Commentaire de Pyrathome sur Brève de comptoir - M. Sardou convoqué à l'Elysée - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pyrathome

sur Brève de comptoir - M. Sardou convoqué à l'Elysée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrathome Pyrathome 20 octobre 2011 23:10

Même ce crétin de Sardou est déçu du Sarkösysme , c’est dire l’ampleur du désastre..... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès