• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 543 46
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 1 vote
    Traroth 12 février 15:57

    @Jeanpeplu
    Ah vous en êtes à penser que les francs-maçons sont des "adeptes de Satan", vous ? Le ridicule de ce genre d’accusation me laisse toujours les bras ballants. Si des gens veulent perdre leur temps à adorer Satan, le Grand Schtroumpf ou Capitain Kangourou, qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse ? Mais en l’occurrence, je pense que factuellement, vous êtes complètement à côté de la plaque...



  • 6 votes
    Traroth 11 février 13:18

    @kirios
    Une fois que vous prenez conscience que leur métier n’est pas d’informer mais de désinformer, ce qui inclut de décrédibiliser un certain nombre de personnes, ça devient limpide.

    Il y a des gens qui, "invités" dans les médias (sommés de s’expliquer, plutôt. Il suffit de regarder la levée de bouclier parce que Mélenchon refuse désormais de se rendre à France Inter), n’arrivent pas à finir une phrase sans être interrompu pendant tout leur temps d’antenne, avec un peloton d’exécution en face d’eux, composé d’animateurs, de chroniqueurs et d’invités tous sur la même longueur d’onde politique.



  • 5 votes
    Traroth 16 novembre 2018 11:44

    Qu’est-ce que Asselineau dit d’autre que "Votez pour moi et fermez là en attendant" ?



  • 5 votes
    Traroth 16 novembre 2018 11:43

    @thierry3468
    "Mélenchon est hors jeu depuis sa sortie de route lors de la perquisition" : Vous plaisantez, non ? Je me félicite que Mélenchon ait encore la capacité de s’indigner, contrairement aux tenants de la langue de bois que vous semblez apprécier tellement.



  • 3 votes
    Traroth 28 mars 2018 18:33

    Qu’est-ce que c’est que ce hargneux ? Del Valle accuse même Plenel de faire de l’autopromotion alors qu’il est là pour vendre son livre ! Ce type ne supporte pas d’être contredit, coupe la parole, empêche Plenel de répondre, appelle le débat de l’"intimidation", etc.


    La vidéo ne permet malheureusement pas de faire la part des choses entre Plenel et Del Valle sur le point le plus fondamental : est-ce que ce dernier fait effectivement l’amalgame entre islam et terrorisme islamiste, entre musulman et terroriste. Cela dit, il nie explicitement l’existence d’une discrimination à l’endroit des musulmans, ce qui n’est pas de très bon augure. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir cette discrimination, tant elle est patente. En gros, il renvoie tous les musulmans qui se plaindraient de discrimination à leur encontre dans le camp des terroristes. Facile, non ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès