• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

vaietsev1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    vaietsev1 24 mai 18:59

    @vaietsev1

    je voulais soulever une faute de la machine américaine et de ELLE (S).
    J’écris pas ’les territoires d’est ,mais les territoires C’EST.’
    Je préfère le signaler afin que l’on vous ne partiez pas dans des délires ,même si j’y crois pas .



  • vote
    vaietsev1 24 mai 18:56

    @Laurent

    Tout dépend de ça ou je ne sais qui ?
    Les territoires d’est du OUI OU DU NON ,parce que c’est pas pareil .
    Non c’est l’europe on ne pense plu tant ,OUI on pense trop donc c’est un problème on est dangereux .
    Chez moi ,je ne sais par quoi je suis pris à partie depuis des années ,mais à ce que je sais ,c’est l’europe du NON ,non pas l’europe souveraine ,tout le monde serait au fait de ça ,non non , c’est juste l’europe anglo-saxonne jusque dans les territoires .
    Et là c’est une bonne chose ,car l’info de l’europe chez moi ,à coup sur n’est pas la même que la vôtre ,si vous êtes toujours rester dans les territoires et français ,DONC OUI .
    Chez moi les territoires ,c’est NON c’est l’europe donc il y a plu la place à penser ,et l’info vous n’imaginez pas ,c’est le néant,sauf quand on pousse une gueulante ,m’enfin là c’est bon juste pour une soirée ,car le système et tout ce qui veille tiens à ce que l’on soit toujours à gueuler pour avoir une bonne information .
    Moi je me suis toujours dis ,que tous nous avions un journal d’information différent chaque soir chez soi ; il y a les intellectuelles et érudits qui ont de quoi bouffer, ,tellement à mon avis qu’il y en a trop ,et il y en a d’autres ,qui parce qu’ils s’essaie à se construire pour se défendre contre quiconque non rien d’autre comme information que le social et les pauvres gens qui vivent seul .
    Vous les militants ,à mon avis vous êtes peut être mieux lotis ,quoique si vous subissez en plus d’une bonne information l’insolence de ses médias qui vous pousse à regarder plu qu’a écouter ,j’imagine votre tableau ,j’imagine le tableau .
    Donc ou alors ,le service public ,c’est le privé ? ou c’est toujours le public ?
    Question existentielle et qui à pas fini de prendre de la place dans nos têtes.

    Une chose est sûre ,ELLE c’est le problème ,un fucking problème ,cet petit enfant roi dans son royaume et parce qu’elle ne veut que s’amuser nous fous de l’europe partout.

    Quand je lis votre commentaire ’On se bouge quand ?’ je repense au titre d’un album de Rap français d’un groupe parisien qu’ils avaient appeler ; ’BON ALORS,ON ECOUTE OU QUOI ?
    Temps révolu ,aujourd’hui on devrait dire ,bon alors passe quand bien même passé pour les plu salauds et plu pourris reviendraient à dire que quelques un seraient bien trop chargées pour rester alors enfin donc ils passe .
    Y’a pas plus compliquée encore comme monde ?!!

    Alain Bashung chantait ; ’et si on disait le contraire ou si l’on ne disais plu rien ,si l’on construisais les phrases à l’envers ,si l’on soulevait demain ,qui serait l’adversaire ,entre nous qui serait le plu malin’ etc 
    Titre ,je t’ai manqué ............pourquoi tu me visés.

    A ce rythme ,c’est loin d’être fini ,le but étant que ceux qui font monde n’ont pas de limites et à ce jeu ,ils gagneront à chaque fois .
    Et comme disait Coluche ;’A chaque fois que je j’joue ,que j’gagne ’
    C’était l’un d’eux,ou un Autre .

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 20 avril 14:30

    @mat-hac

    et tout ses enfants devant tout ses films ,leur dira t’on quand ils rapporteront à leurs parents ce qu’ils ont vu, ou ce qu’ils vont inventer comme inepsies qui laisseront sur le derrière leur parents !

    Leur dira t’on à tout ses enfants : ILS LIIIIIISENT sur un ton désabusé ,une manière de dire ,tenez vos enfants ,nous n’aimons pas entendre la vérité ,ou ils sont fous de la bouche hélas des femmes ?

    En bref ,comme le chante Benabar ,dans une de ses chansons, "de monstres et de dragons que les enfants savent voir et aussi "Ecoutez la musique ,est ce que vous l’entendez "

    https://youtu.be/QaWUkU3c58E

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 31 octobre 2020 10:28

    @lacsap151
    Quand mr De Fortelle dit qu’aujourd’hui les banques prêtent de l’argent qui ne sera pas remboursé c’est uniquement sur les marchés spéculatifs en particulier les dérivés, le petit commerçant ou le particulier qui emprunte sera lui, par tous les moyens contraints à rembourser.

    Relever ce que vous avez entendu me fais ,moi comprendre que, depuis des lustres ,plusieurs ne rembourserait pas et serait particulier,sans quoi ,je ne sais comment il a amené ces propos ,mais voilà comme je l’entend à vous lire.
    Et vu ce que peu être ce pays ,je ne serai pas surpris que des particuliers ne rembourse pas tout.

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 14 octobre 2020 11:19

    Ce parfum de nos années mortes
    Ce qui peut frapper à ta porte
    Infinité de destins
    On en pose un et qu’est-ce qu’on en retient ?
    Le vent l’emportera

    Le mieux ,c’est de demander à l’auteur de la chanson mais ,moi plu que d’entendre :

    Infinité de destins ,on en pose un qu’est ce qu’on en retient ,je crois qu’il faut y entendre : Infinité de destins ,on empoisonne ,qu’est ce qu’on en retiens,c’est plus en ligne avec les premières paroles de ce couplet ,qui dis quand même : "ce parfum de nos années mortes ,ceux qui peu frapper à ta porte ,infinités de destin ...

    Vassily

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité