• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ze_clarky

ze_clarky

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    ze_clarky ze_clarky 28 février 2011 03:48

    L’un des grands drames de notre société, c’est le fait que nos politiques préfèrent investir dans le « tout répressif » plutôt que d’allouer les sommes adéquates à l’instruction, l’éducation et surtout, la psychiatrie. Ceci permettrait, le cas échéant, d’éviter que des attardés mentaux, et des atrophiés du Q.I. à la limite supérieure de la débilité ; airent en divaguant, et en exprimant leurs vociférations des insalubrités incohérentes dans une langue approximative à l’intention d’autrui, probablement pour se dignifier dans leurs codes culturels de quartiers. Est-ce du terrien d’ailleurs ? Difficile de comprendre l’intégralité des monèmes s’émanant de l’orifice buccal de l’individu lorsqu’il tente de communiquer avec ses vocables sur fond de vulgaires boites à rythmes pré-élaborées et bases pseudo-instrumentales avec un, voire deux accords, dans le meilleur des cas (accords systématiquement mineurs, sans doute histoire de maintenir et conforter l’auditoire dans un mélange de haine, de mélancolie et de fatalisme). La définition du rap en somme. Bref, il est des forces contre lesquelles l’on ne peut rien. Les Q.I. pas plus élevés que les températures anales et la haine en sont. En matière de tolérance, fdesouche et l’individu en question se comprennent puisqu’en étant dépourvus. In fine, fdesouche et l’amputé du cortex : même combat !



  • 12 votes
    ze_clarky ze_clarky 11 février 2011 14:31

    Il parle en quelle langue ? C’est du terrien ?



  • vote
    ze_clarky ze_clarky 14 octobre 2010 19:53

    Merki !

    Mais c’était pas à la Main d’Or, mais L’ Auberge du Pont de Collonges smiley



  • 1 vote
    ze_clarky ze_clarky 13 octobre 2010 22:38

    Comparer Dieudonné et Desproge... Bah merde alors !
    Dieudonné est à Desproge : ce que la Kronenbourg est au « Amour de Deutz » 1999 en mathusalem ; ce que les rillettes sont au foie gras ; ce que le tarama est au caviar ; ce que la Gitane Maïs est au Cohiba ; ce que le rap est à la musique ; ce que Lindingre est à Maëster ; ce que Marcel Duchamp est à Léonard de Vinci ; ce que la télévision est au livre ; ce que Les Guignols de l’info sont à Groland.con ; ce que Secret Story est au cinéma de Fellini...
    Bref, incomparables.
    Dieudonné est tout simplement médiocre, inconsistant, aigri et haineux. Aucun fond, aucune subtilité, aucune malice, aucun sens... La vacuité dans toute sa splendeur. Rien d’autre. En un mot :
    « Pathétique ».

    NB : Ce type semble se détester et avoir des comptes à régler avec lui-même. L’on voit très clairement qu’il souffre, je le plains. Qu’il entame une psychanalyse, ça lui fera du bien, et à nous aussi !



  • 16 votes
    ze_clarky ze_clarky 7 août 2010 14:46

    1/ Le lien de la vidéo ne fonctionne plus. Vive la censure ! Quelqu’un en aurait-il un autre ?
    2/ Ne l’accablez pas, il ne fait que son travail, saboter la France pour le compte de ceux qui ont monté de toute pièce sa carrière.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité