• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de toug

sur Ramadan et Dieudonné dénoncent l'indignation sélective de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toug toug 10 septembre 2010 13:41

BHL ? Un seul livre à lire : le printemps des sayanim de Jacob Cohen.
Pour le reste il faut savoir que les Américains avant de se lancer dans une guerre ont quand même besoin d’un minimum d’opinion publique favorable. ( On se rappel du doc dé-classifié de la CIA qui suggérait d’utiliser le sort des femmes pour manipuler l’opinion publique française pour obtenir son soutien à la guerre en Afghanistan... Et leur Psy op fonctionne souvent sassez bien, combien de crétins j’ai entendu répéter " mais ils coupent les mains des femmes ! il faut rester là bas sinon que vont elles devenir !? bla bla bla"... )
Et bien c’est toujours la même chose, sur l’Iran il faut bien diaboliser ce pays avant de pouvoir l’attaquer, c’est ce que fait le clergé séculier en France.
 Et la pétition de BHL fait parti de ce manège là. C’est marrant de voir qu’on utilise les droits de l’homme pour manipuler le publique Français alors que pour le publique Américain les propagandistes gardent les mêmes  très grosses ficelles. Peut être parce qu’on est moins demeurés et que eux s’en contre foute qu’on lapident des femmes... Mais surtout parce qu’on aime bien se donner bonne conscience en France, et il est très facile de provoquer l’indignation, de développer la compassion, de désinformer en faisant naître des émotions tout ces petits gauchistes crétins qui pensent encore que la France est la patrie des droits de l’homme, un modèle à suivre... Égalité Fraternité et tout le reste... Quand aux demeurés de nationalistes c’est encore plus facile de les manipuler et de faire naitre la haine chez eux... "C’est la faute aux méchants musulmans !".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès