Allo SLS0 et bubu ? Vous êtes où ? Vous nous expliquiez que vos sources étaient meilleurs que les nôtres et que nous étions dans le délire complotiste quand on vous parlait d’effets secondaires hors normes des injections de serum Pfizer, de l’inefficacité d’une campagne de vaccination avec un virus ARN qui mute vite, du risque de créer des mutations par échappement lors de la phase épidémique, de la débilité des masques non filtrant en population générale, du confinement idiot lorsqu’on n’isole par les malades mais qu’on les mélanges avec les gens non contaminés, etc etc. Bref, lorsque vous collaboriez avec zèle aux mensonges des gouvernement corrompus par Big Pharma et que vous ajoutiez votre pierre aux nombreux morts de ces décisions sans aucun fondement scientifique qui ont empêché les patients fragiles de recevoir un traitement précoce qui en aurait sauvé au moins la moitié comme l’a fait le Pr Raoult, plus tous ceux qui ont succombé à l’injection ou qui sont handicapé à vie au niveau du coeur...
Vous êtes fiers de vous ? Nous, on ne vous oubliera pas.
C’est pourtant simple : tu attaques un pont qui m’appartient, tu manges une salve de missiles que j’utilise peu jusqu’à présent pour préserver les civils.
Poutine dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Ça change des politiques habituels qui sabotent sans revendiquer clairement. Qu’on l’aime ou pas, Poutine est clair et franc. Il veut l’Est de l’Ukraine et le reste sans présence otanienne sinon il continue. Les USA veulent nous vendre eur gaz de schiste hyper polluant et cher en même temps que d’affaiblir l’UE pour éliminer un rival, ils le font en fourbe comme d’hab.
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique.
Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique,
une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les
Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le
monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort
apparemment et pourtant une guerre à mort. »
Pas de commentaire bubu12 et sls0 ? Vous ne venez pas nous sortir votre super science tout comme il y a presque 2 ans, quand je vous expliquais que ces injections étaient inefficaces et toxiques, et que vous vous trompiez comme pour votre négation de l’efficacité des traitements précoces ? On t’écoute bubu sur ta théorie débile expliquant que les effest secondaires d’un vaccin surviennent rapidement et qu’on est donc fixé assez vite quand on vaccine en masse (reprise par Jerome Marty le génie de la bande de médecins de plateaux TV). Viens nous expliquer que c’est un complot de femmes anti-vax cette proportion énorme de complications post-vaccinales au niveau du cycle mentruel ! Des femmes déréglée depuis plus d’un an, des ablations de l’uterus comme seule solution tellement elles saignent. C’est de ta faute comme celle de tous ceux qui ont défendu ces injections expérimentales de thérapie génique.
Vous qui avez défendu ces injections bec et ongle dans les medias aternatifs, mettant le doute aux néophytes face aux lanceurs d’alerte, vous êtes complices. Vous ne l’emporterez pas au paradis...
@France Foutoir du Yankee Les SRAS sont des virus très peu aérosolisables. Cela avait déjà été démontré lors du SARS-COV1 en 2003. Votre masque FFP2 ne sert à rien sauf à éviter le postillons en tête à tête. Ce virus passe davantage par les mains. Raoult avait expliqué qu’il ne portait pas de masque dans les couloir de l’IHU mais se désinfectait les mains cent fois par jour. Il n’a jamais eu le covid pourtant entouré de malades !