• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 715 21
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 3 votes
    MAZIG 7 septembre 12:41

    Pour une fois que S.Royal dit quelque chose de sensé. Une fois n’est pas coutume.



  • 2 votes
    MAZIG 12 août 09:25

    @Conférençovore
    Tu es vulgaire , grossier , scato et idiot avec une grosse batte dans le rectum qui t’empêche de regarder autre chose que la merde qui enveloppe ta petite cervelle. Des parasites comme toi pullulaient dans les années 40 , se prosternant devant les nazis en leur présentant leurs femmes , meurs filles et leurs soeurs les jambes pré-écartées , et c’étaient des musulmans qui combattaient courageusement les nazis , et cela les allemands le reconnaissent eux mêmes et n’avaient aucun respect pour des microbes de ton espèce.



  • 2 votes
    MAZIG 11 août 12:31

    @Conférençovore
    Avant de déblatérer bêtement comme toujours , de continuer à propager ta puanteur habituelle et de prendre tes fantasmes de beauf attardé pour des réalités , essaye de t’informer et de t’instruire un minimum , même si cela relève de l’utopie.

    premièrement , cet imam , né en France n’a toujours porté que la nationalité marocaine 
    Concernant Tariq Ramadan , il n’a jamais porté la nationalité française mais a toujours été de nationalité suisse.



  • 2 votes
    MAZIG 1er juillet 12:19

    Le type qui pose les questions insiste absolument sur des thématiques chères au RN. Des questions qui sont de toute évidence orientées et qui font partie du NUPES bashing à conté de celui pratiqué par le patronat , les médias et la bien-pensance monopolisant l’espace médiatique ,auquel doit Melenchon doit faire face , et qui le pousse à réflechir avec un certain pragmatisme tenant compte des rapports de force , et que l’invité semble ou feint ignorer. Quiconque refuse de participer au lynchage médiatique des musulmans est automatiquement traité d’isalmo-gauchiste , ce qui est une absurdité totale dans la mesure ou les islamistes sont aussi anti communistes que les ricains. Par contre , quand on observe quels sont les individus qui contribuent le plus à promouvoir les théories nazies en France , on tro ve une majorité de gens de confession juive , très affiliés à l’apartheid israelien , et pourtant personne n’ose parler de judéo-nazisme , qui lui est une réalité tout à fait palpable et évidente , car on a la trouille de toucher à cette caste qui organisée et sachant se défendre contrairement aux musulmans qui sont les souffre-douleurs de tous les parias , les frustrés et les ratés de la société capitaliste.



  • 1 vote
    MAZIG 24 juin 12:32

    Franchement , si on a un minimum d’honnêteté , on doit reconnaitre , que vu le degré d’acharnement , de dénigrement et de lynchage médiatique qu’a subi la NUPES , cette dernière est l’incontestable gagnante de ces élections. Aucun autre parti n’aurait survécu à cette guerre déclarée faisant l’unanimité chez tous ceux qui se sont sentis menacés par la NUPES , tant leurs intérêts innombrables auraient été remis en cause par un Melenchon à Matignon.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Ukraine Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité