https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de John Commandeur sur Les musulmans ??? ... Mr. Jürgen Todenhöfer ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de John Commandeur

sur Les musulmans ??? ... Mr. Jürgen Todenhöfer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FF BBB "nous sommes la FRANCE" John Commandeur 11 février 2012 22:22

haaaaaaaaaaaaaa !!! Hijack par cette vidéo tu viens de t’élevé au rang des justes, je ne ris pas !!! C’est gens sont tellement piétiné, Le Coran leur dit : " que le faux est appelé à disparaitre" Hijack tu viens de mettre ta pierre.

Petite réflexion suite à la vidéo Si nous étions des extraterrestres, et observions la terre et l’histoire de l’homme depuis la création de la terre, nous nous apercevons très vite que la créature la plus nuisible et destructrice sur terre pour l’humanité, la nature, la faune, la flore, le monde à coup sur la réponse serai les hommes blanc qui serais désigner comme mal absolu c’est incontestable au vu du bilan, je ne dis pas ça par racisme mais je fais un constat, et même leur civilisation moderne, voiture, vaccin, style de vie etc… son des menaces pour l’humain ont le vois bien maintenant, alors voudrais t’il demande à la race supérieur quelle se remette un peu en question, et quelle recherche plus a fraternisé, cas exploité le plus grand nombre ça fera du bien à tout le monde.

Cordialement

JC


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès