• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jrr

sur Ségolène : Ombre et Lumière, le livre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jrr (---.---.48.3) 10 février 2007 09:20

Monsieur Charpentier a lu le dernier No du "Connard Enchaîné", qui nie tout simplement les questions de fond soulevées par ce livre quant à la personnalité de Mme Royal. Le témoignage de l’auteure est pourtant révélateur et instructif.

Le seul défaut de M. Sarkozy, c’est de montrer ques les socialistes n’ont pas le monopole de la culture, de l’intelligence et de la générosité. Le socialocommunisme a fait de la France un pays d’assistés au bord de la banqueroute, incapable d’assimiler son immigration et dont la fiscalité et la qualité des services, de même que l’absence de motivation au travail (les employés ne pensent qu’à critiquer et à faire la grève), fait fuir les entrepreneurs. La réponse du "Connard Palmé" aux mauvais sondages de la gauche : "Il faut engraisser le mammouth". C’est-à-dire flatter encore plus les enseignants qui menacent de quitter le giron de la gauche, pour qu’ils continuent à semer leurs salmigondis pseudo-égalitaire auprès des jeunes. Quant à DSK qui veut taxer les Français de l’étranger, je pense que ça relève plutôt de la maladie d’Alzheimer...

Inutile de tirer sur l’ambulance : les Français ont compris que Mme Royal n’est pas à la hauteur et commencent à s’intéresser à Bayrou. Encore un petit effort, et ils découvriront que M. Sarkozy n’est pas "le nabot à talonnettes agité du bocal et fasciste" décrit par cette gauche, mais un homme politique providentiel et réaliste qui a les capacités requises pour sortir la France de l’ornière où l’a menée l’illusion socialocommuniste basée sur le pillage des colonies, les grèves, les 35 h et la contestations permanente de la valeur de l’effort et du travail. Ces gens-là doivent comprendre qu’ils ont épuisés leur crédit. Comme pour Mme Royal dans le livre dont il est ici question, on leur demande maintenant de payer l’addition, et ils vont découvrir qu’elle est salée... au lieu de donner des tentes aux SDF, messieurs les gauchistes, on va leur demander de nettoyer les trottoirs qu’ils conchient s’ils veulent avoir leur soupe. C’est bien le moins.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès