• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1075 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Duke77 Duke77 4 décembre 15:25

    @sls0

    CV de Perronne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Perronne

    T’as raison, un médecin qui a occupé le poste de responsable de la santé publique durant des années, qui a étudié les enjeux des réponses à une crise sanitaire et conseillé les gouvernements précédents, qui a participé à une recherche sur un vaccin contre le virus H5N1.
    Professeur de maladies infectieuses et tropicales à l’université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, il est également nommé chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches.
    Il a été, en 2009, vice-président du groupe European Advisory Group of Experts on Immunisation (ETAGE), qui conseille la politique vaccinale européenne de l’Organisation mondiale de la santé.
    Il préside la Commission des maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique.

    En gros, c’est juste le mieux placé pour parler de la gestion de l’épidémie de la covid19 et un expert en vaccination. lol

    T’es vraiment trop con. (Désolé pour les autres, mais sls0 en est un à cracher comme ça sa haine des gens qui se battent pour la justice et pour notre santé).

    Tiens sls0, je sais que tu la regarderas et resteras abruti, installé dans tes croyances d’ignare, mais la dernière video de Raoult mérite le détour. Elle contredit absolument tout ce que tu as écrit sur le sujet et décrit parfaitement les mensonges que tu relayes régulièrement. Imparable : https://www.youtube.com/watch?v=WifGwz484_s

    Je la conseille aux autres qui voudraient se faire un point de vue sur ce que raconte sls0 au sujet du covid19.



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 4 décembre 15:15

    @alibaba007
    sls0 est non seulement incapable de réfléchir aux absurdités de ses points de vue, mais en plus, il s’appuie sur des liens sans les vérifier, et surtout il ne cherche jamais plus loin que le bout de son nez. Le pire c’est qu’à chaque fois il croit qu’il a la science infuse.
    Là, par exemple, il raconte qu’il n’y a pas de preuves alors que les videos où l’on voit des fraudeurs pris en flagrant délit foisonnent sur internet (salle de vote camouflées par des cartons, personnes qui bidonnent les bulletins etc etc.

    Se tromper, en soi, ça arrive à tout le monde. Mais sls0 ne travaille jamais les dossiers, souvent il ne regarde même pas les videos tu as raison et se croit capable de les commenter quand même !

    Ce type est juste un idiot suffisant. C’est vrai qu’il est drôle en fait. La bêtise humaine dans toute sa splendeur. smiley



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 30 novembre 12:48

    @bubu12

    "tu parles de Sanofi la ? parce que c’est eux qui ont fait la demande hein"

    Et depuis, ils ont même empêché l’IHU de leur en acheter. Il n’y a pourtant eu aucune complication ou effet secondaire parmis les milliers de patients traités par Raoult ! Tu en conclus quoi exactement de l’attitude de Sanofi ? On serait curieux que tu nous expliques où sont les preuves de risque liés à l’HCQ...De toutes façons, vos mensonges vont être dévoilés par les procès entre Raoult et ses opposants. C’est simple : soit il a mis des gens en danger et a eu un bol énorme d’avoir obtenu d’excellent résultats, des patients qui n’ont pas porté plainte etc. Soit tout ceci est une manipulation pour éliminer les molécules qui ne sont plus rentables pour faire des milliards de bénéfices par la vente de nouveaux médicaments et grâce aux fluctuations des cours de bourse.

    Au fait, bubu, alors ? Toi qui penses que notre "système" n’est pas vérolé et que les instances en charge de la crise sanitaire ne sont pas corrompues : tu en penses quoi des millions de dose de Redemsivir achetées alors qu’il est toxique et inefficace ?

    A 16’45 ici, tout est expliqué :

    https://www.youtube.com/watch?v=hxrMT6NhlpQ">https://www.youtube.com/watch?v=hxrMT6NhlpQ



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 30 novembre 12:35

    @bubu12
    Le Plaquenil était en libre accès sans prescription en France jusqu’au mois de janvier, ça veut dire quoi à ton avis ? C’est donc bien qu’il ne doit pas y avoir eu beaucoup de problèmes avec jusqu’à l’année dernière !
    Evidemment que ce n’est pas un bonbon mais c’est moins toxique que le doliprane. C’est un des médicaments les plus utilisés dans le monde sans que personne n’ait jamais pris de précaution jusqu’ici, excepté, comme de l’aspirine ou du doliprane, de respecter la dose inscrite sur la boite.
    Raoult fait passer des ECG depuis que les media relayent l’intox qu’il y a un risque d’effet secondaire cardiaque... Information démenti depuis plusieurs mois. Aucun cas n’est avéré. Mais comme le covid peut provoquer des arythmie cardiaques (ma femme et moi pouvons en témoigner), certains on fait la confusion. Et si un seul patient de Raoult avait eu un infarctus, les escrocs qui relayent la propagande de Big Pharma lui seraient tombé dessus, même si le type avait déjà fait 15 crises cardiaques dans sa vie. C’est pas très compliqué à comprendre... déjà trop pour toi ?



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 30 novembre 12:25

    @bubu12

    Toujours à raconter n’importe quoi...

    Raoult n’a pas fait passer de ECG à tous ses patients. Tu le saurais si tu avais visionné ses vidéos comme nous, plutôt que de répéter les âneries de ses détracteurs ou visionné que quelques extraits sur des dizaines d’heures riches en information que l’IHU a diffusé... ou même juste en regardant un de ses denières video où il explique que la seule complication cardiaque qui a été mise en avant durant le covid est une intox : un américain a avaler une cuillère à café d’un produit pour aquarium car il contenait du phosphate de chloroquine. Donc si Raoult fait passer des ECG ce n’est absolument pas pour valider un risque, mais comme tu ne fais que survoler les sujets, tu es complètement à côté de la plaque, une fois de plus.

    Raoult a fait passé des ECG quand les media ont commencé à relayer massivement cette intox du risque cardiaque lié à l’hydroxychloroquine. Même s’il n’a pas exprimé ceci clairement au départ, il a mis en place cette précaution rapidement pour rester irréprochable, tout en expliquant au même moment que ce mythe des effets secondaires de cette molécule que des millions de gens ont pris sans même avoir besoin d’une prescription est d’une débilité totale. D’ailleurs, depuis, il a répété à plusieurs reprises que cette fausse idée de complication cardiaque a bien été discréditée par certaines études (les fameuses truquées et orientées anti-chloroquine) et notamment celle du English Journal of Medecine dans laquelle non seulement l’HCQ était administrée tardivement mais en plus en sur-dose de 2gr/jour ce qui est 3x la dose prescrite dans le cadre du traitement Raoult (3x200mg/j.) et de celle utilisée par les chinois (800mg/j.). En gros, ce journal scientifique anglais en voulant discréditer l’HCQ ont prouvé définitivement que le risque de problème cardiaque lié à l’ l’hydroxychloroquine est une fumisterie. CQFD
    D’ailleurs, aucun médecin ne faisait passer un ECG avant de vous prescrire du Plaquenil ou de la Nivaquine contre le Palu si vous partiez en voyage dans une zone à risque. Tout le monde le sait, les gens qui ont prix de l’HCQ sur plusieurs années pour lutter contre les rhumatismes le savent, les gens qui ont voyagé à l’étranger en zone de paludisme le savent, et maintenant, tous ceux qui ont constaté que la surdose administrée par l’une des plus grandes revues de médecine le savent aussi.

    C’est donc bien toi le champion, entre ignorance totale du sujet dont tu parles et mauvaise foi... comme d’hab !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité