• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de spoke

sur Besancenot ne suit pas Cantona dans sa révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spoke 5 décembre 2010 18:01

 Vous devez être un vrai rebelle d’ extrême gauche, prêt déjà à faire la révolution et je suis sûr que vous avez déjà, vous, une grande assise dans le monde du travail ! Comme vous le dîtes, à votre nom les multinationales tremblent... 

Je trouve dommage, si vraiment vous êtes partisan d’expériences autonomistes, que votre argumentaire soit aussi médiocre et mensonger. Ou alors cela mérite plus d’explications, par exemple veuillez citer les banquiers qui financent le Npa ou les sources qui vous permettent de telles affirmations ! Il y a un site aussi il me semble, pourriez vous dire qui des grands maîtres de ce monde ne sont pas cités ou assez dénoncés ?

Bien sur, sur ce même site des éloges sont faites sur les têtes syndicales et leur façon de "mener " les grèves et revendications !

Quand à faire semblant de s’opposer, c’est vrai que ce parti et ses militants n’ont que ça à faire de se balader dans la rue pour de faux mais de perdre du fric pour de vrai :))))))

Soyons sérieux qu’on ne soit pas d’accord ça c’est normal mais raconter des conneries et être aussi insultant et irrespectueux des autres, je ne pige pas.

Je vous salue vrai rebelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès