Elle est bien cette vidéo. Elle est produite par le MEDEF ou Goldman Sachs ?
Accuser Marine Le Pen d’être d’extrême-droite et antisémite vus ses propos, ses actes et ses proches, cela ne marche plus. La Parisot l’a bien accusé dernièrement d’anti-sémitisme mais cela n’a pas pris.
Alors on la dit d’extrême-gauche et socialiste. Pourtant son programme est proche de ceux du Général, mais revus par quelques grands prix Nobel d’économie. Mais si elle parlait de respecter le plan comme du temps de de Gaulle les même plumitifs parleraient de Stalinisme. Et si les jeunes du Front parlaient de socialisme par la participation on délirerait sur leurs idées titistes. Je la crois quand elle se dit ni de droite, ni de gauche.
Au fait notre gouvernement et Hollande sont ils de droite et social-démocrate ? Non... l’Europe est devenue la vache à lait de Goldman-Sachs. Voici ce qu’en dit Wikipédia :
La firme est surnommée Government Sachs1 tant elle fournit de hauts dirigeants aux États dans le secteur politique, économique et financier :Mario Monti, nommé chef du gouvernement italien, Robert Rubin et Hank Paulson, anciens Secrétaire du Trésor des États-Unis,Loukás Papadímos,premier ministre grec par intérim, Mario Draghi, gouverneur de la Banque d’Italie puis Président de la Banque centrale européenne,Mark Carney, gouverneur de la Banque du Canada, Mario Monti, Karel Van Miert et Peter Sutherland, anciens Commissaires européens à la Concurrence. Elle recrute d’anciens hauts responsables financiers tel Otmar Issing, qui fut économiste en chef de la Banque centrale européenne2.
Marine réunit des citoyens de droite, comme de gauche, mais aussi des centristes (moi et Collard) ou qui ne votaient pas ... des Français qui en ont marre de financer les banques qui nous ruinent pour mieux nous racketter en culpabilisant les crétins.
La crise de la zone € n’est pas due aux peuples ou aux agences de notation, mais aux marionnettes des banques qui nous gouvernent. Par les temps il faut un Etat protégeant les faibles et nos entreprises.