• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 2263 316
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 41 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    joelim joelim 4 janvier 15:06

    Moi je le qualifierai de capo-journaliste car de toute évidence il sait ce qu’il fait. Il fait partie de la cohorte de journa-propagandistes français alignés sur la politique étasunienne "Pentagoniste" (liberté financière, globalisme pseudo-égalitaire, fraternité de la balle et du canon en cas d’insoumission).

    Merci à l’Argentin pour la démonstration. Ce genre de constat a de l’avenir tellement les médias se ridiculisent par leur soutien aux mensonges intenables de l’Empire.

    A mon avis la technique utilisée pour diaboliser la résistance qui a formidablement marché avec le FN ne marchera pas avec l’expert en coaching de débat politique présenté ici comme son successeur. Poilades en vue. smiley 



  • vote
    joelim joelim 28 décembre 2017 17:17

    Moi je le trouve génial. Il a l’art de la pensée radicalement vraie donc profonde quand il parle de l’euro, des fédéralistes, de l’hyper-classe, du macronisme. Son interprétation de l’hollando-nouillisme par les tares des post-cathos "zombies" est super bien vue, dommage qu’il ne creuse pas. 

    Rien à voir avc un Onfray qui s’écoute trop souvent. Todd est le seul vrai intellectuel encore non censuré à la TV, grâce je suppose à ses bouquins à la fois académiques et important la société (un vrai chercheur quoi). Là, à la retraite, il se lâche et ça fait du bien d’autant qu’il est capable d’être encore plus drôle que Drac (cf les moues de ce dernier quand il est dubitatif). Il semble considérer comme moi que l’UE est dans la lignée du projet N**i – en tout cas clairement totalitaire – et arrive à faire avaler cette potion amère à ses contradicteurs ce qui est un pur plaisir à entendre.



  • 2 votes
    joelim joelim 12 décembre 2017 01:30

    L’excès de douleur commémorative affichée par les têtes d’affiches ne fait que révéler une fois de plus les vraies valeurs de ces élus : gagner énormément d’argent sans trop se fatiguer et sans trop de talent (sait faire des moulinets avec ses bras, quand même).

    Et en plus s’il capte une partie d’argent public par l’intermédiaire d’un ami, N. S., qui lui offre des concerts publics à Paris, et est fiscalisé à l’étranger ?

    Mais il aurait mérité des funérailles nationales, pour ses approches innovantes et admirables de l’argent facile (même Nico n’arrive pas à flamber comme lui, respect).

    Ça se verrait trop donc bon, juste un discours, les télés et la presse voila. Vive l’argent facile, public et défiscalisable. La façon astucieuse de le proclamer sans le dire est d’encenser Johnny, le plus grand flambeur de la Terre français. Oyé, ce grand homme est mort !



  • 2 votes
    joelim joelim 10 décembre 2017 21:42

    C’est sûr que le temps consacré à te lire pourrait être mieux employé. smiley 



  • vote
    joelim joelim 7 décembre 2017 22:14

    J’y crois pas. Au sens où je ne trouve pas le raisonnement sensé.

    Raison : la notion de machine intelligente est un oxymore. Dire qu’une machine intelligente pourra construire une machine plus intelligente qu’elle n’est pas crédible (au minimum rien ne permet de le penser). Déjà ce n’est déjà pas vrai pour l’humain : le cas des programmes de Go ou d’échecs n’est pas de l’intelligence mais de la vitesse de traitement simple. Quant à l’IA elle est extrêmement restrictive sur son domaine d’application et la seule intelligence qu’elle propose est celle des concepteurs de ses programmes.
    Perso je pense que cette croyance révèle l’influence que peuvent avoir les films d’anticipation holliwoodiens. Si on ne fait pas attention le fantasme qu’ils répandent finit par faire office de réalité, alors que les robots "intelligents" des films ne sont que des éléments de business.
Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès