• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 2404 288
1 mois 0 14 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 41 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    joelim joelim 9 octobre 23:52
    Au vu du résumé (pas vu la vidéo trop de zozos dedans) Szafran devrait d’ugence s’acheter un cerveau. Il dénonce la sexualisation du débat alors que c’est Macron qui sexualise ses apparitions comme si l’odeur du mâle jeune, noir, voyou et torse nu était nécessaire à ses narines devant les caméras. A peine j’évoque le sujet à un jeune nantais qu’il s’offusque dans le genre "il fait ce qu’il veut faut arrêter l’homophobie". Cette homophobie-phobie (à rapprocher de la russophilo-phobie) est d’autant plus inquiétante qu’elle se base sur des dénonciations d’intentions cachées souvent fausses et rarement prouvées. Macron aurait fait ça avec une jeune nana on aurait le droit d’être choqués mais avec un mec c’est de l’homophobie, mon dieu quelle stupidité et ignorance. D’autant que le lobbisme homo a un lourd passé (Ernst Röhm et les SA aux débuts de l’ascension d’Hitler rien que ça) cf l’ouvrage Le rose et le brun. Il y a une dérive vers le "surhomme" genre trop discriminé donc il faut le protéger et il a toujours la morale pour lui. Arrêter la discrimination c’est ne pas faire la distinction entre homos (bien) et hétéros (pas bien car homophobes en puissance). J’attends qu’un lobbyiste LGBT me dise pourquoi il serait choqué d’une hétéro-pride annuelle dans toutes les grandes villes avec banderoles de fierté, d’ailleurs les derniers qui ont défilé par "fierté" n’étaient-ils pas les nazis, ça devrait faire réfléchir.


  • vote
    joelim joelim 3 octobre 19:01

    Y a au moins un truc de drôle à attendre des européennes c’est la branlée mahousse qu’ils vont se prendre dans le fondement je soupçonne même qu’ils en frissonnent d’avance de plaisir. Quand à leur signe de reconnaissance j’ai vu le même chez leurs amis de Daech (égorgement folklorique à deux lames) persécutés par l’ogre Poutine.



  • vote
    joelim joelim 3 octobre 13:26

    Genre on fait comme si ça a failli arriver exceptionnellement pour masquer le fait que ça s’apprête à se faire en masse. Pardon pour le constipationnisme. smiley



  • vote
    joelim joelim 29 septembre 11:39

    A partir de 3 ou 4 ans c’est pas très hygiénique, disons.



  • vote
    joelim joelim 28 septembre 22:02
    Il n’y a pas que classique (musique savante) et jazz en violon, l’oriental vaut la peine, et aussi Nedim Nalbantoglu (il est thrace, j’ai eu la chance de jouer avec lui en cercle amical - échange de partitions etc.), le meilleur violoniste contemporain peut-être classique jazz et trad confondus, il y a aussi le violon indien une autre tradition exceptionnelle avec des glissandos et des microtonalités sublimes. Mais bon c’est de la musique modale, pas de la musique tonale, rien à voir, il faut aimer, moi j’ai viré ma cuti depuis une paye.
Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès