• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yo

sur Traité de Copenhague : vers un gouvernement mondial communiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yo 24 octobre 2009 01:10

Changement climatique ou pas changement climatique, ce Monsieur a raison de soulever la question.

La mise en place d’un gouvernement mondiale au nom de l’écologie et à l’heure du grand greenwashing, constitue un réel danger pour toutes les démocraties libres existantes !(il y en n’a de pas libre comme la chine)

Ce qui est demandé pour limiter l’impact de nos sociétés modernes c’est un changement de comportement (que tu sois riche ou pauvre, communiste ou capitaliste, noir ou blanc etc...) et non l’établissement d’un gouvernement mondial. Comprendre pourquoi changer de comportement, comprendre l’intérêt de ce changement et définir de véritable objectif réaliste étaient les premiers buts de ce grand rassemblement.

Ce sont les pays riches qui devaient montrer l’exemple pour permettre ensuite aux pays pauvres qui n’ont pas de R&D de s’en inspirer.Sachant que nous avons l’ensemble des moyens pour le faire.

Ce futur gouvernement mondial au nom du changement climatique est dangereux et injustifiable !

Plus tard peut être il sera possible de réunir les représentants des pays sous une même bannière mais pour l’instant c’est trop tôt , ils y a trop d’intérêt en jeu ! Et les lobbies trop puissants !!!

Copenhague sent mauvais à tout point vue et pourtant je suis écologiste dans l’âme !!! Mais je sens la liberté me passer sous le nez aussi !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès