• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 819 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 12 décembre 21:10

    * en guérir



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 12 décembre 21:07

    @sls0
    Bon alors monsieur veut être le premier à commenter régulièrement sur Avox. OK. Mais comme tu t’exposes, on va suivre tes interventions. Tu as un compte twitter ou Instagram pour t’exhiber ?
    Voyons donc ce commentaire : purée mais en fait t’es pas si bête ?!
    Comment peut-on essayer de convaincre que les twin Towers se sont éffondrées à cause d’une élévation localisée de la température de l’ordre de 800°C le 11 septembre 2001 pour essayer de justifier la version du gouvernement Bush et comprendre aujourd’hui, comme tout être normal, ce que fait Chouard et c qu’il ressent... ?
    Ou alors tu deviens intelligent !? Tant mieux... Tu as raisonn Chouard, comme d’autres (Soral, Dieudo,etc.) en fait tous les anti-systèmes et surtout ceux qu’on qualifie de conspirationnistes depuis des années sont agréablement surpris que d’autres, soudainement, comprennent que le système est une conspiration permanente des quelques hommes riches contre eux. Et que cela peut expliquer bien des choses par extension DONT le 11 septembre.
    Il parait que la dissonance cognitive, on peu une guérir. Bravo ! Allez encore un effort !



  • vote
    Duke77 Duke77 29 novembre 14:56

    @Ladykiller
    Non, moi j’ai juste visionné la vidéo contrairement à vous, et ce genre d’études y est étudié. On voit dans la video comme de nombreuses études renvoient toutes vers une seule et celle-là, la fameuse preuve, celle que VOUS avez eu la flemme de chercher pour nous prouver que nous avons tord (vous parliez d’inversion accusatoire plus bas ?) est totalement incomplète ! Aucune preuve n’y est démontrée ! Des études bidons, on va vous en trouver des centaines, certaines financées par les labos eux-même et qui ne sont en fait que du marketing déguisé en science ou encore le fruit de travaux universitaires bâclés.

    Par contre, on voit bien comment ce mythe de la preuve de l’innocuité de l’aluminium s’est propagé : il a été repris à maintes reprises (jusqu’à notre ministre devant l’assemblée comme on le voit dans la video) et jusqu’aux forums comme celui-ci par des trolls comme vous qui n’ont pas pris 1 heure de leur temps pour voir au moins le début de la video qu’ils critiquent ! CQFD



  • vote
    Duke77 Duke77 29 novembre 14:23

    @Hypatie
    Laissez tomber. Ce con n’a même pas pris le temps de lire son propre lien.
    Moi, j’ai ouvert le document vers lequel il pointe, et, au hasard, je suis allé voir ce qui était écrit sur la pharmacocinétique (paragraphe 4.2). On retrouve bien les mêmes imprécisions que celles que vous démontrez dans votre vidéo. Aucune rigueur scientifique là-dedans. Par exemple, pour le singe, je cite : "Chez le singe, (...) une augmentation de la concentration en aluminium au niveau du site d’injection, a été constatée". Et ensuite.... rien ! Nada ! On passe au paragraphe suivant. Rien sur le taux sanguin (qui n’est pas révélateur puisque les particules ne se dissolvent pas rapidement et donc qu’il reste des amas qu’on ne peut pas mesurer de cette façon), rien sur des analyses au niveau d’organes. Bref, zéro pointé. Peut-être que l’étude originale en référence était plus approfondie mais ce qui est sûr, c’est que ce document ne vaut rien en terme de réflexion et d’analyse et n’a aucune valeur exhaustive en terme d’argumentation. Si cétait un dossier d’étudiant, il obtiendrait à peine la moyenne (si noté par un prof trèèèès gentil).

    Ladykiller n’est donc même pas capable de lire ses propres références. On a un beau cas de dissonance cognitive ! Monsieur veut croire a tous prix que l’aluminium en intramusculaire, c’est top ! Certainement un habitué de TF1 et des Anges de la téléréalité. A moins que les adjuvants aient déjà eu raison de ses méninges !? lol



  • vote
    Duke77 Duke77 28 novembre 13:15

    @berry
    Pas seulement, si ça avait été une femme ou un homme avec moins de force dans les bras, même les quelques secondes où le pilote l’aide à tenir n’auraient pas suffit.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès