• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur La théorie du genre : une imposture pour l'abbé Grosjean


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 18 août 2011 12:05

@niza, ok, merci pour la précision. Ce qui m’intéressait surtout (et m’avait marqué à la lecture de l’illiade), c’est la figure de l’efféminé tenu par Paris. Incontestablement, dans la Grèce Antique, passer trop de temps avec les femmes était considéré comme une marqe de faiblesse.

Bref, on associé aujourd’hui homme efféminée avec homosexuel, il me semble bien qu’à l’époque l’efféminée était l’hétéro-sexuel, ai-je tord ?

@bard75 : La théorie du genre, je n’en sais rien. Comme je le disais, les femmes ont un corps calleux beaucoup plus important que celui des hommes. Cela rend leur cerceau ’massivement parallèle ’ alors que les hommes sont plutôt sériels. Cela a probablement des conséquences d’ordre psychologique. Bref, après, le fait que la théorie du genre énerve les chrétiens intégristes et autre fasciste en tout genre me fait plaisir. Si ça peut perturber les gamins et faire tanguer la morale établie, je prend ^^. 

Plus sérieusement, je pense qu’on devrait enseigner le plaisir aux enfants (du plaisir culinaire au plaisir sexuel), en ayant pourquoi pas des leçons sur la masturbation en cours. Plein de gamin nés dans des familles intégristes pensent que le plaisir sexuel ’C’EST MAL’, et n’apprennent à se masturber que très tard. On a vu les conséquence que cela pouvait avoir chez les De Villier : c’est malsain et source de pathologie mentale. 

Qu’on apprennent aux préados qu’ils peuvent et ont le droit de prendre du plaisir avec leur corps ; ils trouveront tout seul si ils préfère les garçons, les filles ou les animaux. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès