• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 810 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 19 octobre 21:00

    Dommage que la truffe qui présente n’ait rien compris à la fin. Si le piano n’a pas été ré-accordé spécialement avec le La à 432Hz mais à 440Hz comme c’est sûrement le cas, le morceau de musique (les accords des canons de P.) n’a donc pas l’effet escompté puisque sa tonalité est décalée de 8 Hz plus haut…


    Cette théorie traine depuis longtemps mais là, même un peu maladroit, ce gars apporte des éléments scientifiques probant ! Bravo !


  • 5 votes
    Duke77 Duke77 19 octobre 20:52

    @psychorigide
    Quelles jeunes filles dans son lit ? C’est pas de la diffamation gratuite au moins ? Explique-nous ou on risque de croire que tu dis ça juste parce que tu n’aimes pas Depardieu… voire plus vu ton pseudo ! smiley



  • 6 votes
    Duke77 Duke77 18 octobre 10:16

    Ce type ne l’emportera pas au paradis d’essayer de convaincre les gens peu informés que les critiques des vaccins ne sont pas fondées… Effectivement, il n’a fait aucune recherche sur l’aluminium et son accumulation dans le cerveau (Alzheimer), ou son lien avec la Myofasciite à Macrophages : http://www.asso-e3m.fr/myofasciite-a-macrophages/quest-m-f-m/

    Quant à l’allaitement, je cite : "ça transmet des anti-corps mais pas les usines pour les fabriquer". Sans blague ? Ce type pourrait étudier la formation du système immunitaire chez le nourrisson. Il comprendrait qu’effectivement, ces "usines" sont en construction durant les 24 premiers mois de la vie de l’enfant. L’allaitement étant donc un système immunitaire temporaire externalisé, le temps que ces usines se forment. Cela confirme d’ailleurs que les vaccins n’ont donc aucun intérêt avant la fin de la création de ces usines. Ce serait un peu comme vouloir installer des mises à jour à un ordinateur qui n’a pas encore terminé d’installer son système d’exploitation. D’ailleurs, c’est ce que pense le Pr Joyeux et pas mal des autres médecins qui dénoncent la folie vaccinale en cours : il faut vacciner après 2 ans !

    Et concernant le nombre d’anti-corps transmis par la mère lors de l’allaitement, evidemment, ça dépend … du système immunitaire de la mère elle-même ! Si elle a été vaccinée pour des trucs inutile ou avec des vaccins dangereux car bacclés toute sa vie (grippe, grippe A, Hepatite B, Tetanos etc etc.) Et bien forcément, son système immunitaire étant pauvre, elle ne pourra transmettre que ce qu’elle a.
    Donc on résume : l’allaitement n’est efficace pour le système immunitaire du nourrisson que si celui de la mère est bon. C’est pourtant pas compliqué à comprendre mais ça semble dépasser notre docteur (sic) dans cette video.

    Il conclut ce passage : "sinon les enfants allaités seraient jamais malades !". Donc, en gros, il n’a rien compris au fonctionnement du système immunitaire. Evidemment, que l’enfant doit être malade ! On doit aussi laisser monter la fièvre qui fait partie de la réponse à la maladie. C’est comme cela que le système immunitaire se construit ?!

    J’ai arrêté là. Ce type est visiblement mal informé et manque assurément de bon sens puisqu’il pourrait arriver aux conclusions que je viens d’énnoncer tout seul.

    Un idiot utile du système qui en plus vient nous polluer ici sur internet où les informations prouvant qu’il se trompe pullulent désormais… Navrant.


  • vote
    Duke77 Duke77 14 octobre 17:47

    @tobor
    Il y a pourtant des centaines d’observations dot certaines confirmées par des radars au sol. Le problème avec vous les "anti-phénomène OVNI", c’est que vous attendez qu’ils viennent :

    soit dans votre jardin

    soit au JT

    Alors que la véritable question est : pourquoi nous observent-ils, s’intéressent-ils à nos installations nucléaires comme encore récemment en France où toutes nos centrales ont été survolées tout en restant à l’écart ?

    Instruisez-vous mon vieux, et revenez après : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-inavouable-secret-de-l-edf-les-185059



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 14 octobre 17:28

    @Sarka Stik
    Et oui, certains ne savent produire et partager que de la merde quand d’autres oeuvrent pour la paix dans le monde en rétablissant la vérité.

    Mais on te pardonne, on ne peut pas tous avoir les couilles de Soral et livrer un combat comme le sien. Ce type, assurément torturé et psychologiquement instable, n’en demeure pas moins un véritable intellectuel, fouillant ses thèses jusqu’à aller les valider à l’autre bout du monde et s’intéressant réellement au monde qui l’entoure, pas seulement derrière un écran. Sa démarche conjointe avec Dieudonné est tout à son honneur. A moins que tu ne préfères laisser l’opinion public occidentale soutenir ses armées quand ils iront massacrer des coréens pour leur apporter notre vertueuse démocratie et nos McDonald’s ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès