• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 609 8
1 mois 0 11 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    MAZIG 9 juillet 11:43

    C’est la beaufitude dans toute sa quintessence !

    J’ai entendu dans cette vidéo le même discours auquel on a droit dans les estaminets les plus affamés , et répétés en boucle par des écervelés encrassés à souhait qui en veulent au reste de l’humanité car on les empêche de s’en prendre physiquement à tout ce qui ressemble à un arabe ou un noir en toute impunité , à l’instar de ce qu’ils ont fait subir aux juifs.

    Attention , si Bardot quitte la France , celle-ci va s’écrouler et disparaître de ne plus pouvoir se targuer d’avoir l’une des toutes premières actrices à montrer son cul au cinéma. Ce sera là une immense perte et vrai affaiblissement de la culture française.



  • vote
    MAZIG 30 juin 11:43

    Le pauvre Philippe de....

    Un de ceux qui n’ont toujours jamais gobé la chute de la monarchie et de ses privilèges . Ceci dit , à sa façon ,il a bien rétabli cela dans sa région , à voir les centaines de personnes qui triment gracieusement dans son parc alors que lui et ses fils se remplissent les poches de plusieurs millions d’euros chaque année.



  • 1 vote
    MAZIG 29 juin 10:32

    @mmbbb
    Ce n’est pas ma vision personnelles l’histoire mais des faits historiques réels que je n’ai pas inventés ni extraits d’un quelconque fantasme.
    Quant au fait que le peuple américain n’ait pas été en faveur de la guerre , ce n’est guère étonnant dans la mesure ou il a été traumatisé par la guerre de sécession et celle du Vietnam qui le hantent jusqu’à nos jours.
    Aucun sondage ne démontre le moindre engouement pour l’invasion de l’Irak , de l’Afganistan ni d’aucune guerre engagée par leurs dirigeants , à savoir le complexe militaro industriel dont le moyen de subsistance essentiel sont les armes , donc les guerres.



  • 2 votes
    MAZIG 28 juin 12:12

    Il y a deux mille ans , un petit juif palestinien a mis en ébullition toue la sphère écervelée de l’époque , et je constate que rien n’a changé. Deux juifs algériens se sont répartis les rôles dans une pseudo confrontation d’idées et voilà les petites cervelles qui recommencent à bouillir croyant enrichir le débat des analyses les plus pertinentes. Zemmour et BHL méritent d’être congratulés de poursuivre le travail entamé il y a 2 mille ans , l’un dans le rôle du souverainiste cher à une petite caste de fachos sévissant sur ce site , et l’autre s’occupant de promouvoir une pseudo mondialisation qui les met dans tous leurs états. De cette façon , quelque soit le camp qui prendra le dessus , le mérite sera obligatoirement attribué à quelqu’un du peuple élu. On n’a pas fini de se marrer...



  • 4 votes
    MAZIG 27 juin 11:54

    @rita
    Vous représentez malheureusement le type même d’individu incrédule et inapte à concevoir d’autres vérités aussi rationnelles soient-elles que ce celles que le système vous a inculqué usant de votre naïveté et votre ignorance.
    Je tiens à dire que cette vidéo apporte une part de vérité autre que celle , soi disant établie par le camp des "vainqueurs" , et qui pollue les livres d’histoire enseignée dans nos écoles. Personne , ne peut renier que le coup fatal ayant quasiment détruit l’armée allemande n’est pas russe.
    J’en veux pour preuve , que les américains avaient débarqué dès les début des années 40 en Afrique du nord , et n’ont pas bougé le petit doigt tant que l’armée allemande était opérationnelle. Et le jour ou ils ont appris que les troupes de Hitler étaient aux deux tiers décimées sur le front russe , ils ont décidé d’intervenir non par pour libérer la France , mais pour amplifier les destructions non achevées par les allemands , sachant que leurs entreprises allaient être prioritaires pour la reconstruction , qui , de par son besoin de financement considérable , justifiait une absurdité qui a engendré un pillage légalisé par le biais de leur plan MARSHALL que l’europe continue à rembourser jusqu’à maintenant par sa soumission totale au diktat américain.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Politique






Palmarès