• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 804 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Duke77 Duke77 10 janvier 17:43

    Cours de rattrapage pour tous les réchauffistes et défenseurs de la théorie du réchauffement climatique lié à l’activité humaine (anthropique) !

    Simple et efficace.

    Bravo et merci.


  • 3 votes
    Duke77 Duke77 6 janvier 20:19

    @julien
    T’as raison, il y a sûrement quelques dizaines de postes à supprimer dans les administrations de chaque région. Mais ça pèse combien par rapport aux 80 milliards d’euros qui ne rentrent pas dans les caisses de l’Etat liés à l’évasion fiscale des riches (les plus grandes fortunes de France comme B Arnaud, Lagardère, Les sportifs, les stars du showbiz et tous ceux qui déficalisent avec les loi de Robien et Cie, etc) plus des multinationales qui font du pognon en France et utilisent des filiales pour supporter leurs bénéfices ? Tu n’as qu’à chercher les statistiques fiscales : en France, il n’y a plus de riches, ils sont TOUS exilés. Du coup, l’effort collectif n’est plus supporté que par les pauvres qui n’ont pas "d’astuce" pour contourner le système.

    En fait, tu focalises sur une perte de quelques dizaines de millions d’euros par an, alors que c’est plusieurs dizaine de MILLIARDS qui échappent à l’impôt du côté des riches. Il faudrait que tu apprennes à compter.



  • vote
    Duke77 Duke77 1er janvier 21:24

    J’ai comme l’impression que Psychorigide a une dent contre M Elon Musk… Alors oui, la NASA a laissé tomber sa navette spatiale (qui ne sert à rien puisqu’en fait, cela fait longtemps qu’ils ont des technologies beaucoup plus avancées, utilisées en douce par un département secret de l’agence et ses fameux "non terrestrial officers" découverts par McKinnon lors de son fameux piratage : https://www.youtube.com/watch?v=Ax5tQv3BRSI

    Bref, tout le monde sauf toi Psychofrigide, imagine que Space X récupère des parties de sa fusée après qu’elle soit retombée sur terre, tout simplement. Vous savez, les capsules quand elles reviennent sur terre depuis les tout premiers vol habités, n’ont besoin de navette qui viennent les prendre en stop ! Juste des parachutes qui freinent leur amerrissage…
    Attention, psychorigide, vous allez finir par trop bien porter votre nom. lol


  • vote
    Duke77 Duke77 29 décembre 2017 16:48

    @Alren :"De tout façon, fin avril 1945, il était impossible de "l’extrader" de Berlin puis de l’Allemagne, ni par avion, ni par sous-marin et je le répète"

    Vous pouvez le répéter, ça n’en est pas moins un point de vue complètement infondé et surtout en parfaite contradiction avec ce que l’on a appris par la suite : que 1500 nazis ont été extradés en échange de leur collaboration avec les Etats-Unis, et que bon nombre de sociétés importantes vendaient leurs services aux 2 camps (banques, industriels etc.).

    "...de toute façon, une telle fuite était incompatible avec la haute idée qu’il se faisait de lui-même."


    Mais c’est justement votre argument qui est le meilleur en faveur d’une fuite d’Hitler ! Ne voulant pas être capturé, il a fuit bien avant qu’on encercle son bunker. Vous sous-estimez les "petits arrangement entre amis" qui ont eu court durant cette guerre. Je vous rappelle que des juifs ont collaboré, des industriels peu scrupuleux ont commercé avec le régime Nazi comme IBM, Bayer, des banquiers aussi comme Rockfeller (c’est d’ailleurs le scénario d’un très bon film "The inside man". etc etc.

    L’opération Paperclip nous démontre aussi que bon nombres de scientifiques et haut responsables nazi ont été récupérés par les américains, accueilli en échange de leur collaboration.

    Le plus probable est donc bien que, fuyant les Russes, Hitler, comme beaucoup d’autres Nazis (Werner Von Braun et 1500 de ses petits camarades, quand même !) , ait pu passer un accord pour s’éclipser. Je vous rappelle que l’opération Paperclip a été dirigée par Allen Dulles, futur directeur de la CIA où il conçut l’opération "Northwood" (faux attentats sur des avions qui auraient ensuite été attribués à Cuba pour justifier son invasion), ce qui lui valu d’être viré par JF Kennedyn choqué d’une telle manigance. Il est plus que probable que Dulles ait participé à l’assassinat de Kennedy ensuite, et comble de l’ironie malsaine, il fut l’un des membre de la commission Warren chargée par Lyndon Johnson de faire la lumière sur cet assassinat. Et devinez quoi : c’est Dulles qui est à l’origine de la version officielle de la balle magique avec tireur unique : http://blog.syti.net/index.php?article=272

    On a donc bien un expert du complot et des opérations dites "False Flag" à l’origine de la fuite de 1500 Nazis ni vu ni connu pour qu’ils refassent leur vie en amérique. C’est beau, non ? En tous cas, ça tient bien mieux la route que votre histoire de morceau de crâne féminin et d’un Hitler attendant bêtement de se faire encercler pour finalement se donner la mort.

    Je crois que vous n’êtes pas câblé pour penser ce genre de passages de l’histoire. Vous me faites penser aux anti-complotistes primaires qui, sous prétexte de ne pas vouloir voir de complot partout comme les conspirationnistes, n’en voient nulle-part. J’ai longtemps débattu sur ce problème au sujet du 11 septembre. Il est évident que la tour N°7 a été démolie. Il est évident que les tours jumelles ont été pulvérisée jusqu’à leur base ce qui est impossible avec un seul impact et des incendies. On a prouvé que JFK a bien été tué par une organisation car il est impossible qu’Osvald ait agit seul et que donc la version officielle est fausse. Et pourtant, on aura jamais la vérité, l’ouverture des archives étant un serpent de mer. Si preuves archivées il y a eu, elles ont été détruites depuis un bail évidemment !

    Reste le bon sens et la prise en compte des intérêts, des réseaux d’influence, des personnes responsables au moment des fait et de leur évolution de carrière par la suite et surtout la mise en perspective et du recoupement avec d’autre faits. Et là, ça ne pardonne pas : une mafia est bien en place depuis plus d’un siècle au sein du département d’Etat Amréicain. Il a un nom officialisé par Trump : le Deep State. Mais ces conspirateurs ont été dénoncés par beaucoup de président US avant lui qui, au mieux, ont avoué que le président américain avait un pouvoir limité (comme Clinton et Obama) ou au pire, ont carrément dénoncé le complexe militaro industriel comme état profond réellement au pouvoir quelque soit l’administration :

    Lincoln : https://www.youtube.com/watch?v=X1_VaWr2JcM

    Kennedy : https://www.youtube.com/watch?v=i4h3r4grX50



  • vote
    Duke77 Duke77 29 décembre 2017 12:03

    « A l’époque où il travaillait pour une compagnie ferroviaire de Colombie, Phillip Citroën a dit à un ancien membre du bureau avoir rencontré un individu qui ressemblait fortement à Adolf Hitler et prétendait l’être. Citroën a dit l’avoir rencontré à la Residencias Coloniales à Tunja, en Colombie. Selon la source, c’était une ville surpeuplée d’anciens nazis idolâtrant ce soi-disant Adolf Hitler et s’adressant à lui par "der Führer", le saluant dans le style nazi », est-il précisé dans le rapport.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès