• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur BHL pense au boycott de la Corse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 12 mai 2011 15:21

BHL vient encore de dire une ânerie, il n’y a pas de quoi se formaliser, c’est sorti tout seul de ses neurones surchauffés et des embouteillages de ses synapses.
Il ne repose pas assez sa langue ce gus qui se mêle de tout, qui donne son avis sur tout ce qui bouge. Pas un seul sujet qui ne le pousse à donner son avis, avis dont on se passerait bien au demeurant.
Boycotter la Corse ! Il veut foutre la zizanie en France ou quoi ? Il veut provoquer une guerre civile. Il se prend pour Bonaparte et fatigue Lætitia , la maman du susdit qui doit se dire dans sa tombe : "pourvou qué ça né doure pas".
Il a encore perdu une occasion de se taire, ce phénomène en représentation !
Boycotter la Corse, c’est fort de café corsé, ça finit par être énervant d’entendre de telles inepties. Lætitia m’a confié cela :
"Bernard Henri, mon garçon, tu as les moyens ; il existe d’excellentes stations de repos, ne les boycotte pas. Ensuite, tu auras le droit de revenir te faire voir à la télé et tu essaieras de ne pas en dire de si grosses, OK ? Et ne te prends pas pour mon fils adoptif, j’en ai déjà plein dans les institutions spécialisées"
Au point où on en est, autant raconter n’importe quoi, n’est-ce pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès