• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 2900 375
1 mois 0 64 0
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 46 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    joelim joelim 18 janvier 01:17

    @Qaspard Delanuit
    Les allusions sont certes des interprétations mais basées sur des éléments écrits à tout le moins bizarres sinon scabreux. Dans mon cas et sûrement dans le cas des autres il s’agit d’une réponse proportionnée à une attaque sur la personne. Cette tactique de réciprocité est courante, elle a le mérite d’être juste et pédagogique, elle permet d’apprendre le "ne fais à autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fasse". Enfin quand c’est possible, l’antifa de base ou amélioré est souvent immunisé. Ah pardon. smiley



  • 2 votes
    joelim joelim 16 janvier 23:16

    @sls0
    Un raisonnement bayésien, ça prend en compte toutes les hypothèses et cela sans apriori, donc je crois que vous vous avancez beaucoup là. C’est pas le pedigree du journal qui compte pour vous pour connaitre le vrai ?



  • 7 votes
    joelim joelim 16 janvier 23:07

    @alibaba007
    sls0 est un warrior chouineur, c’est sa marque de fabrique, ou celle de la néo-gauche peut-être. J’allais aussi pointer cette attaque de point godwin fallacieuse après sa 1ère intervention avec un double-salto d’insulte naziste...
    Les attaques personnelles c’est quand même son kif mais il chouine aussi là-dessus (alors que rien de déraisonnable n’a été écrit sur ce qu’il a écrit), comme un gamin qui tape sur ses camarades et va ensuite se plaindre à la maitresse. Le "c les fachsos le problem" est ridicule à dire sur agoravoxTV mais c’est vrai qu’on a affaire à un combattant qui chasse rigoureusement la fausseté. Enfin c’est ce qu’il dit, mais en fait il argumente très peu, en général c’est "ce média est neutre donc ce qui y est dit est non criticable" ou "celui-là est complotiste donc tout est faux dedans". Le problème c’est les insultes et accusations fallacieuses, quand on dépasse allègrement la centaine c’est du trollage récurrent qui contrevient à la charte d’AV et devrait être sanctionné.



  • 1 vote
    joelim joelim 16 janvier 19:15

    Les EUA en total respect des consignes de distanciation anti-Covid ont décidé cette année de faire une révolution orange à domicile. Respect à Biden pour cela.



  • 1 vote
    joelim joelim 16 janvier 16:25

    @Sentero
    Certes celles des déms sont plus petites mais il y en a plus dans le cageot, on est pas lésés. smiley De plus ils proposent aussi des variétés "grande guerre" même si ce n’est pas eux qui les ont fait pousser au départ. Business is business, d’ailleurs il va revenir, enfin on va déstocker toutes ces vieilles bombes qui empêchent la pérennisation des emplois de fabrication d’engins mortels, la grande industrie de l’amérique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité