• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de plebius

sur Débat sur l'affaire Polanski : un fossé entre le peuple et les élites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

plebius plebius 5 octobre 2009 03:14

Je vois pas le rapport.

Je ne dit pas de juger ou de ne pas juger Polansky.

Je dit que pour certaines affaires étouffée de l’état, la justice et la magistrature sont incapable d’assumer les conséquences morale de leur réouverture et re-étude en audience publique, et le soutient et l’appuie du peuple en ce sens et nécessaire et indispensable.

Arche de Zoé, Patrice Alégre, les disparues de l’yonnes, Paris Biotech Santé, affaire Bodis, affaire Zandvoort, affaire dutroux, etc etc etc

Tu vois ce que je veux dire ?

Le problème qui est soulevé par l’affaire Polansky sur un certain comportement des élites est assez gênant et soulève un bien plus épineux problème.

Je pense que ce genre de problématique doit être mis à jour par la justice et des magistrats honnêtes et toutes personnes de pouvoir à qui il reste encore de l’amour et de la compassion pour ses semblables, mais également un véritable soutien et intérêt du peuple.

Les Belges comprendrons de quoi je parle, l’idée de cette problématique est bien plus admise chez eux, pourtant en France, ce n’est pas les preuves qui manquent, peut être simplement que beaucoup de personnes n’ont pas envie d’assumer leurs éthique.

Ce problème est global et lié au pouvoir et à la démence de nos élites, et ils se retrouve partout autour du monde.

Aujourd’hui je suis près à dire au vu de tout les événements, mêmes géologiques (tremblement de terre, tsunami), qu’il faut effectivement des réponses internationales au problèmes, et que les instances "internationales" sont utile à une prise de décision efficace et rapide lors d’événements de grande ampleur.

Cependant, je constate que les élites actuelles, qui souhaite nous imposer leur "nouvel ordre mondial" d’ici peu de temps, ne possède pas un comportement adéquat, ne serais-ce que de par leur sexualité maladive et déviantes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès