• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de MAZIG

sur Parole à un anti-islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAZIG 27 décembre 2010 12:21

Encore un de ces arabes de service qui sont prêts à tout pour se faire une petite place en exploitant le filon de l’islamophobie. Certes , nous allons surement le voir défiler sur tous les plateaux de télé et de radio a travers les émissions produites et financées pour ce genre de parasites : Ruquier , Fogiel, Durant , Calvi et bien d’autres assoiffés , voraces et s’alimentant de ce type d’excréments sensés stigmatiser les musulmans et leur religion.Mais cela veut-il pour autant dire que les propos de ce type sont digne du moindre micron de vérité , absolument pas sauf chez tous les ratons de la société qui sont à l’affût permanent de tout ce qui peut leur donner l’impression d’être au dessus de quelqu’un d’autre et notamment de ceux qui paraissent les plus faibles.Car si les musulmans étaient vraiment dotés de tous les pouvoirs maléfiques qu’on leur attribue de tout bord , ils seraient surement plus respectés.
Heureusement , en France , beaucoup de nos compatriotes font preuve d’intelligence et savent faire la part des choses dans une époque ou la laicité est devenue un fonds de commerce dont meme le FN s’accapare tellement c’est rentable éléctoralement .
Petite anecdote sur les méfaits de l’Islam.Durant plusieurs années de droit , je ne trouve aucune trace d’écrits préetablis en matière de droit civile par exemple datant des temps antérieurs à Napoléon. La raison en est très simple , c’est qu’il n’y en avait pas et qu’il a fallu attendre l’arrivée de Napoleon en Egypte ou ce dernier s’est tout simplement inspiré du droit islamique pour établir les bases de beaucoup de branches du droit français d’ou la perpétuelle qualification de "droit Napoléoneen" .J’attends que l’on me prouve le contraire.
Et tant d’autres exemples d’aspects régissant notre vie quotidiennes et dont l’inspiration émane de manière indiscutable de la culture arabo-islamique.
Alors des parasites comme celui de cette vidéo qui sont prêts à dire aux esprits faibles ce qu’ils veulent exactement entendre , il y en a , et il y en aura toujours , et ce non par amour pour la France ni pour la sacro-sainte défennse de la laicité , mais avant tout , car celà est payant matériellement et à très court terme , d’autant plus que cela ne demande aucun effort intellectuel réel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès