• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Franc6 ___ 4L

sur Kery James, ennemi public numéro combien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Franc6 ___ 4L (---.---.53.111) 24 juin 2009 20:13

Il est navrant de constater qu’après 30 ans, le RAP français soit toujours considéré comme une banche lépreuse de "sous-culture" et qu’il n’a pas de place sur les médias.

Mais en vérité c’est une aubaine plus qu’une mauvaise posture. Il peut garder sa fraiche et brutale authenticité. C’est ainsi qu’on l’aime ou pas, et ce qui le définit aussi : underground à souhait.

Difficile de croire que depuis 30 ans d’existence, le Rap français ne soit que de la "sous-culture" comme le dit Zemmour ( comment est-ce possible une "sous-culture" ? pourquoi pas des sous-hommes tant qu’on y est !!!).

Que Zemmour ne le comprenne pas et qu’il tienne de tels propos démontrent : 1) l’étroitesse d’esprit dont il est capable 2) une certaine forme de bêtise et de fascisme.

La culture ne vient pas des majors et encore moins des médias . La culture n’est pas au dessus ou en dessous d’une autre . Tant que des gens qui se croient faire parti de l’élite ne comprendront pas cela, le Rap sera protégé de leurs méfaits smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès