• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de adam

sur Marine Le Pen refuse de débattre avec le "leurre" Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

adam 24 février 2012 17:06

Alors la, je bois du petit lait !

MLP s’est complétement décrédibilisée ! Et sur plusieurs points :

1. En tant que candidate à l’élection présidentielle, elle se doit de défendre ses idées face à tous les autres candidats. Son attitude est ridicule !
2. Qu’elle cesse de prendre en otage les soit disant 20% de français qui vont voter pour elle ! Ce chiffre, qu’elle tire des sondages, ceux la même qu’elle fustige lorsqu’il s’agit des autres candidats soit dit en passant, ne lui donne aucun droit, et surtout pas celui de parler au nom de ces français qui "envisage de voter FN". Qu’elle attende la tenue du scrutin et la, elle pourra parler au nom de ses électeurs, pas avant !
3. Encore et toujours cette victimisation insupportable ! En revanche, cela ne l’a gène pas de victimiser sans cesse les étrangers et ses compatriotes de confession musulmane (ceux la même qui participe à l’effort national en payant leurs impôts directs et indirects). Elle utilise le mensonge et la calomnie pour diviser les français et semer la haine au lieu de se présenter comme la candidate de tout les français !
4. Elle dénonce l’establishment politique français mais elle en est partie prenante puisque Mademoiselle Le Pen est une politicienne professionnelle vivant grassement de ses mandants de député européenne et de conseillère régionale du Nord-Pas-de-Calais ! Pour une candidate "anti-système", je lui conseillerais de revoir sa copie et de commencer par montrer l’exemple avec un seul mandat !
5. MLP est à l’image de la fiche cartonné qu’elle utilise à un moment donné pour rappeler aux téléspectateurs les sorties de Mélanchon : Brouillon, sale et plein de ratures !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès