• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 947 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 7 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 29 mars 20:36

    QQ fautes d’accord désolé.

    Votre article fait donc bien dans le sensationnel. il faut aussi mettre en perspective les réactions de certains médecins qui, comme tout le monde, sont un peu paniqués et apeurés, et regardent les lésions pulmonaires de manière beaucoup plus attentive et systématique que d’habitude. incités qu’ils sont à prendre au sérieux les patients atteints de ce coronavirus.

    Personnellement, ce genre de video m’en touchera une en faisant bouger l’autre quand le médecin/scientifique qui fera ce gène de video proposera une comparaison avec les lésions constatées chez d’autres patients victimes d’une autre infection respiratoire et qu’on pourra en conclure que le covid19 (enfin l’infection qui le suit) détruit beaucoup plus d’alvéole pulmonaires que d’autres virus à l’origine de syndromes respiratoire aigus, pneumocoques etc.

    Une bonne video doit montrer des poumons après une pneumonie des suite de la grippe à comparer avec ceux d’un malade du covid19, non ?



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 29 mars 20:27

    @Sentero
    Le problème n’est pas de ne pas avoir anticipé, le problème c’est l’absence de réaction rapide quand ça s’est confirmé et SURTOUT la démonstration que leur modèle de société libérale qui privatise le système de santé français tout en le rendant moins efficace est probante et demande un mea culpa. La nullité de nos dirigeants est révoltante. ils ne savent pas gérer une crise car il sont influencés (par Bigpharma ici comme il s’agit d’une crise sanitaire avec un antibiotique puis un vaccin lucratif en jeu : d’ailleurs, on vient d’apprendre que ce n’est pas l’Azithromicine qui est sélectionné dans l’autorisation de traitement à base de Chloroquine mais un autre anti-biotique vendu par Gilead 200x plus cher).

    Cette crise prouve de manière très efficace la corruption de nos élus.



  • vote
    Duke77 Duke77 29 mars 20:18

    @TotoRhino
    Oui sauf que même si on nous répète qu’on ne s’improvise pas médecin ou spécialiste en maladie respiratoires, il est à la portée de chacun de comprendre comment cela fonctionne. C’est ce qui se passe quand on est étudiant en médecine : vous êtes ignorant au départ, hormis le bagage des cours de biologie au lycée, et on vous apprend les mécanismes du corps humain et de ses pathologies.

    ici, c’est simple : le covid19 commence par se multiplier dans les cellules (période asymptomatique), ensuite il se répand dans l’organisme et votre système immunitaire tente de lutter contre (apparition de la fièvre et/ou des maux de tête et autres symptômes), et enfin, il se dirige vers les poumons dans lesquels il provoque des lésions pour pouvoir sortir et aller contaminer un autre organisme. C’est le but de sa vie : se multiplier autant que possible chez un malade et ensuite aller faire de même ailleurs. Cette propension qu’à la vie sous cette forme à sauter de site en site en le détruisant est souvent reprise dans les films de science fiction avec parfois une analogie faite pour une invasion d’extra-terrestres belliqueux.

    Sachant cela, on peut comprendre qu’un malade qui n’a eu qu’une légère toux (mais qui tousse de manière régulière tout le temps pour x raison (pollution, tabagisme, maladie chronique etc) n’a pas vue passer le covid19 mais a quand même peut-être subit des dommages au niveau des poumons quand d’autres qui auront chassé le virus très tôt grâce à un système immunitaire en pleine forme et bien adapté à ce type de pathologie n’aura pas laissé le temps au virus de se déplacer vers les alvéoles pulmonaires et n’aura donc aucune séquelle.



  • vote
    Duke77 Duke77 29 mars 20:06

    @méditocrate
    exact



  • vote
    Duke77 Duke77 29 mars 20:05

    @pegase

    Tu as vu ça où ? Pour ma part, les étés en Vendée où je passe mes vacances depuis les années 80 sont assurément plus frais. dans les années 80/90, on pouvait dormir dehors à la belle étoile, et l’après-midi du début août, personne ne supportait de rester en plein soleil : à l’heure de la sieste, volets fermés, on mesurait entre 30 et 40 degrés sans problème. Aucun été n’a reproduit ces températures depuis 2000 même si l’été a été un peu moins pourri les 3 ou 4 dernières années. Il fait désormais régulièrement entre 17 et 19 degrés vers 22 heures par exemple

    Bref, ça caille l’été. Mais c’est vrai que parallèlement l’hiver est moins rigoureux. Je faisait de la luge en région parisienne étant gamin, depuis 15/20 ans, on compte les jours de neige sur les doigts d’une main et surtout, il n’y a plus de descente à -10 ou -15 comme dans les années 80 où le gasoil gelait. Moralité, le climat change oui, mais réchauffement, non. Quant à savoir si les 0,3% de modification de quantité d’ CO2 dans l’atmosphère liés à l’activité humaine sont responsables de quoique ce soit, personne ne peut le dire.

    En revanche, en ouvrant google et en tapant :"taux de CO2 atmosphère", vous constaterez par vous-même qu’on ne vous indique pas le pourcentage de ce gaz dans l’air mais que la première page ne contient QUE des liens vers des articles prônant la théorie du réchauffement climatique anthropique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès