"C’est à dire que ce que dit Desproges est acceptable, mais pas ce que dis Dieudonné ... "
Même plus ! Sieur Jakubowicz, président de la Licra, a déclaré dans complément d’enquête que si Desproges était encore des nôtres, la Licra l’attaquerait pour les mêmes raisons que celles évoquées contre Dieudo. .
C’est en lien avec certains ouvrages édités chez Kontre Kulture, entre autres, qui traitent de propos sur les juifs par des penseurs, écrivains, philosophes,... de différentes époques et qui viennent d’être interdits à la vente pour cet éditeur. Alors qu’on peut les trouver gratuitement sur le net.
La critique d’Israel n’est pas tolérée mais punie. Face aux sarcasmes et à l’ironie, les sionistes fulminent. Et on voit de plus en plus clair dans leur jeu malsain.
Mais ils vont continuer encore combien de temps à nous rabâcher la même note du CRIF envoyée à tous les journaleux et les médias français ?
Geste antisémite, geste anti-systeme, geste en titane... Je suis vraiment pressé de voir l’instruction devant le tribunal de la plainte du maire de Dijon pour qu’on soit fixé. Merde, je suis quand même en droit de savoir si je suis antisémite ou pas !
A coté de tous les aspects négatifs déjà cités, franchement, 6 flics (au moins) pour embarquer un SDF qui n’a manifestement pas l’air d’être au meilleure de sa forme, c’est quand même abusé. Les flics, je pense, pratiquent des sports de combats ou du moins de ’défense’ et ils galèrent 6 plombes a torturer un pauvre type affalé en le tordant dans tous les sens... oú est le professionnalisme ? Les gestes précis d’un personnel compétent ? Je veux dire une fois que le type est au sol, je le vois pas se relever d’un coup en tapant un sprint pour se barrer...donc pourquoi être à 3 sur lui et lui tordre les membres ?
On devine une incompréhension profonde de la situation de la part des forces de l’ordre et un grave manque de lucidité dans l’action.