• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Le 1% aux Etats-Unis : qui sont-ils ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 12 janvier 2012 00:27

Ça change quoi, que des 1% aient été 2%, ou même 5%, avant ?


C’est intéressant de voir que la propagande semble nécessaire pour les défenseurs des magnats de cette planète mal partie.

L’auteur dit : C’est intéressant de voir qu la distinction entre les 99% nous et les 1% eux présuppose l’existence d’une classe dirigeante, qui est au pouvoir en permanence.

C’est du Grand n’importe quoi. 

Ça ne présuppose pas ça du tout ! smiley 

Et ça se permet de dire que la distinction est factuellement fausse. 

Rien d’étonnant que les 1% soient (si mal) défendus jusque dans Agoravox : ils sont tellement pétés de tune qu’ils peuvent payer (on dit "parrainer") qui ils veulent.

Encore un exemple de la faillite intellectuelle de l’idéologie de la dérégulation économique.

Depuis longtemps métastasée en perversion ultime : une fine propagande en faveur de l’anarchisme libéral qui les sert si bien, et qui tient encore les 99% soumis.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/