Commentaire de Traroth sur FN : ces photos de néonazis bien gênantes... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur FN : ces photos de néonazis bien gênantes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 22 avril 2011 15:36

@Navis, vous ne vous prétendiez pas de gauche, il y a encore quelques jours ? A moins que vous ne considériez le FN comme un parti de gauche ?

Le Pen virerait systématiquement les nazillons ? Ah ? Un petit commentaire sur la photo où elle pose souriante entre 2 skinsheads, peut-être ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès