• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Elisa

sur Service public : l'audimat avant la démocratie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elisa 5 mars 2012 16:31

De toute façon si vous écoutez France-Inter, vous vous êtes habitués à un traitement des informations impartial et objectif.
En particulier en matière internationale.

Quelques exemples :

-Bernard Guetta tous les matins nous fait comprendre les enjeux internationaux par des approches "plurielles" et des "analyses" qui nous incitent à ne pas nous contenter des idées reçues.

Suivez ce lien et réécoutez les chroniques sur le Moyen-Orient pour apprécier la rigueur et l’objectivité et l’ouverture de ce journaliste qui a reçu le prix Albert Londres

http://www.franceinter.fr/archives-diffusions/1129/2012-12

-Réécoutez la matinée du lundi 5 mars en direct de Moscou et vous vous apercevez que Poutine a quasiment rejoint les usurpateurs de la planète.

http://www.franceinter.fr/emission-le-79-3

Vous apprendrez même que la démocratie aurait été sauvée dans ce pays si on avait laissé ses chances au candidat milliardaire.

Mais je passe sur les multiples interviews au cours desquelles la moindre objection sur la version officielle des événements internationaux provoquent des réactions qui vont du rejet immédiat jusqu’à l’incompréhension totale. Penser autrement relève quasiment de l’obscénité morale et intellectuelle.

Cette station qui se gargarise du mot démocratie n’accepte sur les sujets internationaux de ne débattre qu’avec elle-même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès