• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen veut la peine de mort pour les trafiquants de (...)

Marine Le Pen veut la peine de mort pour les trafiquants de drogue

Invité ce matin de Patrick Cohen sur France Inter, Marine Le Pen répond aux attaques dont elle fait actuellement l’objet au sein de son propre camp.
 
Elle répond ensuite aux questions des auditeurs de France Inter. L’occasion pour elle de réaffirmer sa volonté de rétablir la peine de mort, notamment pour les trafiquants de drogue :
 
L’interview est suivie du billet de Sophia Aram face à Marine Le Pen...
 

Tags : Marine Le Pen




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 4 votes
    manon des bourses 22 novembre 2010 15:44

    On dirait qu elle est de ceux qui ont toujours été vin rouge plutot que pétard

    la lapidation devrait suffire


    • 7 votes
      65beve 22 novembre 2010 22:13

      Huitante huit,

      Au référendum/élections de 2002, 80% des votants se sont exprimés contre le FN.
      Ce n’est pas encore l’heure de vérité pour la Cie Leborgne.
      Peut-être au 22ème siècle ?


    • 13 votes
      extralucide 22 novembre 2010 19:06

      Et pour les politicards escrocs et menteurs, rien de prévu ?


      • 7 votes
        julien58 julien58 22 novembre 2010 19:07

        La peine de mort est une aberration, et pratiquement aucun journaliste donne la raison évidente : parce qu’on s’est déjà trompé. C’est la première raison pour être contre.

        Et qu’on ne me dise pas : "Mais, quand on est sûr à 100% ?".
        On est jamais sûr à 100% !

        "Tout système de pensée est un réseau organisé de croyances".

        • 3 votes
          scaevola 22 novembre 2010 22:15

          Certes, il y a des innocents en prison mais il est probable que si par miracle on s’apperçoit d’une erreur ce sera deja un problème de reprendre une vie normale alors qu’apres une condamnation à mort ce sera franchement difficile ... non ?


        • 3 votes
          Cascabel 23 novembre 2010 01:55

          Les victimes des pédocriminels sont TOUJOURS innocentes. Par conséquent je ne vois pas en quoi la peine de mort serait scandaleuse sur le principe.
          Cependant je trouve bien plus prioritaire le démentellement de la franc-maçonnerie, notamment par l’ interdiction du secret de ses membres, que la réintrodction de la peine de mort. A quoi bon fabriquer des lois et des peines si d’ obscurs organismes contrôlent les leviers de l’ Etat, dont la justice ?


        • 1 vote
          TZ TZ 23 novembre 2010 11:03

          Ah, et jamais dans l’histoire une personne accusée de pédophilie n’a fini par être innocentée ? Avec la peine de mort, impossible de faire revenir le faux coupable à la vie !


        • 2 votes
          Cascabel 23 novembre 2010 11:22

          Pour commencer le terme "pédophile" est inapproprié pour des tarés qui torturent ou tuent pour leur plaisir les petits. On ne voit pas en quoi ces criminels de la pire espèce "aiment" les enfants.
          Sinon les risques de condamner des innocents dépend surtout du bon fonctionnement de la justice. Quand celle-ci se trouve malade, illogique, et aux prises de lobbies divers et variés alors la peine de mort non seulement s’ avèrerait inutile mais en outre assez dangereuse pour l’ ensemble des citoyens. L’ affaire Outreau en témoigne.
          Donc en effet, en l’ état acuel des choses, si de devais me prononcer pour son rétablissement je voterais contre, bien que je sois favorable sur le principe.


        • vote
          Benj 23 novembre 2010 20:08

          ca vient , plus vite que tu ne le penses.


        • 3 votes
          Machiavel 22 novembre 2010 22:21

          Heureusement qu’elle n’a pas proposée la peine de mort pour les fraudes fiscales sinon le pater serait déjà oxy .


          • 6 votes
            Maldoror Maldoror 22 novembre 2010 22:25

            Au sujet du préservatif, si les mondialistes (Club de Rome & co) attaquent si durement le pape sur ce sujet c’est parce qu’ils défendent le néo-malthusianisme par préservatif pour limiter la démographie de l’Afrique en l’occurence.
            Il ne faut pas oublier que la vision oligarchique (une élite supra-riche surplombant une plèbe mondiale, titytainment & co de Brzezinski) a pour corolaire l’inutilité d’une grande partie des masses. C’est le coup de "il faut maintenir la terre à 500 milions d’humains" inscrit sur je ne sais plus quel monument. Dans un monde limité le développement et la démographie du tiers-monde est un problème majeur en ce qui concerne les ressources naturelles. Un des conseillers de Gordon Brown avait ainsi pu affirmer que la population de la Grande Bretagne devait diminuer à 30 millions. Ca vous donne une idée de quelle est la vision de ces gens là.
            D’un côté il est vrai que l’accroissement démographique crée des problèmes majeurs dans un environnement limité, mais la vision de l’hyperclasse est une vision oligarchique qui va à l’encontre du développement humain. La même vision qui a présidé à l’endettement des pays du tiers monde par le FMI dans les années 80 et qui a empêché leur développement par une politique de libéralisation inégale tous azymuts.
            Donc oui, je vois parfaitement pourquoi l’on attaque tant le pape sur la question du préservatif.

            Comme je sais parfaitement pourquoi le rapport Attali pour démanteler la France numéro 2 propose une cure d’austérité drastique sur la politique familiale, qui sera mise sous condition de ressources, alors que l’esprit de la politique familiale n’est pas de la conditionner sur critères sociaux, ce qui n’a aucun sens alors qu’on a de gros problèmes de démographie qui mettent en péril un système de retraite par répartition.

            Mais bien sûr, à force d’ériger l’avortement comme droit de l’Homme sans plus jamais s’embarrasser avec des considérations morales, on arrive à des situations pareilles où ce qui prime ça n’est plus que la satisfaction individuelle à relier avec le culte de la consommation matérielle.


            • 6 votes
              Maldoror Maldoror 22 novembre 2010 22:35

              Sur la peine de mort et le traffic de drogue je crois que Marine le Pen est un peu à côté de la plaque. Je crois que la mort est de toute façon inhérente à la pratique du trafic de drogue à grande échelle et que ce n’est pas sur une telle mesure qu’il faut mettre l’accent mais bien plutôt sur les causes.
              En l’occurence pour ce qui nous concerne l’afflux de drogue nous vient d’Afghanistan, pays où les occidentaux sont militairement présents. Alors là on identifie un double jeu flagrant car le traffic de d’opium a explosé depuis la présence américaine en Afghanistan, les premiers touchés étant la Russie et l’Iran, certainement un hasard géostratégique, mais l’Europe l’est de plus en plus via le Kosovo et sa giga base américaine, un hasard de plus.

              Donc ça déjà c’est un levier sur lequel agir, mais ça demande de se confronter ouvertement avec la thalassocratie anglo-américaine, mais je pense que les chinois se souviendront certainement de leurs relations passées avec la Grande-Bretagne en temps voulu.


              • vote
                Cascabel 23 novembre 2010 02:11

                Marine reste malheureusement assez vague sur les sujets qui fâchent.


              • 5 votes
                steph75 steph75 22 novembre 2010 23:44

                l’idiote de service de RTL m’a amusé non pas sur ce qu’elle dit mais la façon dont s’exprime sa tante. cela montre bien un manque d’intégration. meskina 


                peut être un jour elle perdra un membre de sa famille à cause d’un dealer et elle retournera sa veste et ouvrira sa G.... qui lui sert de fosse.



                • vote
                  jean pestedufion jean pestedufion 23 novembre 2010 12:26

                  MarineLepen veut imposer la charia en France, c’est de l’islamisation rempante, on est pas en Arabie Saoudite ou en Iran. Elle oublie un peu vite le cinquieme commandement.Tu ne tueras point !


                  • 3 votes
                    Cascabel 23 novembre 2010 15:31

                    Ca peut s’ appliquer à la morale d’ un individu, pas à celle d’ un Etat.
                    Ou alors on supprime l’ armée au nom de ce gentil principe, ce qui serait criminel pour la liberté et la souveraineté d’un pays.
                    Quant à assimiler peine de mort et chariah c’ est aller un peu vite en besogne. Il ne s’ agit évidemment pas de lapider qui que ce soit au nom d ’hypocrites principes moraux, mais de donner une échelle des peines un peu plus dissuasive que celle existant actuellement.
                    Cela étant dit, si la justice dysfonctionne la peine de mort ne sert strictement à rien.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès