• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de neoclips

sur Taser, la mort en direct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

neoclips 18 décembre 2009 08:24

Bonjour,

Je suis surpris de tout c’est réactions négatives d’un cote comme de l’autre. Je ne voie pas les choses comme cela, cette homme est mort par la faute de la lâcheté, mais pas celle du policier ni la sienne non mais par celle du monde politique qui ne voie que par les chiffres rapide et sans effort ni courage.
A aucun moment on ne peut dire qu’il y a envers cette homme violence autre que celle de le stopper dans les règles de son pays, pas de racisme (il son tous blanc), pas de religions (il on l’aire tous chrétiens), pas du a c’est origine sexuelle (il ne se voyer pas sur lui son homosexualité), non tous simplement peut être un fait de fierté ou de peur du peut être a la drogue ou l’alcool mais la encore je subodore.
Quand a éructer sale flic pourri sa me hérisse le poile autant que le sale Homo. Parce que enfin aucun de vous na vue la réaction des policiers quand il on compris qu’il ne pouvais vraiment plus respirer, leur yeux se n’est pas de la peur sur leur sort mais pour cette homme, un policier n’a pas vocation a tuer son prochain, la plus par d’entre eux non même jamais tirer, et c’est parce que la vie a un sans aussi pour eux et c’est la que le tasser pause un problème car on l’utilise bien trop souvent, non létale voila le problème, alors que de sortir son arme a feux amène a des dommage irréparable, le policier le sais. Je voudrais juste vous dire que se policier se rappellera toute sa vie qu’il a entrainer la mort de qu’elle qu’un sans le vouloir. Tout mes condoléances a la famille du jeune homme. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès