• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de toug

sur ONU : Ahmadinejad accuse les Etats-Unis d'avoir orchestré le 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toug toug 24 septembre 2010 15:13

"Nul besoin d’ouvrir d’enquête. Tout le monde connait les terroristes d’AlQaïda qui ont perpétré cet horrible attentat."
Ah bon, tu les connais si bien que ca toi ? Des cousins à toi ? Tu dois être comme Maddoff toi, à la minute ou les avions sont rentrés dans les tours tu savais que c’était Ben laden qui avait fait le coup hein. Les 5 Israéliens dansants devant le WTC enflammé tu les connaissaient aussi peut être ? Ca te choque pas des israéliens qui se réjouissent de la mort d’américains en direct toi ? Tu trouve pas cela suspect pour des alliés ?
Ton assurance à ne jamais douter de la culpabilité "des méchants et diaboliques" musulmans sur cette histoire est à l’image de la réaction de ton amis Ehud Barack seulement 1 heure (! !! ) après les attentats, calme et posé, déjà presque certain que c’est l’épouvantail Ben laden qui a fait le coup et qui se met déjà à rabâcher ce qui va être tout le discours et la propagande des extrémistes néo con pendant toute la période post 9/11 ( drôlement bien préparer et perspicace le bougre ) A contrario on voit juste avant la réaction que je qualifierai de "normal" de Yassef Arafat, complètement ahuri et choqué par ce drame. Deux personnages deux réaction totalement différente.
Pour rajouter une chose éminemment drôle et encore une fois en rien suspect selon nos amis pro vo, sur toutes les éditions spéciales quelques minutes après les attentats on évoque d’abord une fausse revendication du fdlp ( tiens donc les palestiniens comme par hasard, "nous ne sommes pas le problèmes, votre problème est notre problème les problème sont les palestiniens" comme diraient les amis de tolkien ) puis comme par miracle Ben Laden est tout de suite évoqué également. Et dans la premier édition spéciale de France 3 le journaliste Christian Malard avoue la source qui la mis sur la voie de Ben Laden ( qu’il va citer plusieurs fois pour bien faire rentré dans la têtes des millions de gens qui regardent à ce moment là les infos ahuris par ces attentats "hollywoodiens"... ) La source de Christian Malard est : un des proches du premier ministre Israélien Sharon... Bon...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès