• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sheeldon

sur "La nouvelle question allemande"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon sheeldon 12 novembre 2011 11:34

contrairement a vous je detesterais tout autant la tutelle bolchévique que la tutelle néo-libérale , moscou ou washington c’est pareil , quand on est colonisé on se fait piller quelque soit le colonisateur et son idéologie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès