• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nycolas

sur Taser, la mort en direct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nycolas 17 décembre 2009 21:47

Bien sûr, j’étais certain que nous aurions droit à un commentaire fascisant dans ce genre, comme à chaque fois, avec les poncifs habituels :

Les forces de l’ordre ne se trompent jamais.

Les forces de l’ordre ne dépassent jamais les bornes, et utilisent toujours les moyens à leur disposition à bon escient.

Lorsqu’un citoyen meurt à cause d’un excès d’un flic, c’est qu’il l’a mérité, car toute dérive ne serait ce que légère par rapport à la Loi Toute Puissante mérite la mort.

Les personnes libres sont des sources de chienlit. Il faut qu’elles crèvent toutes, car elles le méritent de toute façon.

Et j’en passe...

Ce type méritait la mort pour avoir touché à de la drogue ? C’est pas son problème avant tout, peut-être ? Et quand bien même il était revendeur, il méritait sans doute une sanction, mais pas la mort.

Une telle mauvaise foi, et une telle froideur devant la mort provoquée par l’inconséquence d’un flic est purement et simplement sidérante. Votre obéissance aveugle, même devant les pires dérives manifestes, fait de vous un mouton, une larve, rien d’aussi honorable que vous sembliez vouloir vous gargariser. Vous n’êtes qu’un pion aux ordres de l’autorité, même lorsque celle-ci est dégueulasse et sans discernement.

Ou bien êtes vous un troll... Mais j’en doute. Les gens comme vous existent, même si j’aurais toujours du mal à m’y faire. Vous me dérangez au moins autant que ces connards de dealers qui gâchent des vies. Vous, vous gâchez toute possibilité de liberté et surtout de libre arbitre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès