• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hieronymus73

sur Jean Raspail chez Taddeï : qui peuplera demain la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hieronymus73 5 février 2011 13:22

Le problème de la France et le problème de tous les humains de notre planète, c’est l’économie libérale et l’oligarchie financière qui est à sa tête. Sur notre continent, le problème, ce que nous avons besoin de briser impérativement, c’est cette construction européenne qui est dirigée en sous-mains par des grands financiers situés à Londres, et aux states principalement.
C’est triste de toujours entendre parler des problèmes de la France, de la République, de la Nation sans qu’il ne soit fait mention de l’Europe de Bruxelles, du modèle européen actuel qui n’a pas d’autre objectif que d’asservir les peuples.
Jean Raspail n’est pas un vieux con, c’est juste quelqu’un à qui ça fait mal de voir que la forme qu’avait le pays dans lequel il a vécu est en train de se déliter. C’est le cas de beaucoup d’individus dans le monde. Surtout à l’heure de cette mondialisation qui crée de l’ordre par le chaos. 
Je souhaite que le système économique actuel s’écroule le plus vite possible et j’espère que des nations telle que la France lui survivront. Je souhaite que nous puissions construire quelque chose ensemble, d’où que nous venions. Et si pour cela les nations doivent disparaitre, alors ainsi soit-il. Mais ça n’est pas elles qui nous oppriment en ce moment. C’est le système économique libéral qui n’a pas pour objectif de nourrir l’homme mais de faire du profit coûte que coûte pour le contentement d’un petit nombre d’individus que nous ferions bien de localiser très minutieusement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès