• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 631 8
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    MAZIG 22 octobre 12:26

    en effet c’est devenu l’arme la plus éfficace pour éliminer un adversaire  : il suffit de le traiter d’antisémite ou d’islamiste pour justifier toutes les aberrations et autres qualifs injurieux à son égard. C’est très utilisé par les sionistes et leurs alliés d’extrême droite , tels Trump qui vient de traiter Joe Biden de facho gauchiste. En France , Lepen l’aurait traité d’islamo gauchiste.



  • vote
    MAZIG 22 octobre 12:07

    Pour revenir au thème de la vidéo , le peuple français n’est ni bête ni stupide comme cet abject personnage le prétend , mais tout est fait pour abrutir la population en instaurant la peur et la psychose (terrorisme , pandémie...) de sorte que les gens ne soient plus en état de réfléchir. Ainsi , les politicards pourris se manifestent tels des Zorros qui vont les sauver et les protéger à condition qu’ils soient élus. Il suffit de voir les principaux thèmes traités par les Républicains de droite ou le RN.

    Nicolas Machiavel , dont les écrits font référence chez les politicards corrompus , avait dit au quinzième siècle : "Pour éviter les troubles à l’intérieur d’un cité et avoir la paix sociale, deux options s’offrent à vous ; soit vous déclarez la guerre aux voisins , soit vous instaurez la peur dans la population." Et c’est ce que nous vivons actuellement.



  • vote
    MAZIG 22 octobre 11:46

    Gerard Longuet , dans sa jeunesse était un membre très actif dans des mouvements d’extrême droite , et n’a jamais dévié de cette idéologie malgré sa présence déguisée dans des partis de droite ou du centre. Ce type , par ses propos odieux nous donne une idée précise sur ce que serait la politique , notamment fiscale en France , si le RN accède au pouvoir.



  • 1 vote
    MAZIG 20 octobre 11:52

    Allons messieurs , nous risquons de fâcher les fachos nostalgiques de l’Algérie française et ceux du RN.

    Tout le monde sait que la France n’a jamais mis les pieds en Algérie , jamais tué , jamais massacré , jamais torturé , jamais violé....

    Tout cela n’est qu’une vue de l’esprit et un ramassis de fake news.



  • 1 vote
    MAZIG 18 octobre 12:00

    Je vois , à la lecture de certains commentaires , que l’assassinat d’un prof (qui est déplorable) était sensée détourner l’opinion du fiasco et du rétropédalage que connait le traitement du Covid 19 par des technocrates incompétents et en totale rupture avec la réalité.

    Je tiens à remercier "LA FRANCE REVEILLEE" pour la diffusion de ses articles pertinents et d’un très grand intérêt , encore faut-il que certains puissent y voir l’origine réelle du désordre et du bordel actuels , au lieu de s’attaquer à des immigrés sans défense et qui sont les vraies victimes du sionisme maléfique et destructeur et dont l’impact se constate indéniablement dans certains commentaires stupides à l’instar de ceux diffusés par des idiots de service comme Super Cochon.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité