• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poletmik

sur Prise de Tripoli : la victoire des insurgés, de l'OTAN... et de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poletmik 24 août 2011 02:20

Vous avez bien raison :

  • aucune illusion à se faire concernant les politiques
  • en ce qui concerne BHL le clown, il n’a pas plus raison que nous tous qui n’avions pas de mérite à prédire la victoire du peuple qui adviendra aussi en Syrie et au Yemen. BHL a couru au secours de la victoire pour faire son cirque mais surtout
  • il est fébrile car les enjeux de la révolution lybienne sont : * la main-mise sur le pétrole et ** d’autre part l’élimination d’un pion anti-israélien au moyen-orient ; c’est cela qui le fait s’exciter comme une minable puce.
  • attendons de voir comment va se répartir le pétrole en Lybie et quelle va être le partage financier pour la population lybienne. Il risque d’y avoir des lendemains moins heureux, tout comme en Egypte ou les USA, à la demande des israéliens vont tout faire pour noyauter les militaires ou la tête de la révolte pour protéger Israël. 
Mais ces peuples semblent disposer d’une bonne maturité et ne se laisseront peut-être pas manipuler. Ils ont chassé le "collabo" d’Israël (Moubarack) et semblent avoir déjà des idées sur le traité israélo-égyptien.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/