• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maldoror

sur Marine Le Pen veut la peine de mort pour les trafiquants de drogue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 22 novembre 2010 22:25

Au sujet du préservatif, si les mondialistes (Club de Rome & co) attaquent si durement le pape sur ce sujet c’est parce qu’ils défendent le néo-malthusianisme par préservatif pour limiter la démographie de l’Afrique en l’occurence.
Il ne faut pas oublier que la vision oligarchique (une élite supra-riche surplombant une plèbe mondiale, titytainment & co de Brzezinski) a pour corolaire l’inutilité d’une grande partie des masses. C’est le coup de "il faut maintenir la terre à 500 milions d’humains" inscrit sur je ne sais plus quel monument. Dans un monde limité le développement et la démographie du tiers-monde est un problème majeur en ce qui concerne les ressources naturelles. Un des conseillers de Gordon Brown avait ainsi pu affirmer que la population de la Grande Bretagne devait diminuer à 30 millions. Ca vous donne une idée de quelle est la vision de ces gens là.
D’un côté il est vrai que l’accroissement démographique crée des problèmes majeurs dans un environnement limité, mais la vision de l’hyperclasse est une vision oligarchique qui va à l’encontre du développement humain. La même vision qui a présidé à l’endettement des pays du tiers monde par le FMI dans les années 80 et qui a empêché leur développement par une politique de libéralisation inégale tous azymuts.
Donc oui, je vois parfaitement pourquoi l’on attaque tant le pape sur la question du préservatif.

Comme je sais parfaitement pourquoi le rapport Attali pour démanteler la France numéro 2 propose une cure d’austérité drastique sur la politique familiale, qui sera mise sous condition de ressources, alors que l’esprit de la politique familiale n’est pas de la conditionner sur critères sociaux, ce qui n’a aucun sens alors qu’on a de gros problèmes de démographie qui mettent en péril un système de retraite par répartition.

Mais bien sûr, à force d’ériger l’avortement comme droit de l’Homme sans plus jamais s’embarrasser avec des considérations morales, on arrive à des situations pareilles où ce qui prime ça n’est plus que la satisfaction individuelle à relier avec le culte de la consommation matérielle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès