• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 3015 355
1 mois 0 34 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 46 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    joelim joelim 29 juillet 00:47

    Les raisons de ma vaccination : je vois plein de gens professionnellement en septembre et je suis à risque. Mes réticences étaient classiques, je voulais surtout éviter de morfler chez Pfizer car sachant qu’ils sont menteurs (condamnés pour ça) c’aurait été râgeant, par contre morfler sur du Sputnik V ça ne m’aurait pas gêné du tout (et oui, j’aurais assumé mes risques). Bien sûr que les réticences sont liées au risque, mais il faut regarder les vrais chiffres, c’est toujours plus parlant que les "infos de réseaux sociaux" même s’il y a toujours une marge d’erreur sur les effets secondaires qui sont probablement un peu sous-estimés. Mais maintenant il y a des millions de gens... Où sont les tombereaux des victimes des vaccins ? smiley Faut quand même le faire de finir par croire que les vaccins (en l’état actuel, le passé est le passé) sont plus redoutables que les variants du Covid.
    Il faut apprendre à réfléchir correctement les gens. Je sais ça a l’air suffisant mais c’est juste pour aider. Méfiez-vous du raisonnement circulaire (étudiez toujours les arguments inverses) et ne croyez pas qu’une accumulation de possibilités engendre un fait. smiley ).



  • 1 vote
    joelim joelim 29 juillet 00:23

    @Gaspard Delanuit

    @joelim

    "vous préférez quoi : des pass sanitaires aux endroits problématiques (dentiste, etc. avec test PCR sur place)... "

    Vous êtes sûr que les gens manifestent par centaines de milliers actuellement en France pour ça ? 
    Je ne sais pas pourquoi ils manifestent et je pense qu’eux non plus. En tout cas ils ne sont pas tous d’accord. S’ils manifestent car ils veulent faire ce qu’ils veulent car y a la liberté et puis l’égalité alors c’est nul, c’est pareil que les marches de fierté LGBT. En effet eux marchent pour ces raisons mais au détriment du droit des enfants (à avoir père et mère). Et les "anti-pass" veulent la liberté de se présenter devant n’importe quel agent de service sans avoir à l’informer de son statut sanitaire, donc si le delta est dangereux (on ne le sait pas mais il faut prévoir) ce sont eux, les professions de service, qui vont morfler. Il y a un parallèle criant aussi avec les relations noble manant d’antan. Chez le dentiste un gars s’est plaint 5 fois qu’on allait "encore lui ravager le nez" avant le test PCR que cette dentiste fait (pas de problème pour moi que d’autres ne le fassent pas) et ce n’est que le début. Monter à l’extrême chez les principaux ténors souverainistes est une erreur irrattrapable. "Or donc les manants veulent voir nos dessous pour ne pas attraper la gale ? Ventredieu, quel toupet." Pas sûr que PYR continue à se taire lui qui connait bien la profession médicale. smiley


  • 1 vote
    joelim joelim 29 juillet 00:04

    @Conférençovore
    Je reconnais qu’il y a des problèmes. C’est le passage au point Godwin qui m’étonne chez FP et consort. Ils bouzillent leur éventuelle carrière politique (selon moi, hypra-minoritaire je veux bien) car leur positionnement ne tient que sur l’idée que les vaccins sont plus dangereux que le Covid et ils ne vont convaincre personne avec ça car c’est délirant. Alors OK, ils vont prêcher auprès des convaincus qui seront une minorité mais qui pourra se victimiser, à voir si les médias propulseront ce victimisme comme ils le font pour les genrés et les ethnicisés. Perso je pense pas, c’est le feuilleton de l’été ; excuse-moi de prendre ça de façon légère, au fond c’est quand même une déception (mais pas désillusion et d’ailleurs Sapir, Z, Camus et sûrement d’autres ne boivent pas à ce calice tentateur).



  • vote
    joelim joelim 28 juillet 23:54

    @Hijack ...
    "mais l’imaginer aller loin, il ne faut pas rêver. Cependant, il fera sans problème plus de voix que Asselineau

    "
    salut Hijack, c’est moi qui ai pris du J&J et je vais bien à J+6 bien que fatigué (faut choisir son moment pour la piquouze, sans obligation hein). Sinon tu as des chromosomes de pythie

    pour être si sûr de toi sur l’avenir ? smiley 



  • 1 vote
    joelim joelim 28 juillet 23:45

    @Ritonas 4
    "Ni l’un ni l’autre. Et on arrête les clowneries."

    OK. Enfin, en théorie, si tu étais dictateur. Puisqu’en pratique une grande majorité est opposée à ton avis. Mais ton concept de liberté fait que tu souhaite imposer ton point de vue. En dénonçant les heures les plus sombres, je suppose, ce serait ça la clownerie.

    Mais admettons. Alors, les professions de service, hospitalier, hôtellier, vendeur, etc., seront nettement plus atteints par la prochaine vague (dont on ne connait pas la dangerosité) que les planqués qui refont le monde sur internet et qui se cloitrent en tremblant. Vous voudriez donc que le "petit personnel", celui au service de ses grandeurs, les professions de service, les GJ quoi, prennent un plus grand risque que vous (admettez-le, sans confinement ni vaccin ça ira bien pour vous car vous êtes cloitrés) et en cela c’est une opposition de classe. Les antivax sont des petits-bourgeois comme les antifas et les dilettantes péroreurs du siècle dernier. Donc il faudra un meilleur argument que celui d’autorité pour m’empêcher de m’exprimer ici. Je maintiens que ce mouvement est le petit frère du wokenisme, vous souhaitez vous victimiser et puis c’est tout. Y a pas que les LGBT et les minorités ethniques qui y ont droit, diantre. J’en rigole, est-ce que c’est mal ? smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité