• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 659 8
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    MAZIG 26 mars 13:26

    Et faut-il continuer ,en Alsace-Moselle , à payer les salaires des prêtres , des pasteurs et des rabbins , financer les églises , temples et autres synagogues ???? sachant que cela est pris en charge par de l’argent public émanant des impôts et que les musulmans payent aussi des impôts. Autrement dit , les sus-dits musulmans ont des devoirs (payer des impôts ...) mais pas les mêmes droits .

    Waouh !!!!! La patrie des droits de l’homme à condition de ne être musulman. Il y en a sur ce site qui devraient commencer par apprendre à se torcher le cul avant de venir étaler leur merde et pourrir l’espace , genre ezechiel , le prédicateur frustré qui nous gave avec ses copié-collés qu’il ramasse dans les poubelles les plus puantes.



  • 5 votes
    MAZIG 21 mars 11:08

    Zemmour sans l’islam n’aurait aucune existence. D’ailleurs , une question qui devrait interpeler toute personne sensée , rationnelle et normalement constituée , consiste à se demander les raisons qui font que ce sont des personnes d’origine étrangère qui se prétendent les plus nationalistes et les plus grands défenseur de la nation française :

    -Zemmour ; juif sioniste d’origine algérienne.

    -Sarkozy ; juif sioniste d’origine hongroise

    - Valls ; sioniste descendant de fascistes espagnols soutiens du dictateur Franco.

     (et tant d’autres tous agissant dans le même registre : Fienkelkraut , Kouchener , Darmanin , Levy , BHL , Goldnadel : cherchez l’intrus....ou le point commun).

    Avec des sommités comme ces opportunistes , l’image de la France se verra agrandie et respectée mondialement. 

    Ces gens se dressent en défenseurs suprêmes de la France tant que l’ennemi supposé est l’islam. Mais , si un jour , par un hasard aléatoire , ou pour des raisons géopolitiques incontrôlées , la France se trouve en conflit avec Israel , là on verra leur vrai visage et on se rendra compte que leur pseudo nationalisme et leur amour de la France , n’est que de la poudre aux yeux.

     



  • 2 votes
    MAZIG 20 mars 11:46

    Certes le risque existe mais il est ou sera de nature accidentelle pour la simple et unique raison que la France n’a pas comme voisin agressif l’état belliciste et terroriste d’Israel. Quoi que .... tant que la France cède aux caprices du "peuple auto élu".



  • 1 vote
    MAZIG 13 mars 13:23

    Les USA et l’europe sont dirigés par le complexe militaro-industriel , qui , pour fourguer ses engins de la mort , a constamment besoin de chercher ou de créer des ennemis quitte à les inventer , les financer , les soutenir et les armer afin de poursuivre leurs oeuvres de destructions massives quoi qu’il en coûte en vies humaines. Il suffit de voir l’hégémonie de l’OTAN qui se comporte comme une organisation mafieuse allant sans cesse créer des guerres partout avec des prétextes complètement fallacieux , et dénigrant quiconque ose s’opposer à ces agressions permanentes infondées , comme c’est le cas de Poutine , qui gêne ces basses manouvres.



  • 1 vote
    MAZIG 11 mars 12:29

    @sls0
    Vous perdez votre temps à vouloir conscientiser des troupeaux de moutons lobotomisés et programmés à aboyer et à débiter des absurdités leur ayant été inculquées par leurs maitres détenant les capital , les médias et tout ce qui contribue à davantage d’abrutissement et de fabrique du consentement. 
    Il n’y a pas pire qu’un imbécile heureux , inculte , ignare et docile croyant avoir tout compris et polluant l’espace dans un psittacisme pavlovien.
    Laissez aboyer les .... , la caravane arrivera tôt ou tard à destination , là ou des opérations de nettoyage et de purge s’imposeront d’elles mêmes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité