• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1305 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Cascabel 4 avril 2012 03:44

    En France il existe des lois ( Le SMIC et droit du travail ) et des conventions collectives, qui font que personne ne fait le travail de qqun d’autre pour une bouchée de pain.
    .
    Et bien alors tout va bien madame la marquise !
    Dites carrément qu’ en France la pauvreté n’ existe pas, le petit doigt en l’ air.



  • 27 votes
    Cascabel 4 avril 2012 03:28

    N’ est-ce pas Mélenchon qui se montre bien complaisant avec la violence politique ?
    Il récolte finalement le fruit de son travail. C’ est vrai que Mélenchon, a la possibilité de pouvoir s’ isoler du contact avec la vraie foule., la violence il ne la craint donc pas.
    En tout cas il aurait été plus malin pour le FG de laisser le PdG s’ exprimer face à Mélenchon. Il aurait été toujours temps de les dégager si ils s’ était montrés violent. Mais Mélenchon, comme Sarkozy, se sent visiblement plus à l’ aise au milieu de ses figurants, il ne prend aucun risque. smiley



  • 28 votes
    Cascabel 4 avril 2012 03:03


    Pour comprendre ce qu’ il s’ est passé voici un article plus détaillé :
    http://yahoo.bondyblog.fr/201204030205/melenchon-pas-le-bienvenu-a-grigny/
    Un extrait donnant le point de vue de Kouider Oukbi, le représentant du Parti des Grignois :
    .
    « On est venus pour rencontrer Jean-Luc Mélenchon. C’est bien qu’il vienne ici. On voulait lui faire faire une vraie visite de Grigny, pas celle organisée par la municipalité Front de Gauche. On veut vraiment lui montrer la souffrance des gens. »
    « Il a une bonne ligne nationale, c’est bien il tape sur les journalistes, sur les politiciens. Mais s’il vient ici, il faut qu’il nous rencontre pour voir les dégâts que ses sbires ont créés depuis des années. On a une augmentation de 50% des impôts locaux, un déficit budgétaire de 15 millions d’euros. Et tout ça c’est nous qui payons ! »



  • 2 votes
    Cascabel 3 avril 2012 21:15

    @ AngeNu
    .
    Poil aux dents !
    .
    Cordialement.



  • 1 vote
    Cascabel 3 avril 2012 20:56

    "Dire qu’on ne fait pas de la propagande et citer le figaro c’est quand même fort, vous m’avez fait sourire :)"
    J’ ai cité un article du Figaro pour y donner des informations factuelles. Pas pour encesser ce journal ou en faire la promotion. Et je répondais précisément sur la question du "confort" puisque Logan prétend qu’ on vit "normalement" à Cuba et Mélenchon qu’ il ne s’ agit pas d’ une dictature.
    Or avec des salaires situés entre 9 et 20/ mois on ne peut pas vivre normalement. Ni vivre tout court. C’ est donc bien un mensonge grossier de la part de Logan et de Mélenchon que d’ affirmer le contraire.
    Autrement, une fois que vous et moi avons admis les conditions précaires où vivent les Cubains et l’ absence de démocratie qui s’ y trouve nous pouvons discuter des causes de cela. Pour vous tout est de la faute des USA. Peut-être.
    Mais pour moi, aucun système communiste n’ a jamais rien donné de valable. C’ est toujours de la dictature, de la répression et beaucoup de pauvreté qui en résulte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès