• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur La navette « Atlantis » retardée par des OVNI


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 17 août 2011 20:13

@ Catnarok et les autres qui souhaitent vraiment s’intéresser au sujet OVNI. Il faut comprendre qu’aujourd’hui, grâce à internet, nous avons accès à de solides informations sur le sujet. Contrairement aux ufologues du passé. Chacun peut se faire une idée de la réalité du phénomène. C’est sûr, il faut faire le tri, il y a bcp d’illuminés sur la toile et on peut perdre beaucoup de temps à visionner des vidéos d’urluberlus shootés au crack qui vous annoncent l’arrivée de l’antéchrist. Je pense, en tant que passionné exigeant du sujet OVNI, qu’il est dommage de se fourvoyer dans des théories fumeuses alors que du côté des preuves concrètes, il y a déjà beaucoup et de quoi rêver (ou cauchemarder).

Concrètement, visionner la séquence du général Letty (rédacteur du rapport COMETA) lors de son interview pour l’émission « jeudi investigation » de canal+ en 2008 est un bon début. Mais pourquoi n’allez vous pas plus loin ? Pourquoi ne pas lire ce rapport. Il suffit de taper « cometa + pdf » dans google et vous trouverez des sites où télécharger l’intégralité du document. 120 pages à lire en 2 ou 3 fois avant de dormir, c’est pas la mer à boire. Vous y apprendrez beaucoup et de la bouche d’un haut gradé de la défense française. Ce rapport est co-signé par un autre général, ainsi que des ingénieurs (CNRS etc…). A la lecture de ce rapport il est clair que nos armées détectent des objets mobiles intelligents et cela partout dans le monde. Des rapports des armées des 4 coins du monde racontent que des pilotes se sont approchés d’engins aux capacités hallucinantes et qui restaient insaisissables. Les échos radars de confirmation et/ou des témoignages multiples (voir de plusieurs dizaines de personnes) ne laissent aucun doute sur la véracité du phénomène. Adieu les météorites et autres délires.
En outre, après avoir lu le rapport cometa, je vous invite à visionner la conférence suivante qui est un peu l’équivalent version « live » côté américain :

 http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

Ici 1H30 de témoignages. Je vous laisse juge. Après avoir visionner ceci et avoir consacer 2 heures à lire COMETA, je pense qu’on peut écarter l’idée que ce sujet est l’apanage de gourous type Raël et Cie, même si ces gens existent et utilisent ce sujet pour influencer des gens fragiles, pas vous ?

 

Tous les militaires du monde nous disent que les OVNIS existent, c’est un fait. Evidemment, les technologies en jeu sont énormes et la première armée qui aura réussi à la copier aura un avantage énorme sur les autres. L’explication de la non divulgation se résume à 3 voir 4 arguments :

1/ L’enjeu technologique : chacun garde ses découverte secrêtes pour être le premier à bénéficier de la retro-conception éventuelle de l’étude du phénomène

2/ L’enjeu énergétique (la clé à mon avis) : ces engins sont alimenté par une source d’énergie que nos connaissance en physique ignorent. Quand on aura trouvé, fini le pétrole et le nucléaire… Avec une forte probabilté d’énergie décentralisée (chacun aura une source chez lui et une totale indépendance)

3/ Admettre qu’il y a des soucoupes volantes ou des plats à tartes volants de 10m de diamètres qui pissent sur nos systèmes de défense et narguent nos avions de chasse c’est admettre que nos militaires sont impuissants

4/ Une guerre froide est déjà en cours. Une branche de l’armée de certains pays est déjà au courant. Elle tente d’étudier le sujet en douce (cf 1/ et 2/) mais se confronte à une rispote modérée quand elle va trop loin. Les OVNIS violent notre espace aérien en réalisant un projet sur terre sans nous demander l’autorisation et une faction militaire tente de nous en protéger. Révéler cette information créerait une panique générale.

 

P.S. : je vois venir les avis amusés et les lirais avec beaucoup d’humour. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès