• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de albatar

sur Les femmes fontaines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Gillian albatar 10 janvier 2012 23:13

Salut messieurs.
Je vais vous parlez de ma propre expérience, et de certaines de mes connaissances et de ce que j’ai découvert sur comment savoir si une femme est fontaine ou pas.
Que je l’ai dit un peu plus bas, d’après ce que j’ai constaté, il existe différente manière de vivre le manque chez une femme.
Certaines se caressent, d’autre s’abstiennent totalement, et d’autres ont des plans cul en gros.
Je ne sais pas si vous avez déjà posé la question à des femmes, c’est une question assez banale : "est ce que ca t’arrive de te toucher ?"
La encore j’ai trouvé trois types de reponses en gros. Y a :
- Jamais c’est deguelasse (en general, c’est les moins coquines)
- J’ai essayé une ou deux fois mais j’aime pas trop (la plus grosse partie des femmes)
- et il y a celle qui pratique la masturbation, et pour ce que j’en sais, contrairement à ce qu’on pense, quand une femme se tripote toute seule, elle le revendique finalement assez clairement et plutot fièrement.

Eh bien je pense que c’est dans cette dernière catégorie que se trouve la plus grande partie des femmes fontaines. Contrairement à ce que l’on en pense, etre une femme fontaine, c’est connaitre son corps, et savoir le faire réagir de manière très intense en cas de gros gros plaisir. C’est pas en laissant des mecs travailler, le plus souvent maladroitement en plus, sauf certains, que les femmes vont apprendre à prendre leur plaisir. Même si elle finissent bien par y arriver.

Croyez moi les mecs, les vraies coquines ce ne sont pas celles qui ont des plans cul, comme c’est de plus en plus à la mode chez les 20/40 ans (et je ne m’en plaint pas) mais chez celles qui apprennent à se faire plaisir seule pour mieux s’offrir à celui qu’elle choisissent !

Bon baise (avec Mai Li)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès