• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Couvre-feu pour les enfants à Mazamet : le PS crie au racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim (---.---.6.104) 5 juillet 2009 12:58

Pour aller plus loin, cet exemple montre la totale faillite de la rhétorique socialiste, qui semble aller de pair avec la faillite des modèles économiques libéraux.

En effet réfléchissons un peu :

1) Les mères concernées seront-elles embêtées ? Plus probablement elles seront soulagées de voir leurs enfants rentrer plus tôt. Et cela renforcera leur autorité. Donc : le PS trouve scandaleux quelque chose qu’à peut près personne ne conteste ! Sauf peut-être les enfants qui ont pris l’habitude de se coucher à pas d’heure ! N’est-ce pas ubuesque ?

2) Dans la lignée de ce raisonnement imbécile, on devrait aussi crier au racisme devant les contrôles douaniers et la présence de la police dans les quartiers à faible revenu (donc avec une certaine proportion d’immigrés).

Allez, je vote pour la dissolution du PS ! Cela permettra peut-être l’apparition de quelque chose de plus sensé, de moins déconnecté de la réalité. Pour l’instant le PS n’a pour effet que d’empêcher une politique sociale cohérente d’émerger. Je sais je suis acerbe. Mais ils le méritent bien !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès