• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marc Anciel

sur La circoncision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

.................... Marc Anciel 1er octobre 2011 16:25

Je n’ai fait que répéter ce que j’avais dit plus haut sans même en changer les termes, donc si c’est clair là, ça l’était plus haut, sauf que dès le départ t’es parti dans l’idée que j’étais un religieux circoncis...

Pour le reste, je vais en rester à nos points d’accord... et surtout sur ton argument choc : tu passes ta vie à observer ton prépuce et tu me répètes de me sortir les doigts du cul... Au delà de l’évident aspect comique de la chose, tu sous-entends, entre autres comme le manque total d’éléments de comparaison, que tu n’as jamais été circoncis et donc que tu n’es pas très bien placé pour juger si c’est mieux avec ou sans. Ca reste de la théorie.
Quant à cet urologue, j’avoue ne pas lui avoir posé la question mais il n’a pas du tout un nom juif ou musulman. Je vais pas donner son nom ici mais son prénom c’est Jérôme, et il m’a vraiment pas donné l’impression d’être un religieux. De toute façon, il conseille plutôt d’essayer l’alternative avant de circoncire. Si ça marche tant mieux, on en reste là, si ça marche pas, le patient décide s’il reste avec son problème ou s’il doit le circoncire, en sachant que pour un adulte, la circoncision partielle, ça ne se fait plus. C’est totale ou rien.
Perso, ça m’a semblé sérieux et objectif comme discours.
Et un poil plus crédible que de se regarder le prépuce...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès