• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 804 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 8 juillet 18:31

    Bon alors Nigari : toi qui est une specialiste des abus envers les enfants, pédophilie, traumatismes inconscients et autres rituels sataniques, c’est quoi cette histoire ? Qu’est-ce qui a été abandonné exactement ? Le fait de pouvoir avoir des relations sexuelles avec un mineur sans que cela ne soit automatiquement qualifié de viol, c’est ça ?



  • vote
    Duke77 Duke77 2 avril 15:50

    @V_Parlier
    Exact



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 2 mars 08:38

    Et oui, une fois de plus, les "complotistes" avaient raison depuis le début : les pyramides n’ont pas l’âge qu’on leur, tout comme le sphinx d’ailleurs, et surtout il a existé des civilisations humaines bien plus anciennes que ce que nous racontent l’histoire officielle et l’égyptologie classique. Comme c’est bon...



  • vote
    Duke77 Duke77 26 février 17:40

    @gaijin
    Non pas exit le radiologue, evidemment. Les radiologues connaissent l’anatomie, les symptômes de maladies visibles à la radio, sont amenés à analyser les os comme les organes (radio des poumons etc.). Ne te fais pas plus bête que tu ne l’es !

    En revanche, quand tu as deux os consécutifs sans aucune articulation, et si la radio est effectivement très lisible car bien nette : bingo ! âs besoin de radiologue pour savoir qu’il manque quelquechose ! A moins d’être demeurer ou d’avoir moins de 10 ans, tout le monde a déjà vu à quoi ressemble une articulation à la radio : zone plus blanche à l’extrémité des os et forme jointives s’épousant l’une avec l’autre… Et tout ça pour que le mouvement soit possible. C’est pas si compliqué…si ?



  • vote
    Duke77 Duke77 26 février 17:27

    @medialter

    Non, tu dis ça parce que tu n’as pas vu les émissions de BTLV en particulier la dernière sur le sujet. Pas besoin de centaines d’heures. Les radios parlent très bien d’elles-même et l’attitude de Jamin (qui a refusé l’interview de BTLV pour l’émission contradictoire au dernier moment (pourquoi, si ce n’est parce qu’il savait qu’il n’aurait aucun contre-argument ?). J’ai suivi dès le départ cette histoire (enthousiaste à l’idée d’avoir enfin une preuve de visite ET…), et Jamin s’éclipse toujours au moment où on va lui porter la contradiction. Une articulation, ce n’est pas une suite d’os posés les uns à la suite des autres. Les extrémités des os jointifs devraient être épatés, plus blancs que le reste sur les radios (densité différente et présence de cartilage), et leur forme épouser l’embout de l’os voisin. C’est pas très compliqué à comprendre, pas besoin d’être radiologue pour ça. C’est ce qui m’a sauté aux yeux rapidement. Et c’est confirmé par le docteur Patrice Josset anatomo-pathologiste et spécialiste des momies égyptiennes, qui ne pouvait pas passer à côté de ça.
    Tout est là : dans l’étude des articulations de la jonction des mains avec l’avant bras. Tu n’as qu’à te concentrer sur cet élément pour avoir une preuve que ces momies sont des êtres reconstitués. Quant au prix, tout est relatif. C’est à la portée d’un technicien travaillant travaillant avec des momies. Pas besoin de millions d’investissement, juste d’un pirate qui utilise le matériel de son boulot pour des intérêts extérieurs.

    Ici tout est résumé : https://irna.lautre.net/Le-feuilleton-de-l-ete.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès