que des gens comme vous .

    Vassily,

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité