• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elisa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 502 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Elisa 29 novembre 18:19

    Contrairement à ce que prétendent les débatteurs

    cette discussion n’oppose pas les défenseurs du film à leurs opposants.

    On se trouve face à deux irrationalités dont la moindre n’est pas celle des contempteurs de ce film.

    D’un côté nous avons un document hétéroclite où le vérifiable côtoit des allégations plus que douteuses. On observe ainsi des critiques parfaitement fondées de la gestion calamiteuse de la pandémie en France (incohérence sur les masques, pénurie matériel et de moyens dans les hôpitaux, yoyo confinement déconfinement etc.) assorties à des propos plus qu’irrationnels sur l’origine du virus ou le refus de la vaccination.

    D’un autre côté des participants qui, au lieu de critiquer point par point le document, n’ont qu’un seul but faire avaler une équation plus que délirante :

    Fausses informations=conspirationnisme=populisme=antisémitisme !

    Tout y est, il faut à tout prix que s’opposer à eux soit un crime contre l’humanité.

    Ce discours idéologique manichéen ne peut que fermer toute possibilité de véritable discussion. cela ne lui confère pas pour autant une quelconque validité !



  • 3 votes
    Elisa 2 septembre 12:05

    Magnifique leçon d’intelligence et de sagesse.

    Un véritable antidote aux injonctions des media dominants et des manipulateurs du web.

    Un discours de la méthode passionnant



  • 2 votes
    Elisa 23 juillet 14:43

    Heureusement que ce monsieur est un ex professeur et non membre de l’équipe édicale qui m’a permis de guérir du covid !

    Comme quoi ce ne sont pas toujours les plus délirants qui ont raison.même<si ce sont souvent eux qui récoltent les avalanches de soutiens de ceux qui veulent se rendre intéressants ; Et qui probablement n’ont pas été victimes de l’épidémie...



  • 4 votes
    Elisa 14 juin 15:33

    @ezechiel
    Je trouve curieuse cette réaction, comme toutes celles qui suivent.
    Lors du mouvement des gilets jaunes (que je soutiens totalement) il n’y avait pas de mots assez durs sur ces forums pour dénoncer les violences policières et l’usage d’armes létales.
    Aujourd’hui cette même police continue ses exactions, effectue en bonne conscience des actes violents mais aussi criminels contre des noirs, arabes et autres populations non européennes. Elle devient l’objet d’une véritable adulation.
    Comme si il était normal d’exercer sur eux des atteintes flagrantes à leur dignité mais aussi leur intégrité physique, allant même à considérer qu’un acte criminel peut être justifié en raison de leur origine. Ne parlons pas des propos haineux et surtout méprisants circulant sur des réseaux sociaux.
    J’aimerais bien que ceux qui s’expriment aujourd’hui dans ces commentaires réfléchissent un peu à cette contradiction et n’abdique pas leur réflexion et leur esprit critique au profit des plus racistes d’entre eux.

    .



  • 1 vote
    Elisa 27 mai 11:49

    Comment peut-on faire confiance à un homme qui raisonne comme un pré-adolescent opposant les gentils aux méchants, qui s’est contredit tout le long de son premier mandat en politique étrangère soufflant le chaud et le froid contre les mêmes pays et qui manifestement passe plus de temps à jouer au golf qu’à traiter les affaires intérieures et étrangères. C’"est bien l’Etat profond qui détient le pouvoir fédéral avec la complicité paresseuse de Trump.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité