• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 679 7
1 mois 0 17 0
5 jours 0 6 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    MAZIG 21 octobre 12:56

    Les médias en France sont dans leur quasi totalité corrompus et pourris jusqu’à l’os. JL.Melenchon est indéniablement leur bête noire . Cela ne veut-il pas dire qu’il est dans le vrai et qu’il touche là ou ça fait mal. 

    Tout le monde est unanime dans la dénonciation du système politico-médiatique en France , et en regardant de près les différents programmes des différents partis politiques ( si toutefois il y en a un) JL.Melenchon est le seul à proposer , noir sur blanc , une rupture totale avec ce système monarchique , en appelant à l’instauration d’une 6ème république sur la base d’une constitution élaborée par une consultation directe du peuple français. Il propose également la possibilité de révoquer un élu qui ne respecte pas ses engagements à tout moment , ainsi que la nomination des acteurs médiatiques selon le choix du peuple. Je ne vois aucune proposition similaire dans les autres programmes des LR, RN , PS , qui sont en fait pour le maintien du système tel qu’il est , càd injuste , inégalitaire et privilégiant toujours les mêmes castes oligarchiques , des énarques et autres vassaux pistonnés .

    Donc , taper sur Mélenchon juste parce qu’il s’oppose à la droite et l’extrême droite sans apporter le moindre argument politique , économique ou sociétal qui soit digne d’être mis en oeuvre ou apte à sortir la France de son marasme , n’est que spéculation fantasmagorique basée sur l’insulte et le dénigrement stériles.

    Quand je vois le fiasco politique et économique de ces grandes figures de l’extrême droite tels Trump, Bolsonaro , Orban ou Salvini , et les faits sont là et bien réels , je me demande si l’on en rire ou en pleurer , tellement leur degré de nullité et d’incompétence est plus qu’avéré.



  • vote
    MAZIG 20 octobre 12:31

    @ezechiel
    Certains comme toi , s’ils fermaient leur gueule , cela réduirait les trous de la couche d’ozone. Vous polluez l’atmosphère avec vos fantasmes et autres citations farfelues à force de récurer les chiottes avec votre langue victime d’agueusie et ne sentant plus la merde que vous diffusez.



  • vote
    MAZIG 20 octobre 12:24

    @claude-michel 
    ou devrais-je t’appeler Moshé ?
    Tu dois être bien noté par le Mossad tellement tu t’actives à foutre la merde en permanence. La France ne deviendra pas la copie de l’apartheid israelien .



  • vote
    MAZIG 20 octobre 12:07

    @Piloun
    Quand je parle des horreurs commises en Algérie , je signifie l’action diligentée  par un état , son armée et ses institutions. Quant aux attentats , il s’agit de massacre d’innocents commis par une poignée de fous détraqués , écervelés , déboussolés , nés en France , ne sachant même pas qui ils sont et ne représentant absolument pas l’écrasante majorité des musulmans qui honnit ces malades au plus haut degré.
    Il faut savoir comparer ce qui est comparable.



  • 1 vote
    MAZIG 19 octobre 15:28

    @Mahler
    Si j’ai bien compris vos propos , il serait temps , sur la base des conseils de Zemmour , que les français prennent les armes et se mettent à massacrer tous ceux qui peuvent ressembler de près ou de loin à un musulman , à l’instar de ce que la France a fait en Algérie. Car , croyez moi , le jour ou on sortira tout ce que notre cher pays a fait là bas : massacres , torture , viols de masses , villages entiers brulés au napalm et j’en passe , vous allez commencer à considérer que comparativement les nazis étaient de petits agneaux. C’est d’ailleurs pour cela que l’on refuse d’ouvrir les archives et que l’on s’arroge le droit de continuer la stigmatisation des musulmans en toute impunité , comme se le permet  Zemmour 
    et tant d’autres croyant que l’histoire est pliée , sans le moindre jugement et pire , avec des amnisties générales .Je n’ose imaginer le tollé que cela aurait crié si les allemands avaient amnistié tous les généraux nazis , en répétant qu’il n’est absolument pas question de se repentir ou de rendre compte devant l’histoire de l’humanité. De ce fait , et à cause du refus de reconnaitre cette responsabilité et ces horreurs , nous considérons , en France que le seul acte patriotique qui vaille , est celui d’être anti-musulman . Il suffit d’observer la course effrénée des journalistes pourris et des politicards corrompus pour gagner le statut de l’anti-musulman le plus virulent. C’est déplorable , mesquin et minable de vouloir perpétrer et perpétuer la guerre d’Algérie en France.
    Aller écouter un historien intègre , au dessus de tut soupçon , compétent et français pure souche , Mr RENE VAUTIER ET LA COLONISATION ,dans ses conférences à propos de la guerre d’algérie , basées sur des documents des faits réels extraits d’archives que l’on refuse de divulguer. Après cela , j’aimerais bien voir si vous allez continuer à avoir l’indécence de tenir les mêmes propos .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité