• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 872 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Duke77 Duke77 11 mars 13:04

    @Mahler Si, il prouve que vous êtes un idiot. Vous essayez de prouver qu’Asselineau et Chouard ont tord alors qu’ils on raison : ce type était bien un nazi. Vous prétendiez qu’il n’y a avait aucune preuve, et cette photo en est une.

    Donc Chouard est dangereux parce que chez lui, "pas de preuve=preuve" ? C’est vous qui êtes extrêmement dangereux parce que chez vous preuve=pas de preuve quand ça remet en cause tout le bien fondé de notre système ! Merci quand même d’avoir prouvé qu’une fois de plus, la théorie dite complotiste se révèle juste, basée sur des faits historiques avérés, quand les anti-conspirationnistes sont dans le déni et le fantasme qu’on est dans un système démocratique, tendant vers le progrès et que nos dirigeants sont des gens bien...



  • vote
    Duke77 Duke77 9 mars 03:13

    Un homme scrute des femmes en maillot de bain. Desirables, accessibles, ... si proches. "Un tout petit bout de tissu nous sépare de l’objectif". Et puis, tout d’un coup, ce type monte se reposer dans la chambre à l’étage. On imagine celle du couple acceuillant cette réunion aquatique. Et là, le gars se travesti ! Quelle idée !? Jamais un homme normal ne ferait un truc pareil ! Un homme aurait plutôt le fantasme facile, respirant la lingerie et se laissant aller à un sieste où il rêve qu’il prend cette femme en maillot de bain... voire plus si le désire se fait trop ardent. Mais il faut aborder l’homosexualité... car c’est à la mode ? Franchement : raz le bol de systématiquement parler d’homo. On en voit dans toutes les séries TV, tous les films, systématiquement et souvent sans aucun intérêt pour enrichir le scenario ou le personnage, aucun lien avec l’intrigue... juste parce que c’est moderne ? Ça étonne plein de gens, ça les saoûle même ! Mes parents retraités par exemple. Continuez dans la débilité. Je ne suis pas homophobe, mais je ne vois pas l’intérêt de les sur-représenter. C’est grossier.

    Dommage



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 19 février 22:52

    @Sat_des_Bois

    "Prouvé expérimentalement" ça ne veut rien dire. Une chose est validée par une expérience jusqu’à ce qu’une expérience plus pointue vienne la confirmer ou la contre-dire. Une expérience nécessite des moyens techniques conditionnés par la technologie des outils d’observation et par l’angle d’approche du dogme scientifique au moment de sa réalisation. Ainsi, dans le modèle Janus, intégrer la bi-métrie de l’univers sous la forme d’univers éniantomorphes contre-dit la théorie selon laquelle la vitesse de la lumière est une limite absolue pour le déplacement d’une masse. L’expansion de l’univers n’est donc validé que dans le cadre de notre référentiel newtonien et le modèle géométrique que l’on applique pour mesurer l’univers. Bref, on n’a peut-être tout faux et Einstein, avec des moyens limités au siècle dernier n’a pas pu aller au bout de son idée. Ses conclusions arrivent donc à un modèle partiel dont Janus est le prolongement. Einstein n’avait compris qu’une face de l’univers, contrairement à son homologue russe Andreï Sakarov.



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 17 février 00:46

    @barbarello Exact. Cette hypocrisie est puante...



  • 6 votes
    Duke77 Duke77 17 février 00:45

    Vous avez raison. Dommage que cette journaliste n’ait pas montré les videos où on voit clairement le double jeu des flics lors des récentes manifs. Notamment celle où un type est filmé en train de lancer un projectile dans une vitrine, se fait attraper par un crs, qui commence à l’interpeler alors que ce "casseur" fait un signe du genre "moi je suis avec vous", et alors un collègue du CRS le rejoint pour lui dire de le relacher et le type se barre par une rue adjacente. Ou alors les gens derrière une vitrine qui filment la rue et voient soudainement un flic balancer un projectile vers eux. Des videos comme ça, y en a des tas. Preuve qu’effectivement, il y a des montages de scènes de casse avec la collaboration des flics pour donner de belles images de violence à passer en boucle à la TV (et attirer les fouteurs de merde qui n’attendent que ça pour prendre parti pour le chaos). Les scènes violentes stimulents les délinquants qui viennent alors se joindre à la fête. Vieille technique d’enculés de politicards au courant des ficelles de l’ingénierie sociale... Ce type dans la video, qui semble anormalement gentil pour un policier (ils ne vous parlent pas sur ce ton quand ils vous contrôlent sur la route, on est d’accord), n’aurait pas pu servir son explication hypocrite sur le sujet si l’équie de LTV avait mieux préparé son interview. L’histoire des flics déguisés en casseurs pour détecter les violence de l’intérieur... C’est un écran de fumée ! IL Y A DES CASSEURS MIS EN SCENE POUR LA TV avec la collaboration des forces de l’ordre ! On a même la fameuse video de la journaliste BFM qui annonce des violence en ouverture de son reportage sur les champs élysées et qui est rejoint par un filet jaune qui prend la parole pour dire qu’elle raconte n’importe quoi et qu’il n’y a aucune violence. La cruche se tait alors. Dommage aussi que l’animatrice de la video n’ait pas montré toutes ces scènes où l’on voit clairement que les flics se font plaisir à abuser de leurs droit de violence légal ! Lle jeune qui se fait tabasser par 6 crs et qui témoigne ensuite de l´hopital par exemple. Il y en a des tonnes depuis le temps ! Franchement, j’aurais eu ce gars, soi-disant représentant d’une faction policière en face de moi, je l’aurais pas laissé nous la jouer : "y a des flics correct victimes de leur hierarchie" - dans un premier temps-, pour nous faire gober qu’ils ne visent pas la tête avec leurs flashball quand ils éborgnent des manifestants. C’est évident qu’ils visent pour faire mal pour se défouler ! D’ailleurs certains comme Drouet témoignent que des crs lui ont dit après sa mutilation : "casse-toi où on te fait l’autre oeil !". Vérifiez, tout est sur le net. Soyons clairs : les flics ont pris leur parti, en grande majorité, celui des ripoux qui ont pris le pouvoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès