• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pyrathome

sur Gérard Depardieu bientôt dans la peau de DSK ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrathome Pyrathome 19 mars 2012 00:29

 smiley On lui pisse dessus à deux par deux !!
Ça va lui aller comme un gant de jouer les pourceaux DXQ.....
Deux par deux, il bien loin le temps des "valseuses" avec le regretté Patrick Dewaere....
Excellent Erick !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès