• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Jean-Paul et Mohamed : le clash (Radio Ici et Maintenant)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 12 novembre 2011 23:15

Comme d’ hab, au nom de l’ "antiracisme" il est interdit pour un autochtone européen de faire valoir sa différence et surtout son identité et son territoire séculaire. Si il est communément admis dans le langage politiquement correct que l’ Afrique appartient aux Africains, les vrais de couleur j’ entend bien, il est en revanche interdit de tenir le même discours en ce qui concerne l’ Europe et le peuple qui l’ occupe depuis quelques millénaires déjà.
Je ne vois pas grand chose de choquant dans le discours de Jean Paul Bourre, si ce n’ est qu’ il ose parler des blancs en les nommant ainsi sans trente-six détours. Mais surtout, je constate une mauvaise foi évidente de la part de ses détracteurs qui se réfugient soit dans le déni le plus absurde des faits, soit se limitent à la seule attaque ad hominem.
Le cas de l’ intervenant Mohamed est assez amusant, puisqu’il réagit en admettant ne pas avoir entendu l’ émission...mais il a son petit avis et il sait s’ indigner quand il entend le mot... blanc, Français de souche, identité européenne, etc. Apparemment ça lui donne des boutons.
Personnellement je rejoins le point de vue de JP Bourre, notamment lorsqu’il compare les Européens d’ aujourd’hui’ hui aux Indiens d’ Amérique. La manière dont nous sommes traités, nous les blancs sur notre propre territoire, bref les autochtones, est tout simplement odieuse. Ainsi, on doit avaler insulte sur insulte de la part même de ceux qui sont censés nous représenter.
L’ affaire du "pisse-christ", ou encore celle du théâtre de la ville, en témoigne. Car si les lois sont devenues de plus en plus liberticides en invoquant " l’ antiracisme" cela ne vaut évidemment que pour attaquer l’ autochtone européen. Ce sont des lois à sens unique, il suffit d’ ouvrir les yeux sur l’ actualité pour le constater.
Ainsi au nom de la liberté d’ expression le blanc a le droit d’ avaler les couleuvres et au nom de l’ antiracisme de se taire.
Certes, ce n’ est pas l’ immigré en tant que tel qui porte la responsabilité, il n’ est que l’ instrument d’ un plan qui le dépasse. Idiot utile du système lorsqu’ il émigre chez nous et victime de l’ impérialisme mondialiste lorsqu’il reste sagement chez lui (Irak, Libye, Egypte, Tunisie, etc).
Entretemps, nous Occidentaux soupons d’ une politique génocidaire. C’ est assez évident. On nous parle l’ air de rien du besoin de faire venir des gens d’ ailleurs afin de remplacer notre natalité. Comment appeler cela autrement qu’ un projet de substitution de population ? Et au nom de quoi, voudrais-je le savoir, devrait-on s’ en réjouir ?
En tout cas bravo à Jean Paul Bourre pour ses émissions rock and roll et pleines de poésie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès