• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 923 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 13 décembre 21:26

    @Orwell
    Pareil



  • vote
    Duke77 Duke77 13 décembre 21:15

    Mouai. Moi j’ai plutôt l’impression que ça n’évolue pas depuis des décennies la conquête spatiale... On a remplacé MIR par l’ISS, on n’a pas plus de navette, on ne va toujours pas sur la lune (car c’est hors de portée techniquement et qu’on ne sait pas protéger nos spationautes des radiations de la ceinture de Van Halen = la preuve absolue de l’escroquerie des missions Apollo). L’horizon du trou noir qu’on nous a montré en grandes pompes est peut-être (quasi-sûr) une vaste fumisterie etc etc.
    J’aimerais partager votre enthousiasme Mat-hac, car cela me passionnait quand j’étais enfant/ado Mais, il faut bien s’y résoudre. La vérité et le progrès dans ce domaine sont plutôt là : https://rmc.bfmtv.com/emission/en-video-quand-philippe-lellouche-et-gerard-darmon-racontent-leur-rencontre-avec-un-ovni-1813505.html



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 11 décembre 14:41

    Chaque jour qui passe montre une police devenue malhonnête et sans scrupule, et surtout complètement débile !

    L’arme de l’agression envers le policier : le fauteuil roulant. Celle-ci est énorme !!! Je la sortirai à mon prochain contrôle de police sur la route si le type commence à me faire la morale.

    Je comprends que ceux qui sont justes et honnêtes soient tentés de se suicider tellement il est devenu dégradant de porter cet uniforme actuellement, mais il faudrait plutôt qu’il se révoltent comme celui qui vient de sortir un livre.



  • vote
    Duke77 Duke77 11 décembre 14:23

    Comme beaucoup d’autres scientifiques d’avant-garde, JPP ne survivra pas à la compréhension de ses travaux et son acceptation par les milieux scientifiques "officiels".
    Ses détracteurs ont la fâcheuse manie de le contrer en sortant des généralités, incapables de s’intéresser réellement et de manière précise à ses démonstrations. L’exemple de la lettre de Damour à la fin de la video l’illustre bien.

    On a les mêmes ici comme SLS0 qui sort sa science en n’ayant fait que survoler les articles traitant de sujets qui sortent des sentiers battus. Trop imbu de sa personne pour remettre en cause ses propres certitudes.

    Peu importe ses capacités d’analyse ou son bagage scientifique et technique, il faut en sciences toujours garder l’esprit ouvert. Il serait idiot de penser qu’on a tout compris en 2019, même si on est (ou se croit) hyper performant dans un domaine. Dans 500 ans, beaucoup de nos certitudes sur la compréhension du monde paraitrons risibles, c’est certain. Comme les certitudes de nos ancêtres qui ont été démontées depuis.

    L’ego des humains est la principale barrière à leur sagesse, pas leur intelligence.



  • vote
    Duke77 Duke77 10 décembre 21:40

    @CoolDude
    Bah si c’est parfaitement clair : les pierres constituant la grande pyramide ont toutes leur marqueur magnétique orienté dans le même sens. Qu’avez-vous comme autre théorie pour expliquer ce phénomène si ce n’est qu’elles ont été coulées sur place plutôt que taillées ailleurs, déplacées et positionnées ensuite ? Vous croyez vraiment que les égyptiens auraient pris en compte l’orientation initiale de la roche dans laquelle ils ont taillé les bloques pour ensuite les disposés tous dans le sens adéquat et très précis pour arriver à ce résultat ? Que dire si ce n’est que vous faites ici preuve de dissonance cognitive et que vous éludez sur ce point. En outre, Davidovits a réussi à recréer une pierre moulée avec les mêmes techniques sans aucun problème depuis un bon moment. La science, c’est la théorie prouvée par l’expérimentation. Là, on est dans une démarche bien plus scientifique que les idiots qui ne savent toujours pas prendre en compte les arguments développés dans cette video. Si vous voulez critiquer la théorie de la pierre moulée, expliquez-vous clairement, ne bottez pas en touche sur l’autre partie du documentaire qui traite des fours solaires. Sur ce second point, aucune explication n’a été trouvée aujourd’hui pour expliquer comment les égyptiens de l’époque avaient pu fabriquer des vases aussi nombreux raffinés dans une pierre aussi dure. Comment vous creusez l’intérieur d’un vase en granit ou autre pierre dure avec leurs outils de l’époque, vous ? Tout en suivant la forme de l’objet pour conserver la même épaisseur ? Je suis toute ouïe.

    Je connais bien le béton, car sans être maçon, ni franc, il m’arrive de l’utiliser. Rien de très sorcier si on respecte les proportions, le temps de pose et qu’on l’utilise à une température et hygrométrie convenable. On ne coule pas du béton sous la pluie ni en plein soleil, pas non plus quand il gèle et on réalise un mélange correcte et le résultat ne pose aucun problème. Il n’y a vraiment rien de sorcier. Même pour un bricoleur occasionnel à condition de faire preuve d’un minimum de bon sens et de connaitre ces règles de base.
    Les problèmes rencontrés aujourd’hui sont juste le résultat de maçons incompétents, sans formation et payés au lance pierre et qui travaillent au mauvais moment parce que leur patron leur impose un timing débile. Renseignez-vous de votre côté, j’ai l’impression que c’est vous qui ne connaissez pas le sujet.

    Pour la fonderie, je ne me prononce pas çar je n’y connais rien. Mais pour les pierres coulées, c’est quand même la seule explication valable aujourd’hui puisque tailler un tunnel vers le bas est impossible et que tailler du granit avec une boule de roche est également totalement inefficace. L’explication officielle est juste débile. Quant aux élucubrations lues plus haut, c’est juste des types qui ne savent pas du tout de quoi ils parlent. 2 boeufs ne tirerons JAMAIS 2,5T sur du sable ou de la roche à longueur de journée. Mais tout ceci est également très bien développé dans le documentaire, notamment au moment où il est question du nombre d’hommes nécessaires pour effectuer une tâche selon la théorie officielle. C’est très probant.

    Le problème est justement résolu au niveau des masses à déplacé. Vous n’avez pas dû regarder ce documentaire mais seulement le survoler et vous dépêcher de commenter. Un peu comme le champion en la matière depuis 3 ans sur Avox : SLS0.

    Concernant cette phrase, je ne la comprends pas, donc je ne peux y répondre : 
    "Pourquoi se faire chier à faire tomber des blocs pour bloquer les accès, alors qui suffisait de couler leurs super "Beton low age""

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès